The Santai by LifestyleRetreats

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe en copropriété 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Santai by LifestyleRetreats

Coin salon du hall
Hall
Hall
Repas dans la chambre
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • Spa
  • Barbecue

Explorez la région

Map
Jalan Bumbak No. 88A, Umalas, Kerobokan, Bali, 80361
  • Club de RĂ©crĂ©ation Finns
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Berawa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Canggu
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 350 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 600 mÂČ
  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 350 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Kerobokan

Séjour au Umalas.En séjournant à complexe en copropriété du quartier Umalas, vous serez à moins de 3 km de Finns Recreation Club et de Canggu Square. Batu Belig Beach et Plage de Berawa sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Club de RĂ©crĂ©ation Finns - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Place de Canggu - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Berawa - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Canggu - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Plage d’Echo - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSinamon Bali - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSouphoria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBali Buda - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Moodest - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMoena Fresh - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

The Santai by LifestyleRetreats

Complexe en copropriété 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Seminyak
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. The Santai by LifestyleRetreats offers its guests an outdoor pool and complimentary bicycles. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury The Santai by LifestyleRetreats. The condominium resort can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Kerobokan condominium resort.

  • 11 guestrooms or units
  • Built in 2014
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Santai by LifestyleRetreats possĂšde 11 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et console de jeux vidĂ©o. Les chambres ont un vĂ©randa meublĂ©e. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Ce complexe en copropriĂ©tĂ© haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe en copropriété à Kerobokan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Voiture nĂ©cessaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Restaurants sur place

  • GONG Restaurant

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Service aux chambres restreint
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • Console de jeux vidĂ©o
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • VĂ©randa meublĂ©e

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service d’épicerie gratuit
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un village

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 11 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Construit en 2014
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Jardin
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Santai by LifestyleRetreats n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 200000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe en copropriĂ©tĂ© avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Santai Hotel Seminyak
Santai Seminyak
Santai Villa Kerobokan
Santai Kerobokan
The Santai Bali/Kerobokan

Avis pour The Santai by LifestyleRetreats

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 78.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Magique Fantastique

Excellent séjour, surclassé.Trop beau!les gens sont gentils.Voyage de Noces Inoubliable
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Tres bel hĂŽtel, personnel adorable et extrĂȘmement disponible! De superbes vacances dans cet hĂŽtel que nous recommandons vivement .
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ola

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great place to stay

What a great place. First of all the staff, very nice, very professional and responsive. The villas are big, with a comfy bed and with a nice big pool to use. The breakfast has a lot of very tasteful options and can be delivered every morning to your villa. Massage at the villa was also great. There is a number of nice restaurants in the area within walking distance. The only issue was the Wifi, it was slow and need improving.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Grant

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

S

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent service!

Location of the Villa is very convenient and centralised. One of the most beautiful Villa in Bali. Staffs were extremely helpful and nice especially Ms Ayu. Was down with Bali Belly and the team really showed their concern and provide us with the best hospitality. Excellent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mathias

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

keitaro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç¶șéș—
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Akane

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Catharine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are lovely, really accommodating and will help in any way they can. It is a beautiful set up, although could do with a bit of renovation. The outdoor bath is a lovely idea but we didn’t use it because it was too old and dirty. The area is very busy and like most busy areas in Bali, pretty dirty and noisy. This hotel is particularly noisy on a Saturday night when we got no sleep at all. The overall though is if you want a decent hotel with amazing staff and this is the area you want to be in, it is great.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gokhan

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Very noisy place

The facility is very good, but the location and the service is very bad. It is very noisy! We stayed in three different hotels in Bali, this one was the worst one.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

KOBAYASHI

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

CHAMI

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dato Adam

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Benito, Singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and hospitable staff. Cooking class is a must try.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Kwonyoung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êčšë—í•˜êł  훌넭한 숙소

