Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury resort near Rodney Bay Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton

4 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Suite, 1 chambre (Captain Suite) | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue aérienne
Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port, en coin | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rodney Bay, Gros Islet Hwy, Gros Islet
  • Port de la baie de Rodney
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Reduit
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Stade de cricket Daren Sammy Cricket Ground
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra)

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (Swim-up)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Swim-up)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, terrasse, vue sur la marina

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Captain Suite)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la marina

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Island View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Island View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur la marina

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, terrasse, vue sur la montagne

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la marina

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Gros Islet

Séjour au Baie de Rodney.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Baie de Rodney, vous serez à moins de 1 km de Port de la baie de Rodney et à moins de 3 km de Centre commercial Baywalk. Stade de cricket Daren Sammy Cricket Ground et Plage de Reduit sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de la baie de Rodney - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Reduit - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Baywalk - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade de cricket Daren Sammy Cricket Ground - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Parc national de Pigeon Island - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSpinnakers Restaurant & Beach Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKeeBee's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKey Largo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJade Terrace - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton

4.5-star luxury resort near Rodney Bay Marina
Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton offers its guests 4 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this resort measures 7000 square feet (650 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4.5-star Gros Islet resort is smoke free.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 7000 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton possÚde 115 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hÎtelier à Gros Islet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28 USD par personne
  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
  • Frais hĂŽteliers : 22.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs Ă  la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 35 USD (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Harbor Club St. Lucia Curio Collection Hilton Hotel Gros Islet
Harbor Club St. Lucia Curio Collection Hilton Hotel
Harbor Club St. Lucia Curio Collection Hilton Gros Islet
Harbor Club St. Lucia Curio Collection Hilton
Harbor St Lucia Curio Collect
Curio Collection By Hilton Gros Islet
The Harbor Club St. Lucia
Harbor Club St. Lucia Curio Collection by Hilton
Harbor Club St. Lucia Curio Collection by Hilton
Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton Resort
Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton Gros Islet

Avis pour Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 433 avis sur 735.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 735.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 735.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 735.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 735.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hĂŽtel avec superbe piscine,petit dĂ©jeuner excellent bien que cher. IdĂ©al pour les personnes arrivant et repartant de Sainte-Lucie par la marina de rodnay bay. Les chambres sont chouettes, trĂšs bonne literie, prĂ©fĂ©rer les chambres avec balcon. Le personnel est super sympa. Les moins ...taxe de sĂ©jours et d'hĂŽtel (apparemment) trĂšs cher (prĂšs de 70 dollars US pour deux,pour deux jours), pas d'eau chaude dans la salle de bain. Nous avions une chambre vue marina sans balcon, pas de possibilitĂ©s d'ouvrir les fenĂȘtres.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Yohann, TROIS ILETS

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Khemissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Splendide
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le professionnalisme du personnel, leur disponibilité et leur gentillesse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

severine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
HĂŽtel trĂšs luxueux et surtout trĂšs cher pour manger . Je n’avais pas pris la pension complĂšte en pensant pouvoir la rajouter sur place et au final personne Ă  l’accueil n’avait le mĂȘme son concernant le rajout de l’option qui s’est avĂ©rĂ© impossible il fallait soit disant tout prendre Ă  la rĂ©servation !!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La rĂ©activitĂ© de l’accueil qui a su rectifier un petit problĂšme de prĂ©paration de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

david

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Je déconseille

Je vais ĂȘtre objectif sur notre expĂ©rience dans cet hĂŽtel oĂč nous avons sĂ©journĂ© 1 semaine en chambre avec balcon vue p Marina. Tout d’abord nous avons eu une forte dĂ©convenue avec le service de rĂ©servation. En effet le jour de notre arrivĂ©e nous avons averti l’hĂŽtel que nous serions en retard de 3 nuits du Ă  un vol annulĂ©. La veille de l’arrivĂ©e nous avons envoyĂ© un nouveau message pour avertir de notre heure d’arrivĂ©e. StupĂ©faction, le service de rĂ©servation nous informe que notre sĂ©jour a Ă©tĂ© annulĂ© pour « no show », que l hĂŽtel Ă©tait complet, et enfin qu’il n’y avait pas de discutions possibles. Pour information nous avions un tarif non remboursable, d’oĂč le stress pour nous d’ĂȘtre chargĂ© de prĂšs de 3000 dollars ! AprĂšs de multiples appels en international, l’hĂŽtel accepte finalement de nous loger, dans une chambre qui n’était pas celle rĂ©servĂ©e, et un tarif plus Ă©levĂ© ! Arrive sur place nous dĂ©couvrons ce bel hĂŽtel. Belle chambre. Par contre pas de prises au pied du lit. Pas de chausson. Le soir la musique s’emballe. Fort, et mĂȘme trĂšs trĂšs fort le vendredi et le samedi soir. Au point que mĂȘme fenĂȘtres fermĂ©es ont ne s’entend pas parler. Petit dĂ©jeuner copieux et personnel adorable. Vraiment ! Pour le jour du dĂ©part, nous avions demandĂ© un petit dĂ©jeuner Ă  emporter pour 5:30, le restaurant nous informe qu’il sera gardĂ© au frigo et la rĂ©ception nous le remettra. Malheureusement, Spencer, Ă  la rĂ©ception n’a pas voulu aller voire dans le frigo, prĂ©textant que le service n’
Séjour de 10 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Axel Andy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel au Harbor Club est vrnt exceptionnel, ils sont notre disposition. Il Vous conseille sur les divers activités et bon plan à visiter. Gros islet village est un endroit incontournable pour expérimenter la vie local.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Rodrigue

