Notre séjour dans cet hÎtel a été un CAUCHEMAR.
A l'arrivĂ©e, l'hĂŽtel a pris en charge notre voiture car les non-rĂ©sidents ne peuvent ni stationner ni circuler Ă Florence. Mais lorsque l'on nous a ramenĂ© la voiture le lendemain, elle avait des rayures sur le cĂŽtĂ© ! Le voiturier n'a pas reconnu sa responsabilitĂ©. L'hĂŽtel a dĂ©clinĂ© toute responsabilitĂ©. J'ai compris plus tard que les voitures des clients de l'hĂŽtel Ă©taient entassĂ©es dans un minuscule garage, le garage S. ORSOLA, et que les frottements de carrosserie n'Ă©taient pas rares, mais que tout le monde Ă l'hĂŽtel fermait les yeux. Ils savent bien que c'est compliquĂ© pour un touriste Ă©tranger de se dĂ©fendre contre des gens malhonnĂȘtes et que les dĂ©marches auraient peu de chances d'aboutir.
J'ai contacté HOTELS.COM qui s'en lave les mains également.
Je trouve totalement scandaleux que HOTELS.COM référence un tel hÎtel qui arnaque ses clients, et se désintéresse ensuite des problÚmes que ses clients ont. J'en ai eu pour 600⏠de réparations !
L'hÎtel est par ailleurs un TAUDIS. Les chambres sont sombres, sordides et sales. Les salles de bains sont vétustes et délabrées. Les chambres sont bruyantes car la rue à l'avant est trÚs passante et sur l'arriÚre l'hÎtel donne sur le parking des cars de touristes, dont le bruit des moteurs est incessant, dans un va-et-vient permanent. Sans compter les odeurs de pot d'échappement ...
Le petit-déjeuner est indigent. Je recommande d'éviter cet hÎtel à tout prix.