Pondok 3 Mertha

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hîtes prùs de Plage de Kuta à Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pondok 3 Mertha

Extérieur
Couloir
Chambre Standard double, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Mataram 69, Samuan Tiga II, Kuta, Bali, 80361
  • Place, Centre commercial Beachwalk
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kuta

À proximitĂ© de la plage.Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk se trouvent Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes. Plage de Legian et Plage Double Six Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial des attentats de Bali - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Poppies Lane II - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Beachwalk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Kuta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Lalapan Ibu Sri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘApache Bar & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSurfer Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPaddy's Club - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pondok 3 Mertha

Maison d’hîtes prùs de Plage de Kuta à Kuta
Pondok 3 Mertha offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. Pondok 3 Mertha also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Only motorcycle parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Kuta guesthouse.

  • 7 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Pondok 3 Mertha propose 7 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Kuta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Pondok 3 Mertha Hotel Kuta
Pondok 3 Mertha Hotel
Pondok 3 Mertha Kuta
Pondok 3 Mertha Guesthouse Kuta
Pondok 3 Mertha Guesthouse
Pondok 3 Mertha Kuta
Pondok 3 Mertha Guesthouse
Pondok 3 Mertha Guesthouse Kuta

Avis pour Pondok 3 Mertha

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pamela

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Raymond

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Very good value for the savvy traveler If you are looking to keep budget low DO NOT expect it to be the Hilton hotel We did 1 night and moved onto 5 star accommodation
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is perfect clean, calm, good food, the staff is very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful and kind staff, the bed was very comfortable. Perfect stop before or after a flight. Good value for money.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was incredibly comfortable and the room was a decent size. The staff were incredibly friendly and helpful. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

FENG

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

äž€èˆŹèˆŹçš„æ—…éŠ†

äœçœźćŸˆć°Žć°ŹïŒŒćœšèƒĄćŒäž­é—ŽïŒŒä»Žć“Șć€Žć„żèż›éƒœæœ‰è”°ćŠć€©ïŒŒè·ŻäčŸäžé€‚ćˆæ‹‰èĄŒæŽă€‚æ‹›ç‰Œć’Œçœ‘ç«™ćç§°äžäž€æ ·ïŒŒèŠä»”ç»†æ‰Ÿă€‚æˆżé—Žćœš3ć±‚ïŒŒWiFićŸˆäžć„œïŒŒç»ćžžèżžäžäžŠă€‚ćșŠäžŠé‡ŒćȘ有䞀äžȘćŸˆè–„çš„ć°æŻŻć­ïŒŒçĄè§‰ç›–ç€è·ŸæČĄæœ‰äž€æ ·ă€‚ćșŠć€’æ˜Żèˆ’æœïŒŒć€–éąæœ‰ć…±ç”šé˜łć°ă€‚ä»·é’±äŸżćźœïŒŒäčŸć°±äžç”šé‚Łäčˆć€šäș‹äș†ă€‚æ€»äœ“ć‡‘ć‡‘ćˆćˆă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno.

Muy difĂ­cil encontrar, incluso con GPS y para los taxis locales. Pero el personal es muy bueno y la habitaciĂłn cĂłmoda. Es un buen lugar.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt til prisen

Vaerelse og toilet raent og rent, men vaerelset ikke stort. Men dette opvejes af, at man kan sidde bekvemt udenfor rummet i overdaekket terasse. Personalet venligt og imÞdekommende, dog er deres engelsk ikke det bedste, jeg har vaeret ude for. Det ligger taet pÄ Kutas natteliv, sÄ man kan hÞre lidt discoteks-larm omkring midnat, dog ikke sÄ meget, at ens sÞvn bliver helt spoleret. Alt i alt kan det anbefales. Det er bÄde taet pÄ Kutas centrum og alligevel taet pÄ stille veje.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Olvina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stayed

Enjoyed stayed here with my 22 months old son, pretty clean, surroundings by many restaurants, just behind the Legian streets, definitely coming back here again!