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ êčšë—í•˜êł  넓은 개읞 풀, ì •ëŠŹ 잘 되었슔니닀 , 마튾 가거나 ìŠ€ëŻžëƒ‘ ì€‘ì‹Źì§€ 갈 êČœìš° 찚량 예앜핎서 펾하êȌ 갈 수 있슔니닀 딱 하나 닚점은 화임싀읎 싀왞에 있는 점, ëȘšêž° ëŹŒë žìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
êčšë—핚 간í˜č ëȌ레 한두마멬 풀임 낮 ë‚™ì—œì •ëŠŹ 삎짝 믾흡 바로 ìč˜ì›ŒìŁŒì‹Ź 서ëč„슀 및 대응 바로 바로 í•ŽìŁŒì‹Ź 막낎가 아파서 êł ìƒí–ˆëŠ”ë° 아읎슀 바틀 및 ì—Źìœ ë¶„ íƒ€ì˜Ź 섌슀는 ê”żìž„
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heavenly Villas, Improvement on Maintenance

Booked 2 villas (1 3 bedroom and 1 2 bedroom) for 11 of us. Overall, we had a wonderful time. The whole property wasn't too big so everything seems very private. Straight from the welcome, breakfast servings, and housekeeping, the staff were very helpful and polite. The villas were heavenly. The pool, the spacious rooms, the layout of the living rooms. The 3 bedrooms villa had an open living room which was just nice during sunny days like what we had, but I would think that it would be disastrous during the rainy season. The 2 bedrooms villa had a closed living room which was much more ideal for me. There were few things I wasn't a fan of. For instance, there was very minimal number of sockets in the rooms. By this I mean the sockets are used for portable lights in the room, and if those lights are plugged out, the room would be quite dark at night. Also, the "open" bathroom does give a nice feel to it, but sometimes this also mean that the bathroom is prone to bugs coming in. The shower door couldn't close in my room and it was so hard to adjust the shower to get warm water. One unfortunate experience is that we saw a rat in one of the 2 bedroom villa rooms during one of the nights. We were ok because no one was particularly scared of rats, so we chased it off. But I would say this requires more attention from the management to improve maintenance of the property. Overall, had a wonderful stay, and I would come back again when going to Bali in a big group.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă™ă°ă‚‰ă—ă—ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒćșƒă„ă€‚ăƒă‚€ă‚Żăšè»ŠăźéŸłăŒæ°—ă«ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Ayano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€ąăźă‚ˆă†ăȘ1週間☆

