Go Hotel Herlev

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Herlev

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Go Hotel Herlev

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Herlev Torv 9-11, Herlev, DK-2730
  • Zoo de Copenhague
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Jardins de Tivoli
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Nyhavn
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Copenhague (CPH-Kastrup)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Large Family Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Herlev

Au cƓur de Herlev.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Zoo de Copenhague et RĂ„dhuspladsen. Jardins de Tivoli et ChĂąteau de Rosenborg sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Herlev Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Zoo de Copenhague - 11 min en voiture - 7.9 km
  • RĂ„dhuspladsen - 14 min en voiture - 10.9 km
  • Jardins de Tivoli - 14 min en voiture - 10.9 km
  • Nyhavn - 16 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Station de S-tog JĂŠgersborg : Ă  6 min en voiture
  • Station de S-tog Herlev : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport Kastrup (CPH) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBIG BIO ApS - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFrench Chicken - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHjortens Pizzeria - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBone's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Go Hotel Herlev

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Herlev
Go Hotel Herlev offers its guests coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Herlev hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • Built in 1863
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Go Hotel Herlev propose 56 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Danois, anglais, allemand, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 119 DKK par adulte et de 119 DKK par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 23 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 200 DKK
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 200 DKK

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Digital Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 DKK par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 119 DKK par adulte et 119 DKK par enfant
  • Animaux de compagnie : 200 DKK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 DKK
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 DKK

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Danemark. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Herlov Kro
Herlov Kro Herlev
Herlov Kro Hotel
Herlov Kro Hotel Herlev
Hotel Herlov Kro
Hotel Kro
Kro Hotel
HerlĂžv Kro Hotel Herlev
HerlĂžv Kro Hotel
HerlĂžv Kro Herlev
HerlĂžv Kro
HerlĂžv Kro Hotel
Herlev Kro og Hotel
Go Hotel Herlev Hotel
Go Hotel Herlev Herlev
Go Hotel Herlev Hotel Herlev

Avis pour Go Hotel Herlev

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 266.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 266.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 266.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 266.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 266.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nous étions de passage, chambre confortable et bien équipée. Nous avons adoré le plancher chauffant dans la salle de bain, les gels douches sentaient tres bon. Seul hic mais nous sommes français 1 couette par personne pas facile et pas de chocolat a chaud pour le petit déjeuner du matin. Nous avons trouver un restaurant facilement le soir et tres bonne pizza.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas cher et pratique avec le train et le métro pour aller en ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Morten Sell

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Milan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mathias

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carolina fie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jytte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kennet

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Trine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Randi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Palle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Johan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mette

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mette

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wonderful old Inn, currently being renovated completely. Wonderful and helpful staff. Very conveniently located.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Victoria Louise

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Harri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kristian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Renee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025