Maison entiĂšre

Kedisan Lake View by Atharva Bali

Hébergement 2.5 étoiles
Villa prĂšs de Mont Batur Ă  Kintamani

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kedisan Lake View by Atharva Bali

Écotourisme
Bungalow exécutif | Coffre-fort, fer et planche à repasser, literie fournie
Vue sur le lac
Façade de l’hĂ©bergement
Bungalow exécutif | Vue sur la montagne

Avis

5,0 sur 10 – 

Maison entiĂšre

1 salle de bain2 personnes45 mÂČ

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Espace extĂ©rieur
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Trunyan, Desa Kedisan Kintamani Bangli, Kintamani, Bali, 80652
  • Place, Lac Batur
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Mont Batur
  • Place, Source chaude naturelle Batur
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Kintamani

À Kintamani .En sĂ©journant Ă  villa Ă  Kintamani, vous serez Ă  moins de 1 km de Lac Batur et Ă  moins de 3 km de Temple Pura Jati Batur. MusĂ©e Batur Global Geopark et SystĂšme Subak se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lac Batur - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Temple Pura Jati Batur - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Source chaude naturelle Batur - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Toya Devasya - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Temple Pura Ulun Danu Batur - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAKASA Specialty Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaldera Bali - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBatur Sari Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLakeview Hotel & Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSegara Hotel & Restaurant Batur - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Kedisan Lake View by Atharva Bali

Villa prĂšs de Mont Batur Ă  Kintamani
There's a snack bar/deli on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at this villa. Self parking is free.

This Kintamani villa is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Lockers available
Cette villa propose 4 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 35 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Coffre-fort
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 75000.0 per night.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 75000 IDR par adulte et 35000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 400000 IDR (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 75000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Kedisan View By Atharva Bali
Kedisan Lake View by Atharva Bali Villa
Kedisan Lake View by Atharva Bali Kintamani
Kedisan Lake View by Atharva Bali Villa Kintamani

Avis pour Kedisan Lake View by Atharva Bali

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 4.

4,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Cornel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schrecklich.

Nachdem wir den Vulkan besteigen, wollten wir einfach nur ins Bett. Dort angekommen hatte keiner Ahnung das wir ĂŒberhaupt kommen. Die wussten nicht einmal welches unser Bungalow / Zimmer ist. Keiner konnte wirklich Englisch. Dann wollten sie uns einen scooter fĂŒr den doppelten ĂŒblichen Preis andrehen. Nachdem wir einen Mittagsschlaf gehalten haben sind wir mit dem scooter losgezogen um die schöne Gegend zu erkunden. Als wir abends zurĂŒck waren haben wir uns nach dem duschen wieder ins Bett gelegt. Es war so unglaublich kalt in dem Zimmer das wir uns Pullover und lange Hosen anziehen mussten. Eine Heizung oder Ă€hnliches war nicht vorhanden. Genau so wenig wie Internet, Tresor, hygieneartikel, Mineralwasser oder raindusche... Als wir dann im Bett lagen ist eine große, fette Ratte an uns vorbei gelaufen. Wir sind aufgesprungen, haben unsere Sachen gepackt. Und beim öffnen der TĂŒre kam eine Fledermaus rein. Das wars wir sind mitten in der Nacht abgehauen...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Constance

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019