Hyatt Place Dallas/Grapevine

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre des congrÚs Gaylord Texan Concention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Dallas/Grapevine

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine extérieure
Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite

Explorez la région

Afficher sur la carte
2220 W Grapevine Mills Cir, Grapevine, TX, 76051
  • Place, LEGOLANDÂź Discovery Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Grapevine Mills Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Grapevine Lake
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(129 avis)
  • 35 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(109 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 35 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grapevine

À Grapevine .Vous trouverez Grapevine Mills Mall et Aquarium SEA LIFE de Grapevine Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Grapevine. LEGOLANDÂź Discovery Center et Meow Wolf Grapevine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grapevine Mills Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Aquarium SEA LIFE de Grapevine - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Meow Wolf Grapevine - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grapevine Lake - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Dallas Centreport : Ă  16 min en voiture
  • Station A22-A39 Gates : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRainforest Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSbarro - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Dallas/Grapevine

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre des congrÚs Gaylord Texan Concention Center
Hyatt Place Dallas/Grapevine offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hyatt Place Dallas/Grapevine. An area shuttle within 3 mi and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Free self parking is available.

This 3-star Grapevine hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hyatt Place Dallas/Grapevine propose 125 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 175 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 175 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Dallas/Grapevine
Hyatt Place Hotel Dallas/Grapevine
Hyatt Place Dallas/Grapevine Hotel Grapevine
Hyatt Place Grapevine
Hyatt Place Dallas/Grapevine Hotel
Hyatt Place Dallas/Grapevine Grapevine
Hyatt Place Dallas Grapevine
Grapevine Amerisuites
Hyatt Place Dallas/Grapevine Hotel
Hyatt Place Dallas/Grapevine Grapevine
Hyatt Place Dallas/Grapevine Hotel Grapevine

Avis

Avis pour Hyatt Place Dallas/Grapevine

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 685 avis sur 1240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1240.

Avis

8/10 – Bien

romuald

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le rapport qualité prix Le petit déjeuner inclus La proximité avec lieux de rdv pro Le mall situé à cÎté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

CARRIE ANN, Mooresville

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Lesley

Points forts : Propreté, service et personnel
The furniture is room is a little banged up
 tear in couch cushion. TV was not working ( someone prior to my stay must have messed with input source) and remote needed batteries. Also toilet appeared to be leaking so had to use towels around the base of toilet to soak up water. I was told to leave them there and housekeeping would get them upon my checkout.!!! But aside from that it was decent. Great beds, nice linens
 friendly staff and nice little bar area with a small assortment of hot food. Breakfast good too!
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business

Very nice room. Hotel was close to our conference, so that was helpful. Nice hotel. Wish it had a hot tub, as we will be that way again next year. Bed was firm, but I was at least able to get some sleep.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

OSCAR

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, good staff
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a quick stay. I e machine were broken. The carpet was damp in our room. The ac wasn’t as cold as it should have been. Woke up at 3 am sweating to death. The shower was Luke warm and very low pressure. The girl who checked us out in the morning I had to wake up. She was sleeping at the desk. I wouldn’t recommend staying here. There are other that are close by that are better choices.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ann

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Perry was Wonderful; Our Room was NOT

My husband and I as well as two other couples stated that the hotel for the wine fest in Grapevine. This location was chosen due to his proximity to the festivities. Upon arrival, I was greeted by Perry, who was very informative and was great.. when I went to my room I was not pleased with the condition of the carpet, which had several spots all over it as well as the bathroom, the ceiling and the noise associated with my AC unit. Also, my remote control did not have any batteries in it? I had to call downstairs and was told that no one could bring them up because they were the only person on duty but when I called, no one answered I had to call the one 800 number in order to get in contact with someone at the front desk overall the room was not in the best conditions for occupancy. I felt like it had not been cleaned, and that there were maintenance issues that could have been addressed more readily for the state of the room. I was not pleased and will not stay at this location again. There was another young lady at the front desk, mid day Saturday and early night who would not greet us when we walked in and was very dry when we would ask for assistance definitely some more customer service training needed for her.
Wall near AC
Red stains on the ceiling
This is the light fixture in the bathroom. Not finished. Debris from the ceiling visible and probably in the air
Stained floor
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennie

Points forts : Commodités
The front desk and management staff are very good - only one staff member was average. They overall were so helpful and cheerful too. The pool was a great way to cool off in this Dallas heat and the room was cool and quiet - no plane noise whatsoever. Desk area and lounge area are really great extra benefits. As is the shuttle bus. Thanks for everything.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

FRANCISCO JOSE

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Triple check your room accommodations beforehand!

We ordered a double bed room and even called on the phone and confirmed about a week beforehand and they gave our room away. We had myself, my husband and my daughter squeezed into a king bed. Although they did upgrade our room when they saw what they did, it still made our stay uncomfortable. Service desk guy was nice and gave my daughter complimentary candy to try and make up for it. I get it, he tried because he felt bad. Just wish there was a better system in place to prevent this from happening.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to Dfw. Great breakfast. Free parking. Reasonable rates
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bath had a bit of a rust stain in the bottom although it seemed clean it was a bit unsightly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Riley

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Darius

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, clean hotel and convenient.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Margarita

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Adolfo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bedding needs change and towels too
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

sasikumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Regret to inform that my experience did not meet expectations.I encountered rude and unprofessional behaviour from a hotel staff at checking.Instead of receiving courteous assistance, I was spoken to unhelpful and dismissive manner. I was highly disappointed to find that the airport shuttle pickup which is included in the booking was not provided. It caused considerable inconvenience as I had to arrange uber of my own at 11 PM adding both stress and additional expenses to my journey. The staff answered the phone was not respectful and asked me to find uber or lift of my own as they dont provide airport picket in the night. I hope you will take immediate steps to train staff to ensure polite and professional behavior towards all guests. and provide accurate information regarding the availability of airport pickup. This being said I would also like to acknowledge the respectful and courteous service I received from the staff at checkout, which was very polite and much appreciated.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed being able to take long walks around the area, and to be able to walk to the mall. Staff were all very kind and thoughtful.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jelana, South Bend

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff , convenient to the airport
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, comfy room
Séjour de 2 nuits en août 2025