Hotel La Maison

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc aquatique Caribe Bay Jesolo et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Maison

Restaurant
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
via Antonio Pigafetta 10, Jesolo, VE, 30016
  • Parc aquatique Caribe Bay Jesolo
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Piazza Mazzini
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Piazza Drago
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple classique, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique, terrasse

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, terrasse, vue sur la ville

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Jesolo

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Faro, vous serez à moins de 3 km de Parc aquatique Caribe Bay Jesolo et de Piazza Mazzini. Piazza Drago est à 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Jesolo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc aquatique Caribe Bay Jesolo - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Piazza Mazzini - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Piazza Brescia - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Piazza Drago - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Ceggia : Ă  32 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChiosco Ristoro - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rustica - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChiosco Veliero - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Club - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Loco Bar Latino - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Maison

HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc aquatique Caribe Bay Jesolo et avec accÚs direct au centre commercial
A private beach is featured. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Hotel La Maison also features a terrace, express check-out, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Jesolo hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel La Maison possÚde 33 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Jesolo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h 30.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Presso Hotel ALDEBARAN*** in via DANDOLO, 12 (90 metri)]
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 avril : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 30 septembre : 1.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027019A1JYL78YTH

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Maison Jesolo
Maison Jesolo
Hotel La Maison Hotel
Hotel La Maison Jesolo
Hotel La Maison Hotel Jesolo

Avis pour Hotel La Maison

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 63.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On aurait aimé une douche avec prise en main du pommeau de douche
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

YACINE

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Steffen Nico

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Sedat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Otel asla bir gece için bile kalınacak bir otel değil, hiçbir ßey anlatıldığı gibi değil. Klimalar çalıßmıyor odalar çok dar ve havasız ĂŒstelik çok nemli. Otel aßırı gĂŒrĂŒltĂŒlĂŒ personel ilgisiz. Eğer tatilinizi zehir etmek istiyorsanız burayı tercih edebilirsiniz, ucuz falan diye aldanmayın, Kesinlikle parayı iadesini yapmıyorlar. Yan odadaki normal pozisyon insanların ĂŒstĂŒnde bile uyuyamıyorsunuz duvarlar kağıt kadar ince
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Svetislav

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Value for price was extremely high. Clean, spacious and comfortable rooms. Budget friendly. Staff was very nice. Only negative comment I can make is bathroom was a bit small.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Johannes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Zimmer war ok wenn nicht die Löcher im Bad wĂ€ren und die Elektronik aus den WĂ€nden / Bett kĂ€men sehr gefĂ€hrlich mit klein Kindern wie wir dabei hatten das Zimmer ist sporadisch eingerichtet! Haben einen Parkplatz vorm Hotel gemietet fĂŒr 10 Euro am Tag mit Zettel fĂŒrs Auto aber wenn du weg gefahren bist und sich einer andere drauf stellt kann man den trotz Bezahlung nicht mehr nutzen da solle zu sehn ! Hab da meine GebĂŒhr zurĂŒck verlangt und auch bekommen ! Die Aussage dahin wir können nix machen wenn da einer parkt Ja dann nimm keine GebĂŒhr!!!!
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Biljana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Lars Peter

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Skuffende

Pris og kvalitet hĂŠnger sammen og sĂ„ alligevel ikke. Indtjekningen gik fint og meget fin service fra personalet. Men men

 Da vi skulle ind pĂ„ vĂŠrelset virkede adgangskoden ikke, sĂ„ vi mĂ„tte ringe til receptionen, der kunne fjernĂ„bne dĂžren, det mĂ„tte d sĂ„ hver gang vi skulle ind. Da vi kom ind ville vi tĂŠnde for viften i loftet, men den var vist kun til pynt, vi fandt aldrig en kontakt. Fjernbetjening til TV virkede ikke. Der var en fin altan, der desvĂŠrre var fyldt med cigaretskod og andet affald, som var “regnet” ned fra lejlighederne ovenover
.. Hvis vĂŠrelset blev gennemgĂ„et, og alle smĂ„fejlene rettet, er det ok til prisen, men ikke som det er nu
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

donato

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto ok tranne ventola del bagno non funzionante
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Waldemar

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ruth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
We had a great stay at the hotel.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lesly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Andrei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sebastiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Calia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good experience. The receptionist with the long black hair had the best service and was very helpful
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Anna Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Lesley

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

You get what you pay for.

Check in took forever. Room was very small and beds uncomfortable, but had a nice terrace. Bathroom was clean and plenty of towels plus basic toiletries. Location is fine, close to the beach but far from the center of Jesolo. We knew this from booking already but always good to have an extra reminder.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Siegfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Einziges Manko kein deutsches Fernsehprogramm
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Greta, Bayern

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3-Sterne Hotel mit Zusatzstern fĂŒr Herzlichkeit! Das angeschlossene Ristorante Brunchamo ist gut, besonders der Service!
Séjour de 7 nuits en septembre 2018