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

grégory

Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Kanell, Guadeloupe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit-déjeuner est top, le personnel aussi et l'hÎtel est trÚs propre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

C.V, Saint-Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© l'hĂŽtel pour le confort des chambres, les piscines, les restaurants et surtout le service et la gentillesse du personnel particuliĂšrement de la rĂ©ception et du petit dĂ©jeuner. j'ai aussi beaucoup aimĂ© la navette surtout en bateau qui nous emmĂšne Ă  Pigeon island. la visite du site et du fort Rodnay est incontournable ....pour la plage c'est trĂšs touristique. Mais car il y a un mais dans cet hĂŽtel et c' est la musique! il faut juste le savoir. si vous ĂȘtes prĂȘt Ă  entendre la musique de 8h30 Ă  22h partout, de la salle du petit dĂ©jeuner et Ă  la piscine je vous conseille fortement l'hĂŽtel, pour ceux comme moi qui souhaitent se reposer mĂȘme si on peut trouver des endroits ou la musique est moins forte cela reste un peu dĂ©rangeant. il y a un espace privatif Ă  la piscine avec des "cabana "qui en supplĂ©ment qui est trĂšs agrĂ©able car peu de musique et qui devrait ĂȘtre mis Ă  la disposition des clients qui ne souhaitent pas de musique. (Musique OK si c'est l'idĂ©e mais pas partout dans l'hĂŽtel et Ă  la piscine) Je remercie toutefois la direction d'avoir pris compte mes dolĂ©ances sur la musique et qui a fait arrĂȘter les enceintes devant ma chambre. j'ai apprĂ©ciĂ© leur rĂ©activitĂ© et leur gentillesse de vouloir rendre mon sĂ©jour le plus agrĂ©able possible. et si le jacuzzi pouvait ĂȘtre plus chaud ce serait top :)
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

V.G., Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est fantastique! TrÚs propre et trÚs agréable. Bons petits déjeuners !
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

JM&K, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
aimé : - proximité marina et zone commerciale de Rodney Bay - piscine et chambres déplu : - choix limité dans la restauration sur place
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

LAURENCE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour tres agréable et reposant
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Nathalie, Martinique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre est tre beau. L hotel est assez recent et il est décoré avec goût. Nous etions dans une suite les pieds dans l eau. C etait tres agreable. Dans les points negatifs : nous avions des voisins assez bruyants. Une musique sortant de la piscine dÚs 8h du matin avec un volume assez fort. Donc pas de grasse matinée. Le lit glisse. Il faudrait le fixer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

MALIK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour et magnifique soirée du 31.

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Tout Ă©tait parfait. Petit-dĂ©jeuner fabuleux. Chambre spacieuse magnifique. Le seul point nĂ©gatif : surtout ne demandez pa de changer de l'argent Ă  l"accueil. Pour 200€ ils m'ont donnĂ© 470 Dollars caribĂ©en sans papier signĂ©, de la main Ă  la main....j'ai demandĂ© que l'on me rende les 200€ et j'ai eu 560 dollars caribĂ©en dans une banque Ă  Castries, j"ai trouvĂ© cette transaction douteuse et la commission disproportionnĂ©e. C'est le seul point nĂ©gatif de ce sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

justine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon séjour en général !

Bon sĂ©jour en gĂ©nĂ©ral hormis quelques personnes du personnel peu aimables. La soirĂ©e du 31 dĂ©cembre Ă©tait vraiment au top. Par contre, notre rĂ©servation de bateau vers Pigeon island (inclus dans l’offre) a Ă©tĂ© annulĂ© Ă  la derniĂšre seconde sous prĂ©texte de mauvaise gestion des places. Nous avons pu quand mĂȘme nous y rendre en bus mais la rĂ©action du personnel de l’accueil et du skipper n’était vraiment pas bonne et peu professionnelle envers nous.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Guilaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel !

Magnifique hÎtel. Super personnel parlant aussi le créole. Petit dej impeccable. Cocktails succulents. Piscine et cadre agréables. Que du positif! A 5 minutes à pieds de la marina.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

TahĂŻna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Manuella

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cette hÎtel est incroyablement génial. Je le recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Betty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good times in ste-lucia

Tres bon sejour, petit dejeuner copieux et d bonne qualités . Attention aux frais de sejours a payer le jours du depart 15 dollard par jours et par personnes.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019