La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Bush IAH South

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner continental à hÎtel 3 étoiles situé à Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Bush IAH South

Cour
Hall
Piscine extérieure
Jardin
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
15510 JFK Blvd, Houston, TX, 77032
  • Greenspoint Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Humble Civic Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Deerbrook Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(97 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(110 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Houston, vous trouverez Parc Bill Crowley et Grand prix de Houston. Parc The Park at Fall Creek et Greenspoint Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grand prix de Houston - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Greenspoint Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 8.9 km
  • Club de golf de Houston - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Humble Civic Center - 9 min en voiture - 12.2 km
  • Deerbrook Mall (centre commercial) - 10 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  31 min en voiture
  • Terminal B Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNee Hao Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Bush IAH South

Profitez du déjeuner continental à hÎtel 3 étoiles situé à Houston
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Bush IAH South offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 1163 square feet (108 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Bush IAH South also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Houston hotel.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1163 sq ft of conference space
  • 108 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Bush IAH South possÚde 132 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Houston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et 21 h 30
  • Service de navette locale dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Houston Bush IAH South
Quinta Inn Houston Bush IAH South
Quinta Inn Bush
Quinta Bush
La Quinta Houston
La Quinta Inn And Suites Houston-Bush Intl Airport
Quinta Wyndham Houston Bush IAH South Hotel
Quinta Wyndham Bush IAH South Hotel
Quinta Wyndham Houston Bush IAH South
Quinta Wyndham Bush IAH South
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Bush IAH South Houston
Houston La Quinta by Wyndham Houston Bush IAH South Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Bush IAH South
La Quinta by Wyndham Houston Bush IAH South Houston
La Quinta Inn Suites Houston Bush IAH South
Quinta Suites Houston Bush Iah
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Bush IAH South Hotel
La Quinta by Wyndham Houston Bush IAH South
La Quinta Inn Suites Houston Bush IAH South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Bush IAH South Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Bush IAH South Houston
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Bush IAH South Houston

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Bush IAH South

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 336 avis sur 701.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 701.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 701.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 701.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 701.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joanne, SAINT-BARTHELEMY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre, chambre spacieuse, personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mathieu

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas propre trÚs sale surtout les plancher collant avec des tache etc vraiment déçu pour le prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

NICOLE, Port Orange

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice hotel we will be back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CASEY, FORT WORTH

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
😊
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jayne

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid if possible

No room service or clean towels for 3 days. Hot water was scolding no water pressure for cold water. Stained dirty bedding. Shuttle bus driver drove like a maniac. No staff at the front desk most of the time.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Late flight arrival, easy check in, clean room. Shuttle service back to airport in the morning easy, just have to sign up for a time ahead of time, try calling a day or two before as limited seating in shuttle.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Michael, Tucson

Points faibles : Service et personnel
No shuttle as was advertised.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tommy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

becky

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

hsinshan

Very clean, smells good,enjoyed the stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

becky

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Starleana

Quiet
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ekaterina

Voyage en famille
We didn’t expect to eat breakfast from styrofoam plates and bowls.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ale did a GREAT job getting us in during a very hectic period following an unexpected shutdown at IAH. I arrived at the hotel after midnight and waited in a LONG line. When I arrived to Ale, she was very polite and relaxed. We were in quickly! Thank you!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The large picture next to the TV in room 406 was creepy. It was of a woman taking a picture with an old style camera. It seemed to follow me around. I put pillows in front of it but, please take it down. Shower curtain was too long. Everything was dated and in need of repair. There was a bucket in the middle of the hallway catching water from a leak. Front desk personnel were nice. Won't return.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The poor girl at checkout was slammed. She called the manager, who finally came out to help her. His name was Roshan. He was rude and not very helpful. Due to weather, many flights had been canceled, so many customers. She kept answering the phone to make reservations for guests. I stepped in and told her it was time to ignore the phone and help the increasingly long line of customers in front of her. She finally did that. When she first called the manager, he should have come out immediately. Very poor customer service. I do not blame it on the front desk young woman. She was calm and pleasant, simply overwhelmed. I do hold the manager accountable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vivian, Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with good amenities. There are restaurants nearby - we liked Guanato's across the street and which is open late. If you are a light sleeper it would be prudent to request a poolside room since JFK Blvd has quite a bit of traffic. Breakfast was good and included scrambled eggs and sausage for protein as well as the usual assortment of cereals and breads. The shuttle runs every half hour.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great airport hotel

Speedy check in good airport hotel with shuttle. Large ,clean room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gary, Springville

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Water was turned off for 6 hours - inspite of assurances that it would be on soon. Not a great stay - staff is nice - rooms clean and good condition. We caught them in a maintenance eater day - they should have done more to help and communicate with us.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly, and the property inside and out was clean, breakfast had ample choices.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Diana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE! Not even for 1 night

Do not stay here. I repeat DO NOT stay here. This hotel is a dump. Our bathroom door formerly the closet was off the hinges, the toilet roll holder was also hanging off the wall. No hair dryer. The front desk lady was rude from the moment we walked in. When j asked to be moved or for them to fix the bathroom door she said no. She lied and said someone went to the room to fix it and they didn’t. I told her no one came and she said too bad. I told her she had a bad attitude and she scream to come and say it to her face. She needs to be fired. She then lied again and said the lady coming to the room to fix the bathroom door didn’t make any supplies to fix it. She never came. I asked for the manager and she said he wasn’t there, gave me his card and said if I called the number I would get her so too bad for me. Just gross service. The hotel is nasty nasty nasty. We stayed one night and left early to sit in the airport for hours rather than stay at the hotel. It’s that bad. Don’t let the pictures fool you. If you put lipstick on a pig it’s still a pig. This hotel is a complete pig stye. We will NEVER stay here again. I really hope the manager fires that nasty woman at the front desk. She’s young and full of nasty nasty attitude. We also felt extremely unsafe here.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Xinyi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025