Red Roof Inn Denver

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Denver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Denver

À Denver .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Denver, vous trouverez Pepperidge Farm Inc. (entreprise agroalimentaire) et deLyn's Gallery. The Green Dragon Farmer's Market (marchĂ©) et WellSpan Ephrata Community Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pepperidge Farm Inc. (entreprise agroalimentaire) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Tanger Outlets Lancaster - 22 min en voiture - 40.1 km
  • Parc Ă  thĂšme Dutch Wonderland - 22 min en voiture - 40.5 km
  • American Music Theatre Lancaster - 24 min en voiture - 42.2 km
  • Centre de congrĂšs du comtĂ© de Lancaster - 24 min en voiture - 38.7 km

Transport

  • Gare de Lancaster : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoehringer's Drive-In - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCocalico Coffee Crafters - ‬6 min en voiture
  • â€ȘColumbia Kettle Works - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Park Place Diner - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Denver

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Denver
As a guest of Red Roof Inn Denver, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Denver hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Denver possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Denver offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Denver
Red Roof Inn Hotel Denver
Red Roof Inn Denver Hotel
Red Roof Inn Denver Hotel
Red Roof Inn Denver Denver
Red Roof Inn Denver Hotel Denver

Avis pour Red Roof Inn Denver

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 214 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 222 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 128 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 127 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

dominique, Rio San juan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse

Un Hotel accueillant et trĂšs confortable

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Louise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was blood splatter on lamp shade, bathtub and comforter. Walls had damage to them and doorframes were chipped. Hadn’t been painted in decades probably! Awful. My daughter-in-law wouldn’t let me stay and immediately took me to another hotel. Front desk still charged me for the night even tho I was there a total of ten minutes. Horrible place.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul and Sara

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Iris

Points forts : Commodités
It’s OK could be better
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Anjli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cristine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gross

Gross and disgusting. I booked 2 rooms for myself, husband and 5 kids to stay at after a 6 hour over night drive and day at Hershey Park. When you walk in the lobby you smell stale cigarettes and weed. I was willing to let some things slide because of the price point. I had called ahead asking if they had portable cribs for my babies but they said no, so we brought our own. We were assigned two room (not adjoining like we had booked) on the second floor with no elevator access. So we hauled everything up the smelly staircase. When we got the rooms we were met with a dirty room. Urine and make up stained bedding, dead bugs, mold in the bathroom, scuffed walls, flooring pulling up. My final straw was the milky, cloudy water that came from the sink. Couldn’t even brush my kids teeth. We had checked in at 3:00 and we were loading everyone up to leave just hours later because there was no way I could have my family stay there. The front desk offered no assistance or remedies to the issues, just let me know there was no way I would be refunded even when I had not even asked for one. 100% do not recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Katherine, Reading

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Todo bien
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay at a great price.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in need of desperate repair used tolet paper roll dirty stained bedding stained lampshades loose plugs on night stand soap was out in sink area no big towels only small and they give you only three just looks like they are under staff and the cleanliness is lacking
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Room smell like smoke is a non-smoking area room. It's wasn't very normal, it's not nuts in line.The pictures
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, needs a huge update and no elevator.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Luis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍 bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephenie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melinda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really awful place

Room was clean. Hallway was filthy dogs barking all day and night rooms area mess from dogs being in them no one ever at front desk ask for an elevator they didn’t have one and no first floor Rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maurice

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Black mold and mildew in multiple areas of the room and bathroom. Had to cancel our second night and find another hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Glenda

Séjour de 3 nuits en juillet 2025