Hotel Milu Florence

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Ponte Vecchio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Milu Florence

Chambre Deluxe double, balcon | Vue de la chambre
Buffet déjeuner (22 EUR par personne)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
Bar-salon dans le hall

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via de' Tornabuoni, 8, Florence, FI, 50123
  • Ponte Vecchio
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Séjour au Centre historique - Centre-ville.HÎtel du quartier Centre historique - Centre-ville est tout indiqué pour visiter Ponte Vecchio et Piazza di Santa Maria Novella, situés à 5 minutes de marche. Galerie des Offices et Cathédrale Santa Maria del Fiore se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ponte Vecchio - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Piazza della Signoria - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Galerie des Offices - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Unità : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsteria Belle Donne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColle Bereto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bussola - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘProcacci (Panini Tartufati / Alimentari di Lusso) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘObicĂ  - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Milu Florence

HÎtel 4 étoiles prÚs de Ponte Vecchio
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a library, and a vending machine are also featured at Hotel Milu Florence. For a fee, parking is available.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Milu Florence propose 22 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet. Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (26 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (26 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 26.00 EUR par jour
  • Service de voiturier : 26 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A165TJ2CT5

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Milu Hotel Florence
Milu Florence
Milu Hotel
Hotel Milu Florence Hotel
Hotel Milu Florence Florence
Hotel Milu Florence Hotel Florence

Avis pour Hotel Milu Florence

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 499 avis sur 576.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 576.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 576.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 576.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 576.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel. Accueil trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay

L’hĂŽtel est extrĂȘmement bien placĂ© et les prestations sont de trĂšs bonne qualitĂ©
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel design en plein coeur de Florence

Hotel trÚs bien placé. Design et service impeccable. Bon petit dejeuner. Literie et déco au top !
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le MILU hotel était simplement incroyable. Super bien situé, super propre, belles chambres, services impeccable, ptetit déjeuner de feu. Vraiment excellent. Merci!
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super expérience, à tous les niveaux : personnel trÚs sympa, chambre jolie et confortable, petit déjeuner franchement délicieux et emplacement idéal. Incroyable rapport qualité-prix. Je recommande vivement !
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe expĂ©rience au cƓur de Florence

Petit-déjeuner, propreté, amabilité du personnel : tout était parfait :)
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situe propre moderne

Voyage magnifique ville tres riche patrimoine Gens adorables ... gelateria tres bonnes
Séjour de 6 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Faten, tunisie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent emplacement ; personnel à l écoute

Aucune fausse note à signaler ; personnel serviable et à l écoute ; Proche des centres d attraction
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon Séjour

TrĂšs bel hĂŽtel . Emplacement top pour les visites . Peu de restaurants proches mais rien Ă  dire .
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Gilbert, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remarquablement situé pour visiterFlorence

SituĂ© dans une rue piĂ©tonne et au milieu des grands noms de la mode ,cet hotel, outre la qualitĂ© de sa dĂ©coration, bĂ©nĂ©ficie de l'avantage essentiel d'ĂȘtre Ă  10 Ă  15 mn de tous les hauts lieues de Florence. Chambre vaste, trĂšs bien insonorisĂ©e. Salle de bain superbe. Personne de rĂ©ception agrĂ©able et attentif. Un seul bĂ©mol lors de notre sĂ©jour (5 jours) une lĂ©gĂšre odeur d'Ă©gout flottait dans la hall d'entrĂ©e et la cage d'ascenseur; C'Ă©tait peut'ĂȘtre temporaire ! Sinon sĂ©jour parfait en partie grace Ă  la qualitĂ© de l'hotel.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Marc, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage culturel Ă  Florence

Nous avons sĂ©journĂ© 4 nuits Ă  ce magnifique hĂŽtel situĂ© au cƓur de Florence et ce fut trĂšs agrĂ©able. L’acceuil, le calme de l’endroit, les petits dĂ©jeuners sur la terrasse situĂ©e sur le toit, rien Ă  redire tout s’est bien passĂ©.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel confortable et proche de tout

Hotel confortable bien situé dans le centre proche de tous les sites touristiques. Bon petit déjeuner. A recommander.
Séjour de 7 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs beau, trÚs confortable et situation géographique idéal

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un personnel trÚs attentionné!

Personnel trÚs attentionné et trÚs gentil. Certaines personnes parlent également français.

8/10 – Bien

marc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bon hotel bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Ghislaine, Essonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !!!

Un sĂ©jour parfait ! chambre design et confortable Personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l'Ă©coute que ce soit Ă  la rĂ©ception ou au petit-dejeuner Hotel au centre de tous les sites d'intĂ©rĂȘts, dans une magnifique rue et au calme

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Terrence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked three rooms here and all I can say is this place was amazing! It was centrally located within walking distance of all the sites you want to visit, plenty of shopping, and dining. The street itself is extremely clean and nice. There are actually horse draw carriages that stroll down the street from time to time which we could see or hear with our windows open from time to time. This added to the beauty of the area. Our concierge Alessia greeted us with a smile and friendly demeanor which was very welcoming after a long day of travel. She helped us with any questions we had and went over all the property amenities with us in detail. Each concierge at the property was very friendly and helpful during our stay! The rooms were very clean which is one of the most important things I look for at a hotel, so we were all very happy about the cleanliness. The breakfast was very good, and the staff was very accommodating. I would 100% stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOSE, Pearland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025