Springhill Suites by Marriott Hartford Cromwell

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Cromwell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites by Marriott Hartford Cromwell

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon dans le hall
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
76 Berlin Road, Cromwell, CT, 06416
  • Place, Cromwell Commons Shopping Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Cromwell Dog Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Wesleyan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Cromwell

À Cromwell .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Cromwell Commons Shopping Center et Ă  moins de 10 km de Centre commercial Webster Square Shopping Center. Parc Connecticut River State Wildlife Area et Connecticut River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cromwell Commons Shopping Center - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Cromwell Dog Park - 1 min en voiture - 1.4 km
  • UniversitĂ© Wesleyan - 7 min en voiture - 9.8 km
  • Connecticut Convention Center - 13 min en voiture - 23.1 km
  • Yale University (universitĂ© de Yale) - 28 min en voiture - 46.3 km

Transport

  • Gare de Meriden : Ă  11 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCumberland Farms - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites by Marriott Hartford Cromwell

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Cromwell
Springhill Suites by Marriott Hartford Cromwell offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Springhill Suites by Marriott Hartford Cromwell also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Cromwell hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Springhill Suites by Marriott Hartford Cromwell possÚde 123 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix.

Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 0.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 0.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites by Marriott Hartford Cromwell Hotel
Springhill Suites by Marriott Hartford Cromwell Cromwell
Springhill Suites by Marriott Hartford Cromwell Hotel Cromwell

Avis pour Springhill Suites by Marriott Hartford Cromwell

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 399 avis sur 650.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 650.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 650.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 650.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 650.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very welcoming, the room was perfect. The breakfast coulé be more garnish. Good expérience!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Adele

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vilma

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Allison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jiean

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rechelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, huge room, super clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rebecca, Del Valle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, very peaceful. Front Desk person Annie was so welcoming, warm, and friendly. The only thing I would improve on is perhaps more breakfast options.
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

No housekeeping provided over a 3 day stay

Our room was never cleaned despite multiple requests. The room itself was reasonably pleasant, and the front desk staff were polite. But the lack of regular housekeeping for a three day stay was unacceptable. Part of the pleasure of staying in a hotel is to have the bed made, sink, cleaned, and towels refreshed. We checked in on a Friday evening and then went out for the day on Saturday. When we returned to the hotel on Saturday evening, our room had not been cleaned. We went down to the front desk to raise our concern and get fresh towels. Ofelia at the desk told us that we weren’t entitled to our room being cleaned because we were only staying two nights. We confirmed that our reservation was for three nights. She then apologized and said she would put our names on the list to make sure that our room was cleaned on Sunday. On Sunday morning when we left the hotel, we spoke with the Front Desk person to verify that our room would be cleaned that day, and we assured that it would be. When we returned on Sunday evening, our room had not been cleaned. We asked for the manager to call us, which never happened either that evening or the next morning. When we checked out on Monday and raised our concerns about what had happened with housekeeping, we were told that we would get Marriott points in compensation. And even this has not happened. We are quite disappointed as we generally like the Marriott brand.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Demetria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the property I like the hotel. I will come back to stay. Thank you.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Julio

Voyage en famille

Pretty good

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Untrustworthy. I had to check out early. I forgot my Amazon fire stick attached to the TV. I called and asked if they could mail it to me. The person I called went to the room to look for it. They told me it and the remote wasn't there, but the HDMI cable was out of the TV. She said she asked the cleaning lady and checked her cart. I verified my daughter didn't get it, then called back and asked if they can ask the cleaning lady again. She took offense and insisted they didn't have it I know 100% it was there when I left. It's a shame this happens for a $50 device.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kingsley, Bridgeport

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a good stay, the internet connectivity was just terrible. Aside that, everything was good.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Emmanuella

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is good, parking is terrible, all parking is away from the main entrance or simply behind, or back side of entrance's main lobby, walls are thin, so you hear everything. Drive way into Hotel is very confusing ,
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Poor breakfast, lack of food. Only eggs, ham, cereals. On weekend most of food finished by 9 AM. Room cleaning was below average. Room was not vacuumed, my leftovers were not cleaned.
Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower was nice, had mini fridge, couch, and desk area, bed clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ruifeng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice and clean
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Renee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms are very spacious and comfortable. Staff is great...very accommodating and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ralph

Séjour de 1 nuit en juillet 2025