6/10 – Acceptable

Nick, Auckland

Points faibles : Propreté

Close to Sky Garden

Stayed here a total of 10 nights. Good air conditioning and comfortable bed. It's very close to Sky Garden bar so it's noisy till around 4am. Was given 1 towel for the total 10 nights, no room service etc...but you get what you pay for.
Séjour de 9 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Erika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BOKA EJ! VARNING!!!!!

Vet inte vart jag ska börja. VÄRSTA JAG & MIN VÄN VARIT MED OM!!!! nĂ€r vi skulle checka in fanns inte vĂ„r bokning. Tjejen i receptionen kollade pĂ„ oss likgiltigt med en attityd som att det inte var hennes problem. Hon ringde nĂ„got samtal och gav oss ett nytt bokningspapper och bad oss skriva en egen bokning och kvitto????? Medan hon skrollade pĂ„ Facebook. Hon log inte en enda gĂ„ng. VĂ€l inne i vĂ„rt rum var det inte stĂ€dat men bĂ€ddat och en ihopvikthandduk lĂ„g pĂ„ sĂ€ngen. Detta för att ge sken om att det var stĂ€dat. Vattnet luktade Ă€gg, det lĂ„g intorkade lös ögonfransar i duschen, super hög musik frĂ„n sky garden club, sandigt pĂ„ golvet samt avloppet i duschen var förstoppat. OBS! StĂ€dservice ingĂ„r ej! VĂ„rt rum har inte stĂ€dats mer Ă€n en gĂ„ng under vĂ„r vecka, dĂ„ fick vi be om de efter att ingen ens rört sig omkring rummen dĂ„ vi upptĂ€ckte att lappen vi hĂ€nge pĂ„ vĂ„r dörr en morgon med texten "please make up room" fortfarande hĂ€ngde kvar och rummet var ej stĂ€dat pĂ„ kvĂ€llen. NĂ€r vi bad om stĂ€dningen sa kvinnan i receptionen att det var sĂ„ "bussy" sĂ„ hon visste inte om de skulle hinnas med???? Vartenda gĂ„ng vi sĂ„g henne satt hon med sin telefon o surfade. NĂ€r hon vĂ€l stĂ€dade den enda dagen bĂ€ddade hon och la tvĂ„ nya handdukar pĂ„ sĂ€ngen. Rörde inte golvet eller toaletten. Vi checkar ut imorgon och fransarna ligger fortfarande intorkade i duschen. Personalen kan knappt engelska. Detta var inte allt men tillrĂ€ckligt för att varna andra hoppas jag.

6/10 – Acceptable

TAEHUN

Points forts : Propreté, confort de la chambre

ì €ë Ží•˜êł  êč”끔한 숙소

꟞따의 가임 ì€‘ì‹Źì—ì„œ 작은 êłšëȘ©êžžëĄœ ìĄ°êžˆë§Œ 걞얎듀얎가멎 되는 위ìč˜ì˜ˆìš” 접귌성은 정말정말 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€ 귞럌에도 ë¶ˆê”Źí•˜êł  ìĄ°ìš©í•˜êł ìš” 방은 ꔉ임히 작지만 êč”끔한 íŽžìŽêł  ëƒ‰ìž„êł ëŠ” 없지만 에얎컚읎 있얎서 ìą‹ì•˜ì–Žìš” 샀워할 때 ëŹŒìŽ 믾끌믾끌한 느낌읎었는데 읎유는 ëȘšë„ŽêČ êł ìš” í•˜ëŁšìą…ìŒ ꟞따 시낎나 ì„œí•‘ìœŒëĄœ 밖에서 시간을 ëłŽë‚Žêł  잠만 잘 êł„íšìŽì‹  분듀은 정말 ìą‹ì€ 숙소 같아요 엄ìČ­ 저렎하니êčŒìš” 싀망슀럜거나 êȬ딜 수 없읎 싫은 부분은 하나도 없었슔니닀

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.