Akarsa Kokoro Sanur Bali

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Akarsa Kokoro Sanur Bali

Piscine extérieure
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Cemara Beach No. 9, Semawang, Denpasar, Bali, 80222
  • Plage de Mertasari
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Sanur.HÎtel du quartier Sanur est à quelques pas de Plage de Mertasari et à 15 minutes de marche de Plage de Sanur. Plage de Semawang et HÎpital RS Bali Mandara se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mertasari - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sanur - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Semawang - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Sindhu - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBamboo Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Club Bar & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bare Bottle Sanur - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRetro Beach Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCurry Traders - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Akarsa Kokoro Sanur Bali

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Sanur
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Akarsa Kokoro Sanur Bali. Free self parking is available.

This 3.5-star Denpasar hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • No smoking on site
Akarsa Kokoro Sanur Bali possÚde 20 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Denpasar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Akarsa Kokoro Sanur Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 35.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Abian Kokoro
Akarsa Kokoro Hotel Denpasar
Abian Kokoro Hotel Sanur
Abian Kokoro Sanur
Kokoro Hotel
Abian Kokoro Sanur, Bali
Abian Kokoro Hotel Denpasar
Abian Kokoro Denpasar
Akarsa Kokoro Hotel
Akarsa Kokoro Denpasar
Akarsa Kokoro
Akarsa Kokoro Sanur Bali Hotel
Akarsa Kokoro Sanur Bali Denpasar
Akarsa Kokoro Sanur Bali Hotel Denpasar

Avis pour Akarsa Kokoro Sanur Bali

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 121.

6,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

raphael

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Emilie, Lille

Points forts : Service et personnel

Bon rapport qualité/prix

HÎtel pratique et bien situé. Parfait pour passer 1 ou 2 nuits avant de repartir

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la plage et des commerces. Chambre banal

Draps pas trÚs propres. Pas de taie d'oreillers ni de serviettes de bains à notre arrivée.

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix, bonne situation

HÎtel sans prétention mais trÚs pratique, chambre confortable, situation à 5 minutes de la plage juste à cÎté d'une belle rue commerçante, le choix entre plusieurs petit-déjeuner. A recommander

2/10 – Terrible

marie cécile, ile de france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trés médiocre

prestations non conformes , pas de balcon , pas de réfrigérateur , chambre sombre le jour (petite fenetre 1m X 1m ) et claire la nuit (petit rideau non occultant ) . Pas de bureau , pas d ' autre chambre disponible en basse saison ?????petit dejeuner léger mais original

8/10 – Bien

Duprat, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour d'une semaine, ce qui n'était pas prévu. Le personnel trÚs gentil et serviable toujours le sourire.

8/10 – Bien

Holger, Flonheim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly service. Nice bar.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

NICHOLAS

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing, not "GOOD"

Very basic place and for 20 dollars a night it is overpriced. Pillows and bedding were old and disgusting. Can smell sewage in some rooms because of poor drainage system, and saw a good-sized most universally disliked insect scattering around in the room. Sheets don't feel so clean either. Dripping water from AC and shower didn't drain well, but got fixed after telling them. Mouldy AC. Unusable WiFi. You have to tell them if you want your room cleaned. Music from the bar at ground level in the evening so not quiet. Staff is friendly and will try to help when you want something. It is strange this place is rated 7 on this website. On another famous website it is rated 4.4, which is more accurate. I would avoid using this website from now on.
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

???

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very friendly and the rooms were clean. The location was good, so I would like to use it again
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Morie

Voyage en groupe
æ”·ă«ă‚‚èż‘ăă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăƒ»ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăƒ»ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłç­‰ă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă«ă‚ă‚‹ă€‚èš­ć‚™ă‚‚ć……ćˆ†ă€‚
Séjour de 11 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Rose

Points forts : Service et personnel
Cheap stay to visit local friends
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Zustand des Zimmers ist renovierungsbedĂŒrftig, Dusche funktioniert nicht richtig
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Het hotel was volgeboekt. We werden daarom in een ander hotel van dezelfde keten geplaatst, maar die was ver vamnhet strand. Ze boden aan ok ons opnte halen en bij het strandnaf te zetten, maar dat duurde zo lang dat we steeds maar met de taxi zijn gegaan.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Close to the beach and shopping/food area of Sanur, clean, quiet, reasonable wifi access throughout hotel & room, good value meals and room rate. Currently being renovated so small inconveniences. Will use it again on next visit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Michelle, NZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reasonable price with good breakfast.

Friendly staff. Easy to find. 5 mins walk to beach.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

けいこ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ćƒăäșșăŸăĄăŻăšăŠă‚‚æ„Ÿă˜ăŒă„ă„ă§ă™ăŒă€€é ŒăŸăȘă„ăšæŽƒé™€ă—ăŠăă‚ŒăȘい バă‚č甹擁をよういしどくれăȘい
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
clean, good location, supermarket and restaurants
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

jen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good location and breakfast. Smelly room

