Falkensteiner Hotel & Spa Jesolo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Piazza Milano

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Falkensteiner Hotel & Spa Jesolo

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Aire de soins extérieure, sauna, spa, soins du corps, soins du visage
Terrasse au soleil
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Sur une plage privĂ©e
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Le Corbusier, Lido di Jesolo, Jesolo, VE, 30016
  • Piazza Milano
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Piazza Drago
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Piazza Brescia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Confort, balcon, vue partielle sur la mer

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite supérieure, 2 chambres, terrasse, vue partielle sur la mer

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, balcon, vue partielle sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, balcon

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jesolo

Sur la plage.Plage Verte et Piazza Milano se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Jesolo. Piazza Drago et Piazza Marconi sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Verte - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Piazza Milano - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piazza Drago - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Piazza Marconi - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Piazza Brescia - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Fossalta di Piave : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Milano - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChiosco Bar Playa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChiosco Milano - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Rica Roca - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChiosco Bar Loredana - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Falkensteiner Hotel & Spa Jesolo

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Piazza Milano
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Falkensteiner Hotel & Spa Jesolo you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a children's pool, a health club, and a steam room. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jesolo hotel.

  • 154 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Falkensteiner Hotel & Spa Jesolo possÚde 154 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Acquapura Blue. Horizon Spa comprend 2 salles de soins et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 150 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 27 septembre et le 16 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 avril : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 30 septembre : 3.70 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027019A1CB392JAC

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Falkensteiner Hotel Jesolo
Falkensteiner Jesolo
Falkensteiner Hotel Spa Jesolo
Falkensteiner & Jesolo Jesolo
Falkensteiner Hotel Spa Jesolo
Falkensteiner Hotel & Spa Jesolo Hotel
Falkensteiner Hotel & Spa Jesolo Jesolo
Falkensteiner Hotel & Spa Jesolo Hotel Jesolo

Avis pour Falkensteiner Hotel & Spa Jesolo

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 208.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 208.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

TRISTAN

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Giovannini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel magnifique, un peu isolé en hiver

L'hĂŽtel est absolument magnifique, la dĂ©coration, l'architecture, les installations sont fantastiques, le personnel est d'une extrĂȘme gentillesse - Mais nous avons eu une mĂ©saventure : notre avion de retour Ă©tait le 25 dĂ©cembre, jour de NoĂ«l, et l'hĂŽtel nous avait affirmĂ© qu'il y avait un bus toutes les heures partant de Jesolo, situĂ© Ă  1/2H de marche (l'hĂŽtel est effectivement loin de tout commerce Ă  cette pĂ©riode de l'annĂ©e oĂč le petit village Ă  cĂŽtĂ© est fermĂ©). ArrivĂ©s Ă  la station de bus Ă  la tombĂ©e de la nuit, tout Ă©tait littĂ©ralement dĂ©sert, ni bus ni taxi ni personne dans les rues...ça a Ă©tĂ© trĂšs angoissant ! Heureusement, l'hĂŽtel que nous avons appelĂ© a rĂ©ussi Ă  trouver un taxi acceptant de nous emmener (pour 85€ quand mĂȘme !) - A part cela, ça a Ă©tĂ© un sĂ©jour merveilleux !

10/10 – Excellent

Matteo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto perfetto tranne i tempi d’attesa al bar
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alla

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastisches Hotel super FrĂŒhstĂŒck extrem nettes Personal direkte Strand Laage alles erste Klasse
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carsten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Morten hangstrup

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
direkt am Strand; sehr guter rundum Service; auffĂ€llig war lediglich, dass gerade im Gastrobereich extrem viel Personal da war, was gemessen an der Anzahl der GĂ€ste absolut ĂŒbertrieben schien; Personal ĂŒberwiegend sehr freundlich bis auf wenige Ausnahmen, was eigentlich auch normal ist. Es gibt immer schwarze Schafe ;)
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

S-E

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Beachhotel mit vielen Annehmlichkeiten, die einen Urlaub am Meer perfekt machen. Sehr aufmerksames und freundliches Personal. Wir kommen sicher wieder
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern hotel in the heart of a family friendly beach town.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place! We enjoyed the service and the hotel is very new and impeccably run. The beach is great!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yulia

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kindrick

Points forts : Commodités
The food was awesome
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Helmut

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel che ha rispecchiato le aspettative. Unica pecca l odore di fritto presente nella hall a tutte le ore del giorno.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Horst

Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kurt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfekt
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

dunja

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everyone was so nice , cannot wait to go back!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manchmal lange Wartezeiten im Bistro am Mittag/Nachmittag
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Franziska

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2024