Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei

Façade de l’hĂ©bergement
Couloir
Réception
Bar-salon dans le hall
Cour

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
371, Rokkaku-cho, Shinmachidori, Kyoto, Kyoto, 604-8212
  • Place, MarchĂ© Nishiki
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Nijƍ
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Kawaramachi
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe (For 3 people)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Centre-ville de Kyoto.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Kyoto, vous serez Ă  moins de 1 km de MarchĂ© Nishiki et Ă  moins de 3 km de Rue Kawaramachi. ChĂąteau de Nijƍ et Temple Yasaka-jinja sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Nishiki - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de Nijƍ - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Rue Kawaramachi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour de Kyƍto - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 7 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Karasuma : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Karasuma-Oike : Ă  9 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè„żæ‘éźźé­šćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘæœŹćź¶çŹŹäž€æ—­çƒäžžćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș錩 ă‚»ă‚ąăƒ–ăƒ©ăƒŽç„ž - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘINDIA GATE - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘäșŹéƒœć››æĄăă‚’ă‚“ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kyoto hotel.

  • 84 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Kyƍto offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 2 420 JPY par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2420 JPY par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

HOTEL VISTA PREMIO Nagomitei
VISTA PREMIO KYOTO Nagomitei
VISTA PREMIO Nagomitei
HOTEL VISTA PREMIO KYOTO
Vista Premio Kyoto Nagomitei
Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei Hotel
Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei Kyoto
Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei Hotel Kyoto

Avis pour Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 204.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 204.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 204.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 204.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 204.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alphonse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

PrestigeVoyages, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© au cƓur de Kyoto. Ses chambres confortables ainsi que son personnel sont un vĂ©ritable point positif. En revanche, le manque de bain, prĂ©sent dans des hĂŽtels de gamme similaire et Ă  proximitĂ©, ainsi que la qualitĂ© du petit dĂ©jeuner (trĂšs important pour un public français), qui selon moi, est le point sur lequel l'hĂŽtel doit grandement s'amĂ©liorer (gamme et qualitĂ© de produits), constituent les deux points nĂ©gatifs de cet Ă©tablissement. Points positifs : - bon rapport qualitĂ© / prix - chambres confortables - trĂšs bien situĂ© Points nĂ©gatifs : - le petit dĂ©jeuner malgrĂ© un choix occidental ou japonais - le manque de bain dans l'Ă©tablissement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme à ce qui est proposé

L’hĂŽtel est tout neuf, les chambres sont petites mais confortables, salle de bains trĂšs fonctionnelle. PropretĂ© irrĂ©prochable, Quartier calme mais un peu loin du mĂ©tro. Le seul bĂ©mol serait le petit dĂ©jeuner, on doit choisir entre western ( trĂšs moyen et souvent froid) et japonais ( beaucoup plus original ,mais il n’y a aucune explication en anglais sur ce que vous mangez, c’est Ă©crit en japonais donc compliquĂ©). Dommage ! Je suggĂšre Ă  la direction de mettre aussi des explications en Anglais.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

YASUKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yusuke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tais

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The room was very good for traveling with basic necessities and accommodating for two people. The room was compact but manageable and spacious for traveling with minimal luggage. The staff was very friendly and nice. The location of the hotel is the close to many locations in Kyoto and transportation hubs. In addition, the amenities in the facility (laundry, breakfast and vending machines) were a nice perk and useful mid trip.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will book again safe close to shopping and food plus train all walking distance
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simpåticos, pequeno almoço magnífico, muito acessível... recomendo. Adoramos!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

It was a really nice stay. We booked a 3 bed room. Very comfortable and large bed. Central location. Many coffee and restaurant around. The staff was very friendly. All perfect.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yuzuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
すごくç¶șéș—ă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yusuke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Minh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good, new hotel. Great services by staffs. Room was a bit small but that’s ok. There’s a 7mins walk to central. Would have preferred it’s closer to central but overall the hotel was good to stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gesualdo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il personale della struttura Ăš davvero molto disponibile e gentile. Ci siamo trovati benissimo. Hanno fornito supporto anche dopo il check out dandoci la possibilitĂ  di usufruire della sala comune. Struttura super consigliata.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

甹飯ćș—ćć­—ć°ŽèˆȘæ™‚èŠæłšæ„

ćœšéŒŠćž‚ć Žé™„èż‘ïŒŒçŽ„700慬ć°ș。 æš™æș–é›™ćșŠæˆżïŒšæˆżé–“蔰道有點çȘ„。 ćŠ‚æžœèŒžć…„è‹±æ–‡çš„ćć­—ćźčæ˜“ć°ŽèˆȘćˆ°ćŠć€–äž€é–“ćˆ†ćș—ïŒˆäž­æ–‡ćæ‰èƒœæ‰Ÿćˆ°ïŒŒè‹±æ–‡ćgoogle mapsæ‰Ÿäžćˆ°é€™é–“ćș—ïŒ‰ïŒŒæ‰€ä»„èŠæłšæ„ćœ°ć€äžèŠè”°éŒŻé–“ïŒˆć…©é–“è·é›ąæ»żé çš„ïŒ‰
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yuka

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

yoshihide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

PEI HUNG

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćź‰éœç’°ćąƒïŒŒæž…æœ”ćŠç©șé–“ć€§ć°ćŸˆć„œïŒŒæ—©é€ç°Ąć–źć„œćƒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Emi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4æ—„é–“ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•çš†ă•ă‚“ă€æ°—æŒăĄăźă„ă„æŒšæ‹¶ăšçŹ‘éĄ”ă§ć‡șèżŽăˆă€èŠ‹é€ă‚Šă—ăŠé ‚ă„ăŠă€ă„ă„æ—…ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

seongtae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kanae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024