Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Springhill Suites Milford





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

50 Rowe Ave, Milford, CT, 06460
- Parc d'état de Silver Sands2 min en voiture
- Milford Green3 min en voiture
- Plage de Walnut Beach4 min en voiture
- New Haven, Connecticut (HVN-Aéroport régional de Tweed - New Haven)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Suite, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

Suite, 2 lits doubles (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Suite, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hyatt Place Milford / New Haven
Hyatt Place Milford / New Haven
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 1 025 avis
Le prix est de 151 $ CA
173 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Springhill Suites Milford
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Marie-Jo
Voyage en groupe
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marie-Jo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Yves
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très plaisant
Yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Yves
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil gentil, impeccable
Yves
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Alberty, Milford
6 avr. 2025
Alberty
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Chandra
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend Stay
Chandra
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jeremy
11 mars 2025
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Denny, Mankato
8 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Denny
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
David
8 mars 2025
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Omar
Voyage de couple
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Omar
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Kyle
Voyage de couple
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kyle
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Altheda
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Altheda
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Maywalida
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maywalida
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Christine
Voyage d’affaires
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Rodney
Voyage en famille
18 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Rodney
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Ryan, Clinton
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ryan
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Tahiyyah
8 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Tahiyyah
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Juan
Voyage en famille
7 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Juan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Yvonne
Voyage en famille
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family trip
Yvonne
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Michael, Chester
Voyage d’affaires
30 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Michael
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.