Griya Santrian a Beach Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Griya Santrian a Beach Resort & Spa

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Vidéo de créateur
Vue sur le jardin
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique
3 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Danau Tamblingan 47, Denpasar, Bali, 80228
  • Place, Plage de Sanur
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sindhu
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Beach Wing Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Chambre Standard, cÎté jardin

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Santrian Suite

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Beach Wing Double Room

  • 2 personnes

Garden Wing Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Denpasar

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Plage de Sanur et à 10 minutes de marche de Supermarché Hardy's en séjournant à complexe hÎtelier du quartier Sanur. Plage de Sindhu et Marché nocturne de Sanur se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sanur - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Sindhu - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bali Beach Golf Course - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Port de Sanur - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnomali Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNelayan Beach Restaurant & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLilla Warung - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRasa Senang Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTandjung Sari Beach Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Griya Santrian a Beach Resort & Spa

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sanur
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Griya Santrian a Beach Resort & Spa you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a fitness center, a garden, and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Denpasar resort.

  • 128 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Griya Santrian a Beach Resort & Spa possÚde 128 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 225 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Canot
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Griya Santrian a Beach Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 600000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 225000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 400000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 600000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Griya
Griya Santrian
Griya Santrian Hotel
Griya Santrian Hotel Sanur
Griya Santrian Sanur
Santrian
Santrian Griya
Griya Santrian Sanur, Bali
Griya Santrian Hotel Denpasar
Griya Santrian Denpasar
Griya Santrian Resort Denpasar
Griya Santrian Resort

Avis pour Griya Santrian a Beach Resort & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 421 avis sur 724.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 724.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 724.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 724.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 724.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bien situé. Super jardins et piscines. Excellent resto. Personnel trÚs gentil.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Une belle adresse

Hotel bien situĂ© et confortable. La plage de Sanur prĂ©sente l'inconvĂ©nient de ne pas ĂȘtre "baignable" Ă  marĂ©e basse, mais beaucoup moins dangereuse que Kuta. Belles chambres, toutefois la salle de bains nĂ©cessiterait un "rafraĂźchissement". Le petit dĂ©jeuner en buffet est copieux et variĂ© et le service attentionnĂ©. Le parc est trĂšs agrĂ©able et agrĂ©mentĂ© de 3 piscines ...Bref en endroit idĂ©al pour une fin de sĂ©jour d'oĂč l'on peut aussi faire de nombreuses excursions (Ubud, Nusa Lembongan ou Penida ...)
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able mais hĂŽtel assez impersonnel. Tellement immense que l’on s’y perd un peu! Emplacement top et mer juste devant mais impossible de se baigner car marĂ©es incessantes et trĂšs peu de profondeur devant l’hotel. Les prestations de l’hotel Sont chĂšres pour le pays mais il est facile de trouver des petits’ warungs et spa moins chers aux alentours. En rĂ©sumĂ©, un sĂ©jour agrĂ©able si on veut ne rien faire et profiter du soleil !
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Marie-Ange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable sejour

Trés bel hotel situé dans le centre ville de Sanur. jolies chambres, 3 piscines et une petite salle de sport seul défaut, le petit déjeuner vraiment mauvais !!
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel. La seule chose que j'ajouterai c'est au niveau de l'accueil le service est assez lent.ÄșÄș
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Landry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

André, Nyon (Suisse)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trois jours de repos complet

Reservation de trois nuits faite en derniÚre minute pour remplacer une sortie aux ßles Gili annulée suite au tremblements de terre. Nous avons du changer de chambre aprÚs deux nuits mais avons été upgradés dans de trÚs belles suites de 80 m2. TrÚs belles piscines, bonnes literies et infrastructures. Personnel parfois pas assez formé en anglais mais toujours avenant.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel Ă  conseiller
Séjour de 7 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

philsurf31, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 days in this cocoon, embodying Bali's culture

Perfect place to start or totoend end your stay in Bali. Very quiet and peaceful, so kind staff, accommodations are a mix of Bali's traditions and actually taking care of yours, very calm, Zen, no pumping up music... Around the hotel, it looks like very-active-Bali's life, but people are actually kind, not insisting, very respectful of tourists. We walked along the beach in both directions and it's definitely one of the best place to stay with private access to the beach, including security guards paying attention to your stuff. SANTRIAN also has 2 other hotels around, and I would be very curious to experience them... next time in Bali!
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bel emplacement.