The room smelled strongly of damp. But the breakfast very nice and most of the staff friendly. Short walk to beach and on the doorstep of shops and restaurants.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

toshiaki

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

æ»žćœšăŻă„ă€ă‚‚ă“ă“

è‰Č々èȘżăčăŠăŸă™ăŒäœ•ă ă‹ă‚“ă ă“ă“ă«â€Šă€‚ æœæ—©ăè”·ăăŠæœæ—„ă‚’èŠ‹ă«èĄŒăăŸă„ăźă§ç«‹ćœ°æĄä»¶ăŒæŠœçŸ€ă§ă™ă€‚æ”·ăŸă§æ•°ćˆ† ăƒ—ăƒŒăƒ«æœ‰ă‚Œă°æœ€é«˜ă§ă™ăŒæ”·æČżă„ăźé«˜çŽšăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăƒ“ă‚žă‚żăƒŒćˆ©ç”šă§ă‚‚è‰Żă„ă‹ăȘ æ–°ă—ă„è‡Șè»ąè»Š4揰 25000ăƒ«ăƒ”ă‚ąă§ć€Ÿă‚Šă‚Œă‚‹ăźă§ć„Beachにもă‚čă‚€ă‚čă‚€ èż‘ăă«æ–°ă—ă„ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒ ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€ăƒŻăƒ«ăƒłă€èż‘ă„ ć€œă§ă‚‚ć±ăȘくăȘい バăƒȘăŻć€œçŠŹăŒæ€–ă‹ăŁăŸă‚Šă™ă‚‹ăźă§ćźżæłŠć Žæ‰€éžăłăŻé‡èŠ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźèȘżć­ăŒæ‚Șい éƒšć±‹ăŒæš—ă„ ă‚·ăƒŒăƒ„ăŒăƒă‚čタă‚Șăƒ«ăźă‚·ăƒŸ 朔癖ăȘæ–čăŻä»–ă‚’ă•ăŒă—ăŸă—ă‚‡ă† 私は澾連さんăȘたでă‚čタッフさんべä»Čè‰ŻăïŒˆçŹ‘ïŒ‰ă§ă™
Séjour de 3 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

ć€€æź”ăźćź‰ă•ă§éžăłăŸă—ăŸă€‚ ć€€æź”ç›žćżœă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

ăƒ“ăƒŒăƒă«èż‘ă„ç«‹ćœ°

ć€€æź”ăŒăšăŠă‚‚ćź‰ăăŠèȥ枃にć„Șă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăŁăŸă€‚ăŸăŸă€ăƒ“ăƒŒăƒă‚„ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă«èż‘ăäžäŸżă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ă“ăšăŻăȘă‹ăŁăŸă€‚ăŠéƒšć±‹ăŻć°‘ă—ć€ăæ„Ÿă˜ă‚‹ăŒă€ăŠæčŻă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šă§ăŸă€‚æ”čć–„ă‚’æ±‚ă‚ă‚‹ăšă—ăŸă‚‰ă€æŽƒé™€ă‚’ă‚‚ăŁăšă—ăŠæŹČしい。

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Wi-Fiă‚”ă‚Żă‚”ă‚Żă€ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłè‰Żă—ă€ćŸ“æ„­ć“Ą/æž…æŽƒă€æ”čć–„äœ™ćœ°ă‚ă‚Šă€‚

ćșŠç›źăźæ»žćœšă§ă™ă€‚ äŸĄæ ŒăȘă‚Šă«ăƒĄăƒȘăƒƒăƒˆă‚’æ„Ÿă˜ăŠăŠă‚ŠăŸă™ă€‚ ćźżæłŠă™ă‚‹ăȘら、ă‚čă‚żăƒłăƒ€ăƒŒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ä»„äžŠă‹ăȘ ă€è‰Żă„ç‚č】 ăƒ»ç«‹ćœ°ă‚ˆăă€æ”·ă«ă‚‚èż‘ăă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€ă‚čăƒ‘ăƒŒăŒèż‘ă„ă§ă™ă€‚ ・Wi-FiăŒă‚”ă‚Żă‚”ă‚Żă§ă™ă€‚ ・ă‚čă‚żăƒłăƒ€ăƒŒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ă«æ»žćœšă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒæ–°ă—ăćż«é©ă€‚ 【æ”č斄ç‚č】 ăƒ»ćŸ“æ„­ć“Ąăźæ„Ÿă˜ăŻæ‚ȘくăȘいぼですが、  拀拙䞭たă‚čăƒžăƒ›ă‚„ćŸ“æ„­ć“ĄćŒćŁ«ăźăŠć–‹ă‚ŠăŒć€šăă€ ă€€èŠæœ›ă‚’ă„ăĄă„ăĄäŒăˆăȘければăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ă€€æ”Żæ‰•ă„ăȘども、çąșèȘă—ăȘがらé€Čめたæ–čăŒè‰Żă„ă§ă™ă€‚ ăƒ»ćź€ć†…ăźæž…æŽƒçŠ¶æłăŒă„ăŸă„ăĄă€éŁŸć™šăźæ±šă‚ŒăŒç›źç«‹ă€ă€‚  柀憅たćșŠă‚„æ°Žć›žă‚ŠăŻă€çŽ è¶łă§ăŻéŽă”ă›ăȘい。 ăƒ»ä»„ć‰ăŻă€æœéŁŸăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă«ćˆșèș«ćźšéŁŸăŒă‚ă‚Šă€ ă€€ćźšéŁŸă«ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ăŒă€ă„ăŠă„ăŸăŒçŸćœšăŻć»ƒæ­ąă€æœéŁŸăŻç°ĄçŽ ćŒ–ă€‚ ・ă‚čă‚żăƒłăƒ€ăƒŒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ă«æ»žćœšă€ćź€ć†…ăźç…§æ˜ŽăŒæš—ăèȘ­æ›žăŻćŽłă—ă„ă€‚ ăƒ»ćźżæłŠă‚’ć»¶é•·ă—ăŸéš›ă«ă€ă‚šă‚łăƒŽăƒŸăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă«ć€‰æ›Žă—ăŸăŒă€ ă€€æ—„äž­ă§ă‚‚ćź€ć†…æš—ăă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒćˆ©ă‹ăȘいぼで、  盎ぐにă‚čă‚żăƒłăƒ€ăƒŒăƒ‰ă«æˆ»ă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