1週間3ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ă«æ»žćœšă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ăšăŠă‚‚ć€§ăăă€ăƒŸăƒ‹ă‚­ăƒƒăƒăƒłă‚„ăƒ€ă‚€ăƒ‹ăƒłă‚°ă€ă‚ąă‚Šăƒˆăƒ‰ă‚ąăƒȘăƒ“ăƒłă‚°ă‚‚ă‚ăŁăŠă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čタッフぼæ–č々もべどもèŠȘćˆ‡ă§ă€ă„ă€ă‚‚çŹ‘éĄ”ă§ćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ ć‡șă‹ă‘ă‚‹éš›ă«ăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźè»Šă‚’ç‰‡é“ç›źçš„ćœ°ăŸă§æ‰‹é…ă—ăŠă„ăŸă ă„ăŸăźă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ キッă‚șă‚ąă‚Żăƒ†ă‚Łăƒ“ăƒ†ă‚Łă‚‚æŻŽæ—„16æ™‚ă‹ă‚‰æ—„æ›żă‚ă‚Šă§é–‹ć‚Źă•ă‚ŒăŠă„ăŠă€ć‰æ—„ă«äșˆçŽ„ă‚’ă™ă‚Œă°ç„Ąæ–™ă§ć‚ćŠ ă§ăăŸă™ă€‚ æˆ‘ăŒćź¶ăŻăƒ–ăƒŹă‚čăƒŹăƒƒăƒˆäœœă‚ŠăšăƒăƒȘăƒ‹ăƒŒă‚șダンă‚čă«ć‚ćŠ ă—ăŸă—ăŸăŒă€ć­äŸ›é”ă‚‚ăšăŠă‚‚æ„œă—ă‹ăŁăŸă‚ˆă†ă§ă™ă€‚ コンビニやă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒèż‘æ‰€ă«ăȘă„ăźă§ă€ăŠé…’ă‚„ăĄă‚‡ăŁăšă—ăŸăŠè“ć­ăȘどたèČ·ă„ç‰©ă‚’ă—ăŸă„æ™‚ă«äžäŸżă•ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒă€èĄ—ă«ć‡șăŸæ™‚ă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă§èȷいć‡șă—ă‚’ă—ăŠăŠăăšă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ăźă§ă€æŻŽæ—„æœă‚ŽăƒăƒłăŒæ„œă—ăżă§ă—ăŸă€‚ ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸéš›ă‚‚çŽ æ—©ăćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ăă€ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ç·ćˆçš„ă«ăšăŠă‚‚ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăźă‚“ăłă‚Šăšă—ăŸæ»žćœšă‚’ă—ăŸă„æ–čă«ăŻæ˜Żéžă‚Șă‚čă‚čメしたいです。
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
バăƒȘă«èĄŒăăȘă‚‰ă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒă‚ăŁăŠăšă«ă‹ăćșƒăăŠă€é«˜éĄă™ăŽăȘă„ăƒŽă‚Łăƒ©ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă„ăšæ€ă„ă€ă„ă‚ă„ă‚æŽąă—ăŠèŠ‹ă€ă‘ăŸăźăŒă‚¶ă‚”ăƒłă‚żă‚€ă§ă—ăŸă€‚ä»Šć›žăŻă‚»ăƒłăƒˆăƒŹă‚žă‚čă€ăƒ™ăƒ«ăƒąăƒłăƒ‰ă«ă‚‚ćźżæłŠă—ăŸăźă§ă™ăŒă€ă‚¶ă‚”ăƒłă‚żă‚€ă§ăźćźżæłŠăŒć”Żäž€ç„ĄäșŒăźæœ€é«˜ăźäœ“éš“ăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ ć°ă•ă„ć­äŸ›ăŒć±…ăŸăźă§ă™ăŒă€ăƒ—ăƒŒăƒ«éŠăłăźăŠă‚‚ăĄă‚ƒă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ 食äș‹ăŻăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ć…šăŠăƒŽă‚Łăƒ©ă«æŒăŁăŠăăŠă‚‚ă‚‰ă†äș‹ăŒă§ăă€çŸŽć‘łă—ă„ă†ăˆă«æŻ”èŒƒçš„ćź‰äŸĄă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŒèż‘ă„ăźă§ă€è‹±èȘžăŒè‹Šæ‰‹ă§ă‚‚ă™ăăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŸă§ă„ăŁăŠă€ç›ŽæŽ„ăƒȘクスă‚čăƒˆăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ ć°‘ă—äžäŸżăȘç‚čă‚’ă‚ă’ă‚‹ăšă™ă‚‹ăšă€ć°‚ä»»ăźæ—„æœŹäșșă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻć±…ăŸă›ă‚“ă€‚ă§ă™ăŒæ—„æœŹèȘžăŒé€šă˜ă‚‹ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒć±…ăŸă™ăźă§ă€ăȘんべかăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚ăšăŻçčèŻèĄ—ă‹ă‚‰ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰è»Šă‚’æ‰‹é…ă—ăŠă‚‚ă‚‰ă‚ăȘă„ăšă„ă‘ăŸă›ă‚“ă€‚ăŸăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‰ăźé“è·ŻăŻé“ăŒç‹­ăă€æ­©ă„ăŸă‚Šă€è‡Șè»ąè»Šă§ć‡șかけれるようăȘć Žæ‰€ă§ăŻăȘいです。 ă§ă™ăŒăƒŽă‚Łăƒ©ăźäž­ă§ć…šăŠăŒćźŒç”ă§ăăŸă™ă€‚ă‚čパもBBQă‚‚ăƒŽă‚Łăƒ©ă§ć‡șæ„ăŸă—ăŸă—ă€BBQăŻæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ ć­é€Łă‚Œăźćź¶æ—ă«ăŻç‰čă«æœ€é«˜ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ ăšă«ă‹ăă“ăźäŸĄæ Œă§ă“ă‚“ăȘäœ“éš“ăŒć‡șæ„ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻä»–ă«ăŻăȘă„ăźă§ă—ă‚‡ă†ă‹ă€‚æœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2019