Malgré réservation pour 2 adultes et un enfant dont un lit king size, on nous propose une chambre avec juste avec 2 lits individuels en nousdisant que nous n'avions pas réservé pour 3 personnes. AprÚs échange et preuve par la facture, on nous trouve une chambre avec un grand lit dans laquelle on rajoute un autre lit pour mon fils. Du coup chambre trÚs petite, je pense qu'il s'agit de la partie du resort non encore rénové...Nous avions une excursion à 6.30 du matin, donc sur les conseils tant de la réception, que du restaurant la veille, nous avons directement passé commande u petit déjeuner pour 6.00 par précaution : personne n'avais la commande, mais pire, malgré notre présence à 6.00, personne n'a daigné nous préparer les oeufs demandés... En dehors de cela, le cadre est magnifique, la plage belle et les piscines trÚs agréables. Le quartier est calme mais avec de nombreux restaurants, spa, boutiques de souvenirs et est trÚs agréable pour se promener.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

lili, royan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre

HÎtel trÚs trÚs bien situé en centre ville mais sans bruit et donnant sur la plage . Petit déjeuner extra !! Personnel trÚs accueillant .
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

arnaud, brussels

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Nice but...

The place is beautiful with 3 swimming pools and a direct access to the beach. Clean, quiet and quite relaxing. Our serious point of disapointment is when we started inspecting the bed. The sheets were clean but not the mattress cover which had ugly stains of urin. Disgusting really. We had a similar experience in another hotel in ubud. We gave the manager a good dressing down. We did not want to go through the whole process again. Please check your bed if you go down to the griya

10/10 – Excellent

Corinne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour exceptionnel

Notre séjour au sein de cet hÎtel a été vraiment superbe. Le cadre est magnifique. Nous avons rarement vu un hÎtel aussi beau. Le personnel est adorable, toujours attentionné. On baigne dans la nature, tout en étant proche de la ville.

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Excellent hotel: tout confort, proche des rues animées et de la plage : parfait! L'hotel est néanmoins trÚs grand et un peu impersonnel à mon avis.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bel hĂŽtel sur la plage

Le personnel de l'hotel est trÚs accueillant et serviable, location de l'hÎtel est trÚs bien avec promenade aménagé le long de la page, la plage par contre n'est pas trÚs adapté pour la baignade eau peu profonde a marée basse et nombreuse herbes marines.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

TrÚs bon hÎtel de style indonésien avec 3 belles piscines. Bien situé, sur la plage et à cÎté des commerces. Chambres propres et fonctionnelles. Personnels sympathiques et disponibles. Petit-déjeuner complet mais pas trÚs variés. Seul point négatif, climatisation indispensable dans la chambre et chambre humide.

6/10 – Acceptable

PAUL

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

a recommander

Beau jardin , chambre spacieuse mais sombre et mal insonorisée ( on était face à la piscine) . Plage trÚs agréable resto face mer . Piscines super. Personnel trÚs agréable . A conseiller

10/10 – Excellent

jean michel, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

heaven on earth !

hotel is perfect , but avoid Poodoo as a tour guide outside the hotel, he ll rip you off !!

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The is a beautiful property, this was our first stay here and it certainly won’t be our last. Loved everything
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Evan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good choice for a Sanur weekend away

Great location. Great staff. Comfortable bed. Simple breakfast options. Hotel facilities are a bit old compared to other equivalent resorts on the Sanur strip.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time we’ve stayed in Sanur in the almost 40 years going to Bali and not disappointed. The Griya is in a great spot, so clean, a couple of pools, on the beach. Will stay again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Igor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property, beach front.
Séjour de 2 nuits en avril 2025