Abian Srama Hotel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Abian Srama Hotel & Spa

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | Terrasse/patio
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre économique (Transit) | Minibar, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan By Pass Ngurah Rai No. 23, Denpasar, Bali, 80288
  • Place, MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sanur
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sindhu
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Sanur.Vous serez à quelques pas de Marché nocturne de Sanur et à 10 minutes de marche de Plage de Sanur en séjournant à hÎtel du quartier Sanur. Plage de Sindhu et Bali Beach Golf Course se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sanur - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Sindhu - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Bali Beach Golf Course - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina de Sanur - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasar Senggol Sindhu - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy's Sportsbar & Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJ.Co Donuts & Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSimply Brew Coffee Roaster - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Abian Srama Hotel & Spa

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de Sanur
Abian Srama Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 20 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a library, and tour/ticket assistance are also featured at Abian Srama Hotel & Spa. Self parking is free.

  • 44 guestrooms or units
  • 20 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Dining venue
Abian Srama Hotel & Spa propose 44 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Denpasar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Abian Srama Spa comprend 50 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 20 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Abian Srama
Abian Srama Hotel
Abian Srama Hotel Sanur
Abian Srama Sanur
Hotel Abian Srama
Srama
Abian Srama Hotel And Spa Sanur, Bali
Abian Srama Hotel Denpasar
Abian Srama Denpasar
Abian Srama Hotel Spa
Abian Srama Hotel & Spa Hotel
Abian Srama Hotel & Spa Denpasar
Abian Srama Hotel & Spa Hotel Denpasar

Avis

Avis pour Abian Srama Hotel & Spa

5,6

4,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 63.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

o2, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hĂŽtel en travaux (02 mars 2018)

hÎtel bof les travaux étaient bruyants lors de ma réservation, j'ai demandé un pick-up qui n'est jamais venu nous chercher au bateau. Personnel sympa heureusement
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel

reposant, facile d'accĂšs et typiquement balinais

arrivés de l'aéroport tard le soir, le personnel nous accueillait avec le sourire et le verre de bienvenue - dßner dans un restaurant proche - nuit calme dans un lit confortable - petit-déjeuner copieux au bord de la piscine et à 8h départ vers les ßles de NUSA pour 4 jours de plongée sous-marine.

6/10 – Acceptable

Karim

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien situé, wifi médiocre

Bien situĂ©, proche de la plage sans ĂȘtre mĂ©langĂ© au flot de bars de la plage. Bon service, chambre Ă  peu prĂšs propres si on n'est pas trop exigeant. Piscine trĂšs agrĂ©able. Wifi fonctionne dans qques chambres du bas, inexistant dans le reste de l'hĂŽtel.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter

Le hÎtel est bien situé , à 5 min à pied de la plage. Par contre accueil moyen, propreté de la chambre et de salle de bain médiocres.

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus viellot que sale...

L'hĂŽtel est plutĂŽt bien placĂ© (5-10 min de la plage Ă  pied), il dispose d'un accĂšs via la voie rapide et d'un autre Ă  cĂŽtĂ© du marchĂ© de nuit. Les chambres sont grandes mais l'hĂŽtel est vraiment dans un Ă©tat plus que moyen et aurait vraiment besoin d'ĂȘtre renovĂ©. Cela est particuliĂšrement le cas pour la salle de bain qui n'Ă©tait pas trĂšs propre. C'est pas cher mais ça ne mĂ©rite pas de payer davantage.

2/10 – Terrible

Mathilde

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ForfĂŠrdeligt sted

Vi bookede et standart-vÊrelse, og blev mÞdt af alt andet end vi forventede.. Der var beskidt og ulÊkkert over det hele! HÄndvasken virkede ikke, der var blod pÄ det ene pudebetrÊk, der manglede en pÊrer i lampen, sengen var generelt MEGET beskidt og der lugtede..
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Marisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto não corresponde às características das fotos, e mau serviço por parte do staff. Inicialmente o quarto atribuído era inferior ao que tínhamos reservado.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

ă‚łăƒăƒŒăƒł, 静ćȡ県

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ćź‰èż‘æ„œ

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćźżæłŠèČ»ăŒćź‰ă„ ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ATMă‚Żăƒ©ă‚Żăƒ©ăƒă‚čăŒèż‘ă„ ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žäœ”èš­ă§äžŠæ‰‹ăćź‰ă„ èš­ć‚™ăŻă‚ăŸă‚Šă‚ˆăăȘă„ăŒèš€ăˆă°ç›Žă‚‹
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uudelle puolelle, kiitos!

