La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Deerfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

Extérieur
Coin salon du hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Couloir

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 SW 12th Ave, Deerfield Beach, FL, 33442
  • Florida Atlantic University (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Deerfield
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Deerfield Beach Pier (jetĂ©e)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, vue sur la piscine (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (1 Bedroom)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Deerfield Beach

À Deerfield Beach .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Deerfield Beach, vous trouverez Xtreme Indoor Karting et Quiet Waters Park. Stella Maris Spa & Tea Room et Deerfield Island Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Town Center at Boca Raton (centre commercial) - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Florida Atlantic University (universitĂ©) - 6 min en voiture - 8.6 km
  • Plage de Deerfield - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Deerfield Beach Pier (jetĂ©e) - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Mizner Park (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Deerfield Beach : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMuddy Waters - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Deerfield
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95. Self parking is free.

This 3-star Deerfield Beach hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95 possÚde 79 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Deerfield Beach I-95
Quinta Inn Deerfield Beach I-95
Quinta Inn I-95
Deerfield Beach La Quinta
La Quinta Deerfield Beach
La Quinta Inn And Suites Deerfield Beach i-95
Quinta Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
Quinta Wyndham Deerfield Beach I-95
Hotel La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95 Deerfield Beach
Hotel La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95
La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95 Deerfield Beach
Deerfield Beach La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Deerfield Beach I 95
Quinta Suites Deerfield I 95
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
La Quinta Inn Suites Deerfield Beach I 95
La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I 95

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 255 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 181 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 160 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 263 avis sur 1001.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie-France

Points forts : Propreté, service et personnel
The breakfast is not very good. We wanted to stay One moré night and asked for the Price on our first night and it was 290$ us. The next morning, we packed our things and asked for a Price to stay One moré night and it was 150$ us. Too late ! We were ready to leave
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alex

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lise

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very humid. The metal of the accessories is rusty Very dirty carpets No fan in the bathroom Sink in the bedroom No safe
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Mauvais odeur de la chambre m’a dĂ©plu et le petit dĂ©jeuner offert
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Cynthia, Boca Raton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our mini stayed at the hotel.Very friendly staff and the room was impeccable!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine. I was treated with respect and kindness when I checked in. Check out was very convenient. The room was very nice lots of extras.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tengo 10 años de
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alfred

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms we booked were full of black mold. Had to be switched. No television, remote wouldnt work and offered no solution besides sorry. Run from the place. Dont ever book here. Jen, the morning desk person was the rudest customer service rep ever. Observed her talking down to breakfast staff person as well as talking over me when i tried explaining my situation. P.S. They said they would send housekeeping to clean the mold. What a joke. What about the source being dirty window a.c. unit? How does housekeeping clean it? Joke
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was a very affordable stay with a pool so I had low expectations. While the staff was very friendly they couldn't make up for the terrible musty smell in the halls and even worse in the room...almost unbearable. To top it off the pool was closed during our stay. We will not be returning.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Twaniece

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

For the money,better than hotels at the same price

For the money, it is better than hotels at the same price. I would stay there again. Loved having a really good Wawa across the street. Got Slushies, coffee, meals, etc.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, commodités
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Victor

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was located in a seedy area, with strange men loitering in the parking lot and roaming inside the hotel. There was one elevator in the lobby, that seemed antiquated. The hallway to our room was dated and smelled unsettping, while the actual room smelled of urine and smoke that was attempted to be cleaned. I attempted to checkout out of the hotel within 10 minutes of checkout, and quickly left with my family for fear of being robbed (or worse). The 6 rating for this hotel was way over exagerrated. The only good thing about it when the friendly front desk attendant. I do NOT recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo, West Palm Beach

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So far a convenient location for my stay. I will probably will booked this place again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy aseado
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Rodney

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Edward

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elazar

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The breakfast was not very good the morning we were there. The re-hydrated "scrambled" eggs were barely edible. There was a very large group who came in late in the evening (around 10 pm) with a lot of screaming children. The were in the lobby a for more than an hour. The same screaming children were in the lobby early in the morning for about two hours. Seems the management could have had the folks quite the kids. Made for an unpleasant stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025