Prestige Inn Golden

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Pont Céleste

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Prestige Inn Golden

Suite, 1 trùs grand lit, baignoire à jets | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Réception
Salle d’entraünement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1049 Trans Canada Highway North, Golden, BC, V0A 1H2
  • Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique Ă  Golden
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pont CĂ©leste
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Station de ski Kicking Horse
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, animaux de compagnie acceptés

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 2 grands lits (Pet-Friendly)

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(94 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, animaux de compagnie acceptés

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Golden

À Golden .Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique Ă  Golden et HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Golden se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e de Golden et du District et Pont CĂ©leste sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Retraite des Edelweiss - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique Ă  Golden - 2 min en voiture - 2.4 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Golden - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Pont CĂ©leste - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Station de ski Kicking Horse - 20 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  177 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Golden - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Prestige Inn Golden

HÎtel 3 étoiles prÚs de Pont Céleste
Prestige Inn Golden offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Prestige Inn Golden. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Golden hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Prestige Inn Golden possÚde 91 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plasma de 55 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 92 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 28 septembre 2025 au 31 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 30.00 CAD par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 30.00 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 30 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Golden Prestige
Golden Prestige Inn
Prestige Golden
Prestige Mountainside Hotel Golden
Prestige Inn Golden
Prestige Inn Golden Hotel Golden
Prestige Inn Golden Hotel
Prestige Inn Golden Golden
Prestige Inn Golden Hotel Golden

Avis pour Prestige Inn Golden

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 513 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 327 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine est un atout agréable pour les enfants.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Clara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marie-Josée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré notre séjour.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Noël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service, very friendly and welcoming staff!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Amelie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La possibilitĂ© de s’enregistrer un peu plus tĂŽt que prĂ©vu. Cependant, le quartier n’est vraiment pas intĂ©ressant et l’odeur dans l’hĂŽtel n’était pas du tout agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre ne sentait pas trÚs bonne. Il y avait beaucoup d'humidité accumulé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs avenant. Belle place pour rayonner autour dans les différents parcs nationaux.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon point pour stopper dans la region

Bon stop à proximité de Golden pour Ski ,restos route dés Glacier vers Revelstoke
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Dominik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon service. Endroit propre. Salle d’entraünement trùs petite.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy and quiet

Wonderful service, very clean and comfortable beds. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bhupatrai, Ajax

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff and very helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

clara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy bed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stale old cigarette smoke smell in the rooms. Moved twice. Finally, the last room we were moved to still had the smell but it was not as overwhelming. The staff was polite and accommodating.
Séjour de 1 nuit en mars 2025