AC by Marriott Hotel Honolulu

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Honolulu Harbor (port)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC by Marriott Hotel Honolulu

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant
Restaurant
Hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar

Explorez la région

Map
1111 Bishop Street, Honolulu, HI, 96813
  • Iolani Palace
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Honolulu Harbor (port)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Ala Moana Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Honolulu, HI (HNL-Daniel K. Inouye Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville (Hearing Accessible)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Honolulu

Séjour au Centre-ville d'Honolulu.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Honolulu, vous serez à moins de 5 km de Honolulu Harbor (port) et de Ala Moana Center. Hawaii Theater et Iolani Palace se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Iolani Palace - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hawaii State Capitol - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Aloha Tower Marketplace - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Honolulu Harbor (port) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ala Moana Center - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Keone‘ae / University of Hawaii - West Oahu Station : Ă  24 min en voiture
  • Honolulu, HI (HNL-Daniel K. Inouye Intl.) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL&L Hawaiian Barbecue - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Kabana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAloha Sub Downtown Deli & Sandwiches - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSeoul Kimbap - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC by Marriott Hotel Honolulu

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Honolulu Harbor (port)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There are 4 meeting rooms available. AC by Marriott Hotel Honolulu also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Honolulu hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
AC by Marriott Hotel Honolulu possÚde 112 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (55 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 36,64 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 274 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 300.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 41.29 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 36.64 USD par personne
  • Service de voiturier : 55.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 300.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ac By Marriott Honolulu
AC by Marriott Hotel Honolulu Hotel
AC by Marriott Hotel Honolulu Honolulu
AC by Marriott Hotel Honolulu Hotel Honolulu

Avis pour AC by Marriott Hotel Honolulu

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 195 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 273.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Liz-Ann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est au cƓur d’Honolulu, prĂšs de Chinatown, ce qui rend ça beaucoup plus facile si vous voulez visiter Iolani Palace et Chinatown. Par contre, il y a beaucoup d’itinĂ©rance prĂšs de ce secteur. Finalement, lorsque nous sommes allĂ©s, le wifi ne fonctionnait pas, ce qui a Ă©tĂ© assez problĂ©matique de notre cĂŽtĂ© puisque nous devions regarder plusieurs informations concernant notre vol et tout mais ça a Ă©tĂ© rĂ©tabli dĂšs le lendemain.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Tommy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

ODILIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful and friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert, Bethlehem

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Katayoon Karimi Baik

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chagoll

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tuulalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and convenient location. Great staff too.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Debora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Location

Hotel, front dest representative, restaurant food, location of hotel for dinning "Excellent".Would definitely stay at A C Hotel Marriott again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberlee, Delta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is excellent for business clients. It isn't suitable for business/leisure activities as it has no real outdoor area or pool facilities. The staff is outstanding especially Nolu (Front Desk Manager) who calmly handled several client issues while I waited to check in and then went above and beyond to assist me. He is a gem and an amazing ambassador for the hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Exercise room noise at 4:00 in the morning. Specifically weights being dropped on the floor.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Duyen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay here! Clean and modern looking. Nice restaurants inside the hotel. The staff were friendly and helpful. I highly recommend anyone who’s looking to visit Hawaii to book a stay here.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Billie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lou

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed 1 night. Clean, stylish rooms with super comfortable bed. Business district - dead, nothing open on Sunday to walk to. Had light snacks in the lounge; food and service were good on par with what you'd expect at a Marriott. Would be better if the hotel offered a pool or hot tub and the valet or front desk could make change to pay gratuities.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susan, Binghamton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very short stay on our way to another island, but everyone was super helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for our quick stopover

Clean, efficient check-in and check-out, helpful staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No problems, small room but everything we needed and very comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025