Champlung Mas Hotel Legian

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Champlung Mas Hotel Legian

Extérieur
Conciergerie
Intérieur
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Chambre Deluxe, terrasse, au bord de la piscine | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lebak Bene, Melasti Street, Kuta, Bali, 80361
  • Plage de Legian
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Beachwalk
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room guarantee upgrade to Deluxe Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Quadruple Room with Balcony

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, terrasse, au bord de la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuta

Au cƓur de Kuta.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Kuta, vous trouverez Plage de Legian et Plage de Kuta. Centre commercial Beachwalk et Centre commercial Discovery sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Kuta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Beachwalk - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKoko Bar and Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSheppy's Bar & Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLemongrass Thai Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStones Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGarlic lane Bar & Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Champlung Mas Hotel Legian

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de Legian
Champlung Mas Hotel Legian offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 swim-up bars and 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Champlung Mas Hotel Legian. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

This 3.5-star Kuta hotel is smoke free.

  • 171 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 2 swim-up bars
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1984
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Champlung Mas Hotel Legian possÚde 171 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Purnama Spa). Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 9 h et 19 h selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 75 000 IDR par personne
  • 2 bars dans la piscine
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 144 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 17 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Champlung Mas Hotel Legian n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 75000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 250000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Champlung Mas
Champlung Mas Hotel
Champlung Mas Hotel Legian
Champlung Mas Hotel Legian Kuta
Champlung Mas Legian
Champlung Mas Legian Hotel
Champlung Mas Legian Kuta
Hotel Champlung
Hotel Champlung Mas
Hotel Champlung Mas Legian
Champlung Mas Hotel Bali/Legian
Champlung Mas Hotel Legian Kuta
Champlung Mas Legian Kuta
Champlung Mas Legian
Hotel Champlung Mas Hotel Legian Kuta
Kuta Champlung Mas Hotel Legian Hotel
Hotel Champlung Mas Hotel Legian
Champlung Mas Legian Kuta

Avis pour Champlung Mas Hotel Legian

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 213 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 418 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 232 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
le personnel de reception n'est pas toujours tres agréable et serviable pour les clients.

4/10 – MĂ©diocre

zeia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien place mais sans interet

j ai trouve l hotel assez bruyant et les chambre sans interet assez decevant pour le prix a bali

10/10 – Excellent

Karine, Colmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel trÚs accueillant et à l'écoute des besoins du client ... On y a séjourné avec 3 enfants ... TrÚs belle piscine

8/10 – Bien

Michel, Dunkerque

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel idéalement situé à Legian, 15mn de la plage, et à cÎté de la rue principale. Belle piscine. Hotel vieillissant.

6/10 – Acceptable

Sly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Need to improve

need to renovate to be more better, breakfast toaster not really working well
need to improve more overall.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marlo A.

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

deborah

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A good place to rest and relax
Séjour de 14 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Darren

Voyage en groupe
Pleasant stay
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at champlung 4 time now. Love the location close to garlic lane. It is very affordable clean rooms and comfortable beds. Great value for money. Also like to thank Edy and Carlos (works at the hotel)for making my holiday better. Looking forward to coming back soon. Thanks for the great time..
Séjour de 14 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Good.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lindsey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good size room with a new fridge and TV, bathroom clean for an older hotel, the room had a musty mouldy smell when you walked in but we would open the doors and it smelt better after airing, Staff were nice and friendly. Great area to stay in, close to everything we needed and wanted to go to. Would stay again
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

scott

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Leanne

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Great all round just perfect
Séjour de 13 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jaime Lynda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great stay very friendly and helpful staff the spa services were amazing unfortunately I found most of the food was uneatable as you may have noticed by room services but otherwise I had no problem with the property was very lovely thank you
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Indya

Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rachelina

Points forts : Propreté, service et personnel
Needs rooms upgrading
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elaine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay at Champlung Mas on most trips to Bali , I like the hotel it’s great value , clean has good pools great for kids Beautiful staff in all jobs on the site The location is fantastic .
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Geart location great staff
Séjour de 21 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location close to beach, Staff always extremely friendly, good value for what you get, (new pillows would be great) linen clean rooms clean but a little tired looking.
Séjour de 15 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Clayton Bill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the place was real great but on 4th floor was a bit noisey there have stayed there many times before
Séjour de 13 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Good cheap accommodation, great location. Very basic & tired, needs a refurb, beds very hard & uncomfortable. Roof top pool great & great restaurant.
Séjour de 18 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Megan Michelle, Perth

Séjour de 4 nuits en février 2025