La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bedford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford

Extérieur
Suite majestueuse, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Baignoire à remous extérieure
Hall
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1809 Highway 121, Bedford, TX, 76021
  • Stade de baseball Globe Life Park à Arlington
    ‪13 min en voiture‬
  • AT&T Stadium
    ‪14 min en voiture‬
  • Six Flags Over Texas
    ‪16 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-Aéroport international de Dallas-Fort Worth)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 60 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite majestueuse, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bedford

Séjour au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Bedford, vous trouverez Texas Health Harris Methodist Hurst-Euless-Bedford et Heritage Park. Parc Chisholm et Delaney Vineyards se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor - 12 min en voiture - 18.1 km
  • Stade de baseball Globe Life Park à Arlington - 13 min en voiture - 18.9 km
  • Globe Life Field - 13 min en voiture - 18.9 km
  • AT&T Stadium - 14 min en voiture - 19.2 km
  • Six Flags Over Texas - 16 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Dallas Centreport : à 9 min en voiture
  • E2-E16 Station : à 13 min en voiture
  • Aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬13 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬17 min à pied
  • ‪Jason's Deli - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bedford
La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Bedford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 42 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford possède 76 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Bedford offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 4 h et minuit selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta DFW Airport West Bedford
Quinta Inn DFW Airport West Bedford
La Quinta Inn & Suites Bedford Hotel Bedford
La Quinta Inn And Suites Bedford
Quinta DFW
La Quinta Inn Suites DFW Airport West Bedford
Quinta Wyndham DFW Airport West Bedford Hotel
Quinta Wyndham DFW Airport West Bedford
Hotel La Quinta by Wyndham DFW Airport West - Bedford Bedford
Bedford La Quinta by Wyndham DFW Airport West - Bedford Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham DFW Airport West - Bedford
La Quinta by Wyndham DFW Airport West - Bedford Bedford
Quinta Wyndham DFW Hotel
Quinta Wyndham DFW
Quinta Suites Dfw West Bedford
La Quinta Inn Suites DFW Airport West Bedford
La Quinta by Wyndham DFW Airport West Bedford

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham DFW Airport West - Bedford

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 546 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 209 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 70 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Notre chambre se trouvait au rez-de-chaussée, un bruit de machine incessant, difficile de trouver le sommeil.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was great, when we arrived Expedia messed up our reservation so we had to get that handled but the hotel GM honored the Expedia price so this was GREAT. Very accommodating and staff was great!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jackie, Oklahoma City

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jaden

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I’d stay here again

Bed was decent, shower was hot, service was great, and the room was clean. I left some clothes hanging in the closet and called about an hour after checking out and they went and retrieved them for me. I was able to come back and get them and they had them ready for me at the front desk. I would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marion

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

AMBER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love it in that one but the one i staid this week it was not what I expected it
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Zak

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff really makes it the best but they need to bring back the Eden bus heck charge for it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

george

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Gregory

I am very disappointed that the hotel's daytime employee told me this afternoon that they have a 24 hour shuttle. I called and asked before booking throughExpedia. I told him I would be arriving after midnight. He assured me there was a shuttle and to just call when I arrived. Now Iam here at 1 am, and there is no shuttle service. An Uber is $50 and Iam not willing to pay this. Your daytime employee lied to me, as he probably is not aware that there is no longer shuttle service between MN and 4 AM. Not only do I not have a shuttle, but I hustled to the shuttle pick up spot and now I am outside the terminal and cannot get back in until 4 AM. Now I must sit in baggage claim awake until they open again Totally unacceptable. I expect a refund for this total inconvenience and ask the hotel to please inform all of their front desk employees that they no longer have a 24 hour shuttle service. I have sent the La Quinta the same message. Sincerely, GregoryMoorman 3405148893
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carolyn

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lemoral

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Jonathan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Was not so good

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Baseball trip

Staff was amazing, from check-in to breakfast to custodial. Everyone I came in contact with was very nice and helpful! Room was clean. Pillows were uncomfortable, but seems standard in hotels these days. Breakfast was standard fare but was good. Breakfast area was clean. Gabby was working her tail off! Only problem was that as we were ready to check out, the elevator wasn’t working. Easy enough to get to and from the places we needed to go. We will stay here again when in the area.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brittney

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Front desk agent was not quite helpful and appeared emotionless. Did not feel welcomed or valued.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Noni

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jesslyn

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Need Better proficient front desk

Room was adequate. The feont desknpersonnel was very slow and appeared unsure of the policy process. Received checknout text after i had already checkdd out and when trying to complete kept getting a failed to checkout error. Also had a mentally disturbed man on property for 25hrs. Very scarey situation.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Shelly

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
I wouldnt stay here again.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente atendimento das recepcionistas, estão de parabéns! Quarto limpo e bem aconchegante. Café da manhã bem servido. Estacionamento fácil com restaurante em anexo.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Helen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Raul

Séjour de 1 nuit en février 2025