Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Half Moon Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
2930 Cabrillo Hwy N, Half Moon Bay, CA, 94019
  • Place, Plage de Miramar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Dunes Beach
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Vallejo Beach
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(44 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Half Moon Bay

SĂ©jour au Miramar.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Miramar, vous trouverez Plage de Miramar et Plage d'Elmar Beach. Waterfront Coastside Trail et Plage de Vallejo Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Miramar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Dunes Beach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Vallejo Beach - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Waterfront Coastside Trail - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Venice Beach Ă  Half Moon Bay - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Hayward Park : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSam's Chowder House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBarbara's Fishtrap - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Half Moon Bay
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach. Self parking is free.

This Half Moon Bay hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach propose 54 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Half Moon Bay
Comfort Inn Motel Half Moon Bay
Half Moon Bay Comfort Inn
Comfort Inn Half Moon Bay Hotel Half Moon Bay
Comfort Inn Half Moon Bay Motel
Quality Half Moon Bay
Quality Inn
Quality Half Moon Bay Miramar
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach Hotel
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach Half Moon Bay
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach Hotel Half Moon Bay

Avis pour Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 478 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 360 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bénédicte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La route passant devant l'hĂŽtel est passante. Il y a donc du bruit. A part le bruit, hĂŽtel trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Rosanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Felix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good!
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté
Clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Valentina

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for hiking on the pacific coast trail. 2 miles to the harbor, near state beaches. Low frills stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, economic, properly well maintained and managed. Very lose to city with small CA-1 port town atmosphere. Less than a mile from state beaches. A frw minutes north there are fishing charters and restaurants out of pillar point.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

michelle

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The deadly chemical smell of the rm they cked us into. My travel companion was admitted for Pneumonia after the stay at the hotel. I had a lot of negative side effects also and suffered an asthma attack Tues. AM. Luckly, we finally convinced her to give us the other room they had available. But not before we were both nauseated and feeling wird in our head/thinking. We woke with sore throats, Headaches and felt like an elephant was sitting on our chests by the next AM. We had that taste and smell of the room lingering with us for a good 12 hrs. or more. I have a lot of concern for our health after and especially the effects it had on my guest traveling w me. She's still in the hospital. My sore throat, cough and HA I think may be a little better today, but will see after I feel better from my Asthma Attack. We checked her in for us to know if we had been poisoned or what by the fumes. She has good Ins. I figured whatever she was DX with would tell me what I should worry about. She was short of breath and having problems walking very far without sitting down and just progressively got worse from that exposure on. It was scary, inconvenient and affected our entire trip and what we had planned to do etc. I have a lot I could say about how it negatively affected our plans and since we've been home.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Art

Points forts : Service et personnel
Room 307, smelled musty.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tracy, FORT LUPTON

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend trip to Half Moon Bay

Weekend trip
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfectly located for my needs. Staff was very attentive and professional. Plenty of parking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shameka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only thing I didn’t like was that someone knocked on the door to ask for an iPhone charger but everything else was great
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sally

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Thea

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The nicest & also most expensive Quality Inn I've ever stayed at.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and cute Inn on PCH, but our room was very noisy from all the traffic on the PCH. Overall it's nice hotel and reasonable price for the area. Couple restaurants are within walkable distance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality service

Our stay here was pleasant and cozy. We all really enjoyed our room and everything was clean and comfortable. The breakfast was great especially for our kids. The best part for me was the coziness or the hotel and room. The smell of eucalyptus outside was amazing! We’re already planning for our next stay. (Also, staff was friendly, prompt, and communicated well. I got a call from the office after we left letting me know they found my necklace and that they’d mail it to me. That sealed the deal for us loving our experience. I thought I had lost my necklace.)
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great bed!! A little out dated but would stay here again. Room was clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We went to the beach all day, dinner and came to the hotel. Was very spacious and clean!! Had all the accommodations in the room we needed. A nice breakfast too
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

hank

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shamp carpet frequently please. Remove bad smell.And renovation required. All the furnitures including T.V. are too old.
Séjour de 1 nuit en août 2025