Hampton Inn & Suites Houston/Pasadena

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pasadena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Houston/Pasadena

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, baignoire | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Suite studio, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Piscine extérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4741 E Sam Houston Pkwy S, Pasadena, TX, 77505
  • Place, St. Luke's Patients Medical Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CHI St. Luke's Health-Patients Medical Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de loisirs familial iT'Z Family Food & Fun
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasadena

Dans une zone commerciale.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez St. Luke's Patients Medical Center et CHI St. Luke's Health-Patients Medical Center. Centre de loisirs familial iT'Z Family Food & Fun et Surgery Specialty Hospitals Of America Southeast Houston se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St. Luke's Patients Medical Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CHI St. Luke's Health-Patients Medical Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de loisirs familial iT'Z Family Food & Fun - 4 min en voiture - 1.5 km
  • Johnson Space Center - NASA - 16 min en voiture - 27.4 km
  • Centre de conventions George R. Brown - 20 min en voiture - 34.1 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYama Kitchen - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Houston/Pasadena

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pasadena
Hampton Inn & Suites Houston/Pasadena offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Hampton Inn & Suites Houston/Pasadena also features a terrace, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Pasadena hotel.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2011
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Houston/Pasadena possÚde 90 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur semaine seulement et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Houston Hotel Pasadena
Hampton Inn Houston Pasadena
Hampton Inn Suites Houston/Pasadena
Hampton Inn Suites Houston/Pasadena TX
Hampton Inn & Suites Houston/Pasadena Hotel
Hampton Inn & Suites Houston/Pasadena Pasadena
Hampton Inn & Suites Houston/Pasadena Hotel Pasadena

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Houston/Pasadena

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 281 avis sur 442.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 442.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 442.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 442.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 442.

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel
For the amount paid for my stay, it was disappointing that there was no microwave or mini fridge. As a member I travel alot for work and stay at your hotels often and all have had those items in the rooms. I had a reservation for a king and got changed to a double, then the front desk said for $20 more i can get you a king. Yes i was scammed, i dont appreciate how my room was changed for a simple plain room. Hell even motel 6 has those items. I will be not staying in your hotels unless tjose items are guaranteed in the rooms and my reservation staus as is.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rodney, Springfield

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mitch

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deloris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gordon

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roel

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not really fair to rate now as they are under renovation (gym, pool closed, breakfast area and front desk in improvised locations)
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not the worst but not great

For the amount that I paid this hotel was subpar . Now to be clear I think it will be a nice hotel when they finish renovating but charging full price for a hotel that is being worked on it ridiculous. I heard construction all day, lobby was incomplete, no vending or snacks at desk. Room was adequate and eco friendliness I don’t care about but they did have one of those air conditioners that barely work so you could call it eco friendly. I like Hampton but this one was being worked on so it was not worth the money.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Happy with service and clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arnulfo Medina

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have never had a bad stay at a Hampton Inn. Really comfortable beds and cold A/C
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable and the staff were very friendly and accomodating.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ELIZABETH

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Comfortable beds
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Josue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Monica, Dallas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Delia

Séjour de 1 nuit en septembre 2024