Koi Hotel & Residence

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Koi Hotel & Residence

Intérieur
Intérieur
Intérieur
Piscine extérieure
Restauration

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jln. Mahendradatta No. 107, Denpasar, Bali, 80117
  • Eat Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Duplex

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Quartier de Mahendradatta.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Mahendradatta, vous serez à moins de 5 km de Plage de Seminyak et de Centre commercial Sunset Point. Eat Street et Rue Legian se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sunset Point - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Eat Street - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Legian - 8 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMie Gacoan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJala Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Koi Hotel & Residence

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Seminyak
Koi Hotel & Residence offers its guests a water park (surcharge) and an outdoor pool. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Koi Hotel & Residence. Free self parking is available. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3.5-star Denpasar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Koi Hotel & Residence possÚde 25 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hÎtel à Denpasar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Koi Hotel & Residence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par chambre (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Koi Hotel & Residence.

Hébergement également appelé

Hotel Koi
Koi Denpasar
Koi Hotel
Koi Hotel Denpasar
Koi Hotel And Residence Bali/Denpasar
Koi Hotel Residence
Koi Hotel Residence
Koi Hotel & Residence Hotel
Koi Hotel & Residence Denpasar
Koi Hotel & Residence Hotel Denpasar

Avis pour Koi Hotel & Residence

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 7.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

You get what you pay for

Definitely not the experience promoted by user comments. A bit dirty. Had to move rooms because first toilet was broken. Both toilet seats fall off when you lift them. Handprints all along walls. Place needs a scrub down. Staff was really nice however. Pleasant and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Balazs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Balazs Bota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Emmanuel, denpasar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
kamar deluxe bersih, ckp luas,makanan cukup ok, layanan staff jg cepat, lokasi di tengah kota mudah cari makan diluar ... rekomended untuk stay family vacations yg ke bali dgn harga terjangkau.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff, unique hotel!

This hotel was very charming. I was upgraded to a bigger room which had a loft bedroom and a downstairs couch/tv area. There was a fridge so you could buy drinks & snacks to keep in the room. There is no phone in the room. Breakfast is included which was nice. It also has a very lovely pool. The hotel is in busy Denpasar but it was quiet. However, the downside is, it is not near anything, including the beach. You need to take a taxi or motorbike or book a tour. Otherwise, if you're looking for a nice hotel with a nice price, it could work well...just somewhere to lay your head and explore Bali.

2/10 – Terrible

Krishnaprasad, cochin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel I ever statyed

It is the worst hotel I ever stayed.Mosquitoes will kill you.The service is absolutely nil

10/10 – Excellent

Bruce, Australia - NT - Darwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Modern; Value: Bargain; Service: Go the extra mile;