Hampton Inn Ft. Lauderdale Airport North Cruise Port

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Las Olas Boulevard Ă  Fort Lauderdale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Ft. Lauderdale Airport North Cruise Port

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2301 Sw 12th Ave, Fort Lauderdale, FL, 33315
  • Las Olas Boulevard
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Greater Fort Lauderdale-Broward County Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port Everglades
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(115 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(95 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fort Lauderdale

Séjour au River Oaks.En séjournant à hÎtel du quartier River Oaks, vous serez à moins de 1 km de Southland Shopping Center et à moins de 5 km de Las Olas Boulevard. De plus, Greater Fort Lauderdale-Broward County Convention Center (centre de congrÚs) est à moins de 5 km et Centre commercial Dania Pointe est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Dania Pointe - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Las Olas Boulevard - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Greater Fort Lauderdale-Broward County Convention Center (centre de congrĂšs) - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Port Everglades - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Seminole Hard Rock Casino Hollywood - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Airport : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLester's Diner - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYOT Bar & Kitchen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPollo Operations - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Ft. Lauderdale Airport North Cruise Port

HĂŽtel prĂšs de Las Olas Boulevard Ă  Fort Lauderdale
Hampton Inn Ft. Lauderdale Airport North Cruise Port offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. An airport shuttle (available on request) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Ft. Lauderdale Airport North Cruise Port. For a fee, parking is available.

This Fort Lauderdale hotel is smoke free.

  • 109 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2001
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn Ft. Lauderdale Airport North Cruise Port propose 109 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 5 h et minuit
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 5 h et minuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (69 USD par semaine)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 20 USD (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 69 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Cruise Hotel
Hampton Inn Cruise Hotel Ft. Lauderdale Airport North Port
Hampton Inn Ft. Lauderdale Airport North Cruise Port Hotel
Hampton Inn Cruise Port Hotel
Hampton Inn Ft. Lauderdale Airport North Cruise Port
Hampton Inn Cruise Port
Hampton Ft Lauderdale Port
Hampton Inn Ft. Lauderdale Airport North Cruise Port Hotel

Avis pour Hampton Inn Ft. Lauderdale Airport North Cruise Port

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 734 avis sur 1347.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1347.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1347.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1347.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1347.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gaétan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucun commentaire
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage de couple
Pas de problĂšme pour la Shuttle nous avons appelĂ© et on nous a dit 30 Ă  40 minutes super en arrivant Ă  l’hĂŽtel vers midi chambre aussitĂŽt disponible trĂšs bien et hĂŽtel Ă  deux pas de restos et d’épicerie petite piscine mais bien sauf pas suffisamment de chaises longues ni d’ombre nous avons rĂ©servĂ© pour demain la Shuttle pour le port donc un peu tĂŽt pour commenter de mĂȘme que pour le dĂ©jeuner inclus dans l’ensemble je recommande cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent

Exellemt rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Hicham

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
propreté a améliorer, sinon le reste est bon
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  ajouter
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Suzanne, Stratford

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pres de ce l’aĂ©roport et du terminal de croisiĂšre-restaurants Ă  proximitĂ©. Petit dĂ©jeuner inclus et shuttle aussi

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Anne-Catherine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Young man who checked us in gave a great pub recommendation for dinner..room was comfortable, nice shower! Good breakfast!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ariel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You can tell this hotel has a lot of people in and out and the mattress felt about ten years old and creeped every time you moved. The place was dirty , like house keeps couldn’t see the dirty shower and left over guest hair. It was gross. Walls are thin. And I asked for a wake up call and never received one. There was no attendant at the front deck for about ten minutes while I searched and had to yell hello for someone to finally come out of the guest area dining from the floor. Woudl not stay here again. I should have been given a refund
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was easy to find, there were plenty of dining options in the strip mall next door, it was quiet even though next to the airport, and the staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DOROTHEA

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

gay

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Janice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Good location for cruise terminal but not the best sleep. Very poor quality pillows.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Unlike Hampton Inn

We were given a handicap room and the main door wouldn’t open unless it was pushed extremely hard. We had our room serviced and upon return, our door was open because it could not be closed properly unless slammed shut. The towel rack was also falling off the wall. The room was in poor shape.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patti

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was okay. Check in was a breeze. Then the screaming, crying children arrived at 11:00 pm in the adjoining room banging on the connector door and carrying on. The walls are so thin you could hear everything. A text to the front desk and they apparently sent someone up to quiet them after 35 minutes. An hour later we are still awake. and we were asleep for an hour before they came Never again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025