Vanhan puolen huoneet ja vessat huonokuntoiset ja likaiset. Uudella puolella tilat vaikuttivat paremman kuntoilta ja raikkailta, vaikka huoneisiin sisÀÀn ei nÀhtykkÀÀn. Huone ei vastannut sitÀ, mitÀ kuvassa nÀytettiin.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una vera schifezza

Mai piĂč... posto in disarmo ,lenzuola sporche di sangue. Era solo per una notte altrimenti me ne sarei andato via
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Foxglove, Vancouver, B C Canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Renovation chaos

Hotel being renovated, building materials everywhere, noisy, staff inexperienced,disorganized, rooms tidy but not clean. Maybe better in one year.minimal dining room.
Séjour de 14 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
People are nice but rooms are not that same photogenic than actual, my room is already cold but a lot of mosquitoes inside
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Mireille, Groningen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extreem slecht

De badkamer heeft nog nooit een natte lap gezien, de WC was te smerig om op te zitten. De douchekop werkte niet, dus door de knieën met de slang om je haar te wassen. Geen bedlampjes, dus nadat het grote licht uit is, moet je op de tast naar het bed. Het ergste: hierheen overgeboekt, omdat het andere hotel dicht is vanwege renovatie: ZE ZITTEN ZELF MIDDEN IN EEN RENOVATIE. Je hoort de hele dag drilboren, boormachines en puin dat van de eerste verdieping af aar beneden wordt gestort. We hebben het hier 4 dagen uitgehouden en toen hebben we een ander hotel gezocht. Bij de receptie stond het personeel alleen dom naar ons te kijken toen we uitlegden waarom we de sleutel in kwamen leveren. Geen excuus, niets.
Séjour de 17 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Nobu, Aichi, Japan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąă‚‰ă—ă•ăŒæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚Œă‚‹ă€ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™

