Bali Chaya Hotel Legian

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bali Chaya Hotel Legian

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar (sur place)
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Padma Utara, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Legian
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Pool Access Room

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Legian

Séjour au Quartier de Legian.Plage de Legian et Plage de Seminyak se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier de Legian. De plus, Plage Double Six Beach est à moins de 1 km et Plage de Kuta est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Seminyak - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Kuta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Cartel Cafe & Roasterie - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șd’Office Beach Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTenkai Japanese Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOlip's Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘONE-O Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bali Chaya Hotel Legian

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Legian
Bali Chaya Hotel Legian offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Bali Chaya Hotel Legian. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 43 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Bali Chaya Hotel Legian possÚde 43 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Legian offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 000 Ă  100 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bali Chaya Hotel Legian n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 50000 IDR et 100000 IDR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Chaya Hotel Legian
Bali Chaya Hotel
Bali Chaya Legian
Bali Chaya
Bali Chaya Hotel Legian Hotel
Bali Chaya Hotel Legian Legian
Bali Chaya Hotel Legian Hotel Legian

Avis pour Bali Chaya Hotel Legian

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 195.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sofian

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Notre rĂ©servation n’a pas Ă©tĂ© respectĂ©e

MalgrĂ© avoir rĂ©servĂ