Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Grande Prairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie

Réception
Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, chaises longues
Studio, 2 grands lits, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes (Wet Bar) | Literie hypoallergĂ©nique, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10405 117 Street, Grande Prairie, AB, T8V 3X9
  • Place, Grande Prairie Regional College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Le Grand Casino du Nord
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Prairie Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Grande Prairie, Alberta (YQU)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wetbar)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (mob/hearing acc w/ roll-in shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (mob/hearing acc w/ roll-in shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet Bar)

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grande Prairie

À Grande Prairie .Vous trouverez Zone d'activitĂ© commerciale Gateway Power Centre et Le Grand Casino du Nord Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Grande Prairie Regional College (universitĂ©) et Centre de Spa et Bien-ĂȘtre L se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande Prairie Regional College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Le Grand Casino du Nord - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Salle Revolution Place - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Prairie Mall - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Centre Eastlink - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Grande Prairie, Alberta (YQU) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA&W Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJackpot Bar & Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Grande Prairie
As a guest of Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie, you'll find an indoor pool, a waterslide, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This Grande Prairie hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie propose 125 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 4 h et 23 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.00 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Grande Prairie Hotel
Hampton Inn Hilton Hotel
Hampton Inn Hilton Grande Prairie
Hampton Inn Hilton
Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie Hotel
Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie Grande Prairie

Avis pour Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 685 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1014.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lyne

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

harold

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Santhosh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
thank you
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raylene

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jackie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable room. Breakfast was Ok limited selection, bread products tasted stale. Staff were great and helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ample parking, very clean, large rooms and bathroom, good hot breakfast. I would definitely recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean! Great part of town too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is very clean . Staff were excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Clerk was very nice and informative. Place is nice and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tamee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was clean but at check in and check out no one was around
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CHARMAINE

Hotel was very clean, staff were friendly, our king suite was great and very spacious.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Erin

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean, spacious room. Easy access. However the hotel staff poorly handled the situation we had with the loud guests above us at midnight by calling us to see if they had quieted down.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Reanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick and easy check in. Clean rooms and beds are comfortable. Convenient location close to shopping.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The only place we stay in Grande Prairie.

Everything about the property was great. Great location (for those heading west), clean, efficient, quiet.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We will definitely return!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Godwin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, spacious rooms, very nice hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice place to stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bed not comfortable No hot tub
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025