Hampton Inn Milford

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Milford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Milford

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Suite, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Réception
Chambre Standard (2 Double Queen Beds) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
129 Plains Rd, Milford, CT, 06460
  • Place, Milford Campus Bridgeport Hospital
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Milford Green
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Parc d'Ă©tat de Silver Sands
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(84 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (2 Double Queen Beds)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Room with Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Hospitality King Suite

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible Double Room with Tub

  • 2 personnes

À propos du quartier

Milford

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Milford Campus Bridgeport Hospital et Milford Green à moins de 3 km de hÎtel. Milford Memorial Bridge et Parc d'état de Silver Sands se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Milford Campus Bridgeport Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Milford Green - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Milford Memorial Bridge - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Port Milford - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Bridgeport : Ă  10 min en voiture
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCumberland Farms - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘColony Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Casino At Pine Crest - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Milford

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Milford
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Milford. Self parking is free.

This Milford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 148 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1986
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton Inn Milford propose 148 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Milford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Milford
Hampton Inn Milford Hotel
Milford Hampton Inn
Hampton Inn Milford Hotel Milford
Hampton Inn Milford
Hampton Inn Milford Hotel
Hampton Inn Milford Milford
Hampton Inn Milford Hotel Milford

Avis pour Hampton Inn Milford

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 442 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Alberty

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Place smell bad has a bad Oder my fiancĂ© wouldn’t spend the night cause of the smell and how getto the place was
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Keona

Points forts : Service et personnel, commodités
The staff was friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Joan

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janice

Points faibles : Service et personnel
Stayed 3 nights this time, stayed 4 nights at a different Hilton in same town 2weeks before. The Hampton had an incompetent front desk attendant who completely avoided me when I asked when my room would be serviced on the third day I was there. The housekeeper literally yelled at me and tapped her wristwatch when I asked her first. She told me to go get towels downstairs and and take the garbage out myself. The head of housekeeping later came by with towels and offered to make the bed but I had already done it. Also I’ve stayed at Hilton for 9 nights in August and only got one nights credit and never received the 190$ from incidentals back to my debit card from the Hilton Garden inn. They claim to know nothing about it. Feeling very “ honored”.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was right off the highway ....easy to find
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bethany

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Needs a good cleaning

Room was clean but common areas seemed dingey and dated. Breakfast area was swamped with people and looked like it hadn't been cleaned in days. There was also a very strong sewage smell outside the building.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stacey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property was located just off I-95 which made it very convenient to get to, even in the dark. Check-in was quick and the room was clean and comfortable. The hair dryer didn't work and neither did the phone to call downstairs to get a replacement. That was a bit frustrating, but not a big deal. They should have ice water available at breakfast. Not everyone can drink juice or coffee.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tracy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
I stayed here a year ago and the property and common areas were in much better condition. I was a bit disappointed this time around. Will likely look elsewhere when I'm in town next
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Armando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very clean staffing was great breakfast also great. Room was very small, no drawers or closets to unpack and table and desk to big for room.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Your kitchen staff she was very nice and helpful
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Wayne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room. The elevators. The hallways. We’re all very dirty. The room smelled very bad and the lobby in the elevator smelled very bad. There was some type of eyelashes stuck to the shower.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Front desk

Wonderful front desk employee gave great recommendations
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marco, Rapallo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bella struttura
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kiernan

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Judith

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine, East Stroudsburg

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rui

Points forts : Propreté
Free breakfast. Day I checked out....they said systems were down...so no breakfast. Didn't under what that had to do with breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Debra

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were comfortable, love the breakfast in the morning from 6-10am but area where food was set up needed to be kept a little cleaner especially when children serve themselves. Garbage cans were overflowing because there were only paper plates to serve ourselves breakfast & that makes lots of garbage. No lemon available for my tea!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location from I-95, friendly desk staff, easy check-in & check-out.
Séjour de 1 nuit en août 2025