Quality Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Meriden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites

Réception
Téléviseur à écran plat
Extérieur
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
2090 N Broad St, Meriden, CT, 06450
  • ActivitĂ© ludique Powder Ridge Mountain Park and Resort
    â€Ș15 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Wesleyan
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Wadsworth Mansion
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Multiple Beds, Non Smoking (2 King)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Meriden

À Meriden .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Meriden, vous trouverez Silver Lake State Access Area et Parc Brookside. Putter's Paradise Mini Golf et Falcon Field se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Hubbard - 14 min en voiture - 9.9 km
  • ActivitĂ© ludique Powder Ridge Mountain Park and Resort - 15 min en voiture - 14.4 km
  • UniversitĂ© Wesleyan - 17 min en voiture - 19.4 km
  • Wadsworth Mansion - 18 min en voiture - 16.6 km
  • Lake Compounce (parc d'attractions) - 22 min en voiture - 27.1 km

Transport

  • Gare de Meriden : Ă  5 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTacos Mi Nacho - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTed's Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMr Taco II - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHoneyspot Pizza 4 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRuby Tuesday - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Meriden
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Quality Inn & Suites also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Meriden hotel.

  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Quality Inn & Suites propose 34 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Meriden offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Meriden
Quality Meriden
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Meriden
Quality Inn & Suites Hotel Meriden

Avis pour Quality Inn & Suites

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 360.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 360.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 360.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 360.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 360.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Surveillance au déjeuner: désagréable!!!

Je n'ai pas aimĂ© mon expĂ©rience Ă  cet hĂŽtel. Il est situĂ© au milieu de rien du tout. Il n'y a rien aux alentours de l’hĂŽtel. Par contre il y a quelques chaines de restaurant rapide accessible Ă  environs 10 minutes en voiture. Ce qui m'a le plus dĂ©ranger est l'expĂ©rience au dĂ©jeuner. La salle contient seulement 4 tables de 4 places donc c'est difficile d'y trouver de la place et c'est interdit de sortir de la salle avec de la nourriture (Donc impossible de prendre son dĂ©jeuner dans notre chambre) Des fois le matin disons que ça nous tente pas particuliĂšrement de partager une table avec des inconnus. Ils devraient rajouter quelques tables de 2 places car il y a de l'espace pour le faire. Le pire c'est qu'il y a un surveillant dans la salle a manger. Il reste lĂ  et il surveille tout. C'est la premiĂšre fois que je vivais cela et c’était trĂšs inconfortable. J'ai lu des commentaires comme quoi ils remettaient de la nourriture au compte-goutte, je n'ai pas vu cela mais disons que le fait qu'on se sait surveiller nous coupe assez vite l'appĂ©tit. Je crois malheureusement que c'est voulu et que le surveillant est la non pas pour voir s'il manque de la nourriture mais bien pour nous inciter Ă  peu manger. Ils ont rĂ©ussi car nous ne sommes pas retourner dĂ©jeuner le lendemain, on a prĂ©fĂ©rer aller s'acheter quelque chose en ville. Aussi, le systĂšme de chauffage/climatisation est trĂšs bruyant. Bref pour ces raisons mĂȘme si je suis dans le coin je ne retournerai pas Ă  cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Paul, MTL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  Meriden

TrÚs bon séjour....deux points négatifs : - le siÚge de toilette était dévissé - la bouffe au déjeuner était fournie au compte goutte. ..il manquait souvent de choses...

2/10 – Terrible

Adam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet was broken. No towels
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

richard

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The girl checking us in took a long time, we were the only people checking in at the time. She told us room 316 and after we lugged our bags up stairs and found the key did not fit, she came up to tell us she meant room 216. The person in the room next to us had tv playing so loud we were not able to watch our tv. Put ear plugs in and went to bed but still could hear tv from room next door. Told girl at desk but noise did not decrease.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Justin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Spacious room with nice bathroom. Desk clerks could be friendlier.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Natalia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The toilet was rocky and you couldn’t wash your hands there was no water and the tv was dark and you couldn’t lower the volume on the tv and we couldn’t put our clothes in the drawers because they couldn’t open and the bed spreads was stained with spots, I never been in a hotel and experience something like this I am still waiting for my refund
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

KALIDJA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Quang

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hall to the rooms in the third floor was very dirty, full of cigaret smell, and stuffy. I could not imagine that they let the hall filled with the smell like that. Management is clearly an issue. No one was around. It felt cheap walking up to the room. Clearly they did not take good care of the facility although the building is not old. The receptionists looked tired and bored. I’m not going back to this place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
It was okay. No free breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Soliman I

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prison would have been better

When i arrived at "quality inn and Suites " i went up to my room, which was supposed to be a non smoking room. From the second i got off the elevator, the entire hallway smelled of cigarette smoke. The room smelled so much off smoke that it was burning my eyes. When i complained to the front desk about it, they explained there were no available rooms and that i needed to deal with it. They did try to spray the room with some sort of air freshener, but that did nothing. The next morning i complained again and asked for a new room, as well as a discount. I was told they dont give discounts, and if i didnt like it i could leave. I was also told it was my fault, because i was the one who booked this hotel so the blame for the crappy service was on me, not them. I have never had such unwelcoming service in my life. These types of people should be in the prison industry, and not the hospitality industry. Although, maybe prison would have had better accommodations. NEVER STAY AT THIS HOTEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Our stay was pleasant but the air conditioner in the sitting area of our suite was not working and there was no hot water in the morning. It was "restarted" and we did get hot water about a half hour later. Good thing we weren't in a hurry.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

SCOTT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

my review

Both ice dispencers broken ,cable boxes had to be unpluged and pluged in
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was nice and quiet
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place good location
Séjour de 2 nuits en juin 2021