La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de American Music Theatre Lancaster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Eastbrook Rd, Ronks, PA, 17572
  • Place, Centre commercial Rockvale Outlets
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, American Music Theatre Lancaster
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Amish Farm and House
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Lancaster, Pennsylvanie (LNS)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(309 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Disability Access)

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Disability Access)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe One-Bedroom King Suite - Mobility Access/Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Suite, Non-Smoking

  • 4 personnes

Executive King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

À propos du quartier

Ronks

À Ronks .À 5 minutes de marche de hîtel à Ronks, vous trouverez Centre commercial Rockvale Outlets et Lost Treasure Mini Golf. De plus, American Music Theatre Lancaster est à moins de 1 km et Amish Farm and House est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Rockvale Outlets - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • American Music Theatre Lancaster - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Amish Farm and House - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Dutch Wonderland - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Tanger Outlets Lancaster - 2 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Lancaster : Ă  19 min en voiture
  • Lancaster, Pennsylvanie (LNS) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster

HÎtel 3 étoiles prÚs de American Music Theatre Lancaster
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster. Free self parking is available.
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster possÚde 75 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 50.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Lancaster
Quinta Inn Lancaster
La Quinta Inn & Suites Lancaster Hotel Ronks
La Quinta Inn & Suites Lancaster Ronks, PA - Lancaster County
La Quinta Inn And Suites Lancaster
Quinta Lancaster
La Quinta Inn & Suites Lancaster Ronks PA - County
Hotel La Quinta by Wyndham Lancaster Ronks
Ronks La Quinta by Wyndham Lancaster Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Lancaster
La Quinta by Wyndham Lancaster Ronks
Quinta Wyndham Lancaster Hotel
Quinta Wyndham Lancaster Hotel Ronks
Quinta Wyndham Lancaster Ronks
Quinta Wyndham Lancaster
La Quinta Inn Suites Lancaster
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster Hotel Ronks
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster Ronks
La Quinta by Wyndham Lancaster
La Quinta Inn Suites Lancaster
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster Ronks
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster Hotel Ronks

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lancaster

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 752 avis sur 1208.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1208.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1208.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1208.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1208.

Avis

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kathyanne

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Great stay for 2 nights
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Eve

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

LIVIA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room and bathroom cleaning can use of some improvement. Towels did not smell good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

LYNNE, PINE PLAINS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, friendly staff. Stay was wonderful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

LYNNE, PINE PLAINS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find, register and get to room. Dining area small but able to find table on this stay unlike the kast. Room c l ean with beds made and towels replaced daily.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Renee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air smelled stale in the hallways. Air conditioning worked well in the room. There was not 2nd roll of toilet paper in the room. Towels were soft, plenty of them and the shower worked great. I paid $30.00 extra for an early check in and had to wait 20 minutes past the hour to get in. Staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
I think the rooms need to be updated and deep cleaned.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maryellen

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The bed was one of the most comfortable in a hotel. I do wish our room had been cleaned the first day we stayed
we stayed two nights and thought it would be cleaned the next day. But no big deal.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

STEVEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Arlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Damaris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GOOD
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean hotel. In the center of everything. Will be coming back !
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Thelina, PITTSBURGH

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

CORALI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was up to our liking. Front desk very friendly and breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sheri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Romiro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thirawadee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful. The room is clean and very comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en août 2025