ăŸăšæ—„æœŹăźăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚ˆă†ăȘèš­ć‚™ă‚„æž…æœ”ă•ă‚’æœŸćŸ…ă™ă‚‹ăšă€èœèƒ†ă—ăŠă—ăŸă†ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ここにはèłȘçŽ ăšă„ă†ă‹ă€çŽ æœŽăȘæ„Ÿă˜ă§ă€ććˆ†ăȘæž…æœ”ă•ă€ćż«é©ă•ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ăŸăšăˆă°æ°Žć›žă‚ŠïŒˆæŽ—éąć°ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒćź€ïŒ‰ă«ăŻèš­ć‚™ăźć€ă•ă‚„ă•ăłăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąăźäșșăŸăĄăźäž­ă§ăŻă€ăƒăƒăƒ ăƒŒăƒłă§ćˆ©ç”šă™ă‚‹ăƒŹăƒ™ăƒ«ă ăă†ă§ă™ă€‚ïŒˆä»–ćł¶ă‹ă‚‰æ„ăŸćźżæłŠè€…ă‹ă‚‰èžăăŸă—ăŸïŒ‰ă€€ăƒăƒƒă‚Żăƒ‘ăƒƒă‚«ăƒŒăšă—ăŠă‚ąă‚žă‚ąă‚’ć›žăŁăŸç§ă«ăŻă€ććˆ†ä»„äžŠă«ăă‚Œă„ă§æž…æœ”ă§ă™ă€‚ ć»șç‰©ăŻăƒăƒȘăźæ­ŽćČăšæ–‡ćŒ–ă‚’æ„Ÿă˜ă•ă›ă‚‹ă‚ˆă†ăȘäœœă‚Šă§ă€ă‹ă€ăă‚Œă„ăȘăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ă€ă„ăŠă„ăŠă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚”ă‚€ăƒ‰ă§ăŻă‚łăƒłăƒ‘ă‚ŻăƒˆăȘがらもăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆæ–œèš­ăźé›°ć›Čæ°—ăŒæ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚ ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čも侁毧でèȘ ćźŸă§ă™ă€‚ă‚čタッフもみんăȘがみんăȘă«ă“ă‚„ă‹ă§æ˜Žă‚‹ă„ă§ă™ă€‚ 8ć‰Čがたぼă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăšăŻè‹±èȘžăŒé€šă˜ăŸă™ă€‚ăȘă‹ă«ăŻç‰‡èš€ăźæ—„æœŹèȘžăŒè©±ă›ă‚‹äșșă‚‚ă„ăŸă™ă€‚ 2017ćčŽ10æœˆă«5æłŠćˆ©ç”šă—ăŸéš›ă€ă€ŒExpediaでäșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸă€ăšă„ăŁăŠäșˆçŽ„ç•Șć·ă‚’äŒăˆă‚‹ă‚‚ă€äșˆçŽ„ăŻăȘă„ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ă€‚ă€‚ă§ă‚‚ă€ć°ćˆ·ă—ăŸăƒĄăƒŒăƒ«ă‚’èŠ‹ă›ăŠă€ŒçąșかにExpediaでäșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸă€ăšäŒăˆă‚‹ăšă€ă”ă€ă†ă«éƒšć±‹ă‚’ç”šæ„ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ïŒˆç©șきが捁戆だったぼで敏題ăȘă‹ăŁăŸăźă‹ă‚‚ïŒ‰ 17æ­łăźćš˜ăŻä»Šć›žăŒćˆă‚ăŠăźă‚ąă‚žă‚ąæ—…èĄŒă§ă—ăŸăŒă€ă€Œç‰©èłȘçš„ă«ăŻæ—„æœŹăżăŸă„ăȘè±Šă‹ă•ă§ăŻăȘă„ă‘ă©ă€ç”ŸăăŠă„ă‚‹ć……ćźŸæ„ŸăŻă“ăĄă‚‰ăźă»ă†ăŒăšăŁăšćŒ·ăæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚Œă‚‹ă€ăšæ„Ÿæƒłă‚’è©±ă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ăă†ă„ă†æ„ć‘łă§ă‚‚ă€ăšăŠă‚‚ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸæłŠăŸă‚Šă«èĄŒăăŸă„ă§ă™ă€‚ あべ、スă‚čăƒ†ïŒˆăƒăƒȘăźăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žïŒ‰ă§ăŻæ—„æœŹă‹ă‚‰ă‚‚ç ”äżźă«äșșăŒæ„ă‚‹ă‚ˆă†ă§ă€ćź€ć†…ă§æœŹæ Œçš„ăȘă‚‚ăźăŒæ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚é€šćžž3000ć††ïŒæ™‚é–“ă»ă©ăźæ–™é‡‘ăŒă€ćźżæłŠè€…ă ăš1000ć††ïŒæ™‚é–“ă«ăȘă‚‹ăźă‚‚ă€ăšăŁăŠă‚‚ăŠćŸ—ă§ă™ă€‚ ç”ș侭ぼスă‚čテでも800ć††ïŒæ™‚é–“ă»ă©ă§ă§ăăŸă™ăŒă€Abian Sramaăźă»ă†ăŒć»șç‰©ăŒæœŹæ Œçš„ă§ă™ïŒ‰ 怕æ–čăŻèšŠăŒă§ăŠăă‚‹ăźă§ă€èż‘æ‰€ăźă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă§æźșè™«ć‰€ïŒˆă‚·ăƒ„ăƒƒăšäž€ă”ăă§12æ™‚é–“ăźă‚„ă€ă€‚çŽ„300ć††ïŒ‰ă‚’ćˆ©ç”šă—ăŠă€æŻŽæ™©ćż«é©ă«éŽă”ă—ăŸă—ăŸă€‚ ぀いでに電æșă‚ąăƒ€ăƒ—ă‚żăƒŒă‚‚èż‘æ‰€ăźă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă§çŽ„300憆でèČ·ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

MASAHIKO

Points faibles : Propreté, service et personnel

侀äșșæ—…ă«ăŻè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

侀äșșæ—…ă«ăŻăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§äŸżćˆ©ă§ă™ă­ă€‚ç‰čă«äœ”èš­ăźă‚čăƒ‘ăŻæœ€é«˜ă§ă™ă­ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

フレンドăƒȘăƒŒăȘă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă€è‰Żă„ç«‹ćœ°ă€é…·ă„èš­ć‚™

おæčŻăŻć‡șăȘă„æ°ŽăŻă‘æ‚Șă„ă€ć†·è””ćș«ăŻæœ‰ăŁăŠă‚‚ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆă«ć±Šă‹ăȘい、 スケコンぼăƒȘăƒąă‚łăƒłăŻèŁè“‹ăŒć–ă‚ŒăŠăȘくăȘăŁăŠæ“äœœă™ă‚‹ăźă«ă‚łăƒ„ăŒèŠă‚‹ă€ é”ăŻă‚żă‚°ăŒăȘăă€ăƒ†ă‚Łăƒƒă‚·ăƒ„ăźæ§˜ăȘçŽ™ă‚’ç©Žă«é€šă—ăŠæ‰‹æ›žăă€ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŻ ă‚Źă‚żă‚Źă‚żă€ăƒăƒƒă‚Żăƒ‘ăƒƒă‚«ăƒŒă ăŁăŸăźă§ć€§æŠ”ăźćź‰ćźżă«æ…Łă‚ŒăŠă„ă‚‹ăŒă“ă‚Œă ăŁăŸă‚‰ăăźćź‰ă„ć€€æź”ăźćŠéĄă˜ă‚ƒăȘă„ăšă€‚ăŸăă€ăŸăŸăŸăŸè‡Șćˆ†ăźéƒšć±‹ă ă‘ă ăšæ€ă„ăŸă„
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anbefaler det ikke.

Et meget slidt hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Mehd

Great location less so standard

The location was great but the hotel has seen better days.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

ăƒȘăƒ”ăƒŒă‚żăƒŒ, 静ćČĄ

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

ćź‰ă„èż‘ă„æ„œ=ćź‰èż‘æ„œ

ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žăŒćŒă˜ç”Œć–¶ă§éƒšć±‹ăŒć€šăć€–æ„ăŒć€šă„ïŒŒćźżæłŠè€…ăŻć€–æ„ăź50%ぼ金額で揗けられ èłȘべコă‚čăƒ‘ăŒè‰Żă„ă€‚ă‚Żăƒ©ă‚Żăƒ©ăƒă‚čćœăŒè‡łèż‘ă§ă‹ă€éŁŸäș‹ă‚’ă™ă‚‹ăšă“ă‚ăźçšźéĄžăŒć€šăèż‘ă„ă€‚ ć»șç‰©èš­ć‚™ăŻć€ă„ăŒé›°ć›Čæ°—ăŒè‰Żă„ă€‚ クăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ăŒćź‰ăé€Ÿă„ă€‚ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘティボックă‚čăŻéƒšć±‹ă«ăȘいぼでèČŽé‡ć“ăŻăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆïŒŒ éƒšć±‹ă§ăŻć€§ăă‚ăźă‚«ăƒăƒłă«é”ă‚’ă‹ă‘ă‚‹ăźăŒè‰Żă„ă€‚
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Kristina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run in the other direction

The first thing they told me when I checked in was that I could not cange rooms since I booked with a special price through hotels.com, I quickly got why. It was the dirtiest room I have ever been at, by far! There was spider webs in all corners (which actually helped against some of the mosquitoes) and a lot of dirt. The mirror in the bathroom had toothpaste stains on it, the toilet looked like it had never been kleaned, there was lipsticks on the bed cover, dead flies in the bathtub and the list goes on. The internet did not work in the room, they air con was stuck at 18 degrees. I would recommend hotels to remove this hotel from their offerings! Absolutely dreadful!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

ibu cium, æ—„æœŹ

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äŸżćˆ©ă ă‘ă‚Œă©ă€è‰Č々敏題あり

ç«‹ćœ°ăŻè‰ŻăäŸżćˆ©ă ă‘ă‚Œă©ă€èš­ć‚™ăŒć€ăă€æŽƒé™€ă‚‚äžŠæ‰‹ăăȘăă€æž…æœ”æ„Ÿă«æŹ ă‘ă‚‹ă€‚ ăƒ‡ăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čăƒ€ăƒ–ăƒ«ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŠă„ăŁăŸă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‰ăšă€éƒšć±‹ăŒç©șいどăȘăćŒă˜æ–™é‡‘ă§ă‚čă‚żăƒłăƒ€ăƒŒăƒ‰ăźç‹­ă„éƒšć±‹ă«ć…„ă‚Œă‚‰ă‚ŒăŸă€‚ フロントă‚čタッフはしっかりしどいど ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸă“ăšăŻăăĄă‚“ăšă‚„ăŁăŠăă‚ŒăŸăźăŒæ•‘ă„ă€‚
Séjour de 11 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very friendly staff, awesome massage!

I had to stay in the hotel all day as it was Silence Day and the staff was super helpful and attentive to my needs. Meals were affordable and tasty and there was also a massage discount for hotel guests. Room was spacious and clean - will stay here again for my next business trip.
Séjour de 4 nuits en mars 2017

4/10 – MĂ©diocre

Tarra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had booked the hotel mainly for its Wi-Fi an shuttle service to an from the airport nearby! After calling an speaking with the hotel..they did not send a shuttle to the airport for me. An they told me that they do not do that, l also had no Wi-Fi and breakfast that was included with the cost. The room an entire facility was very vacant..hatdly a body there an not clean by any standard. The pictures were lovely, but what you clearly see in the pictures on your site an what the hotel offers are not what you get. I am extremely dissapointed , And feel this hotel is falsely advertised on your site!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Arrive there an Place is very run down !!!!!!!!!!! Room was Dirty, Sheets were Dirty !!!! Stay 1 night an Left next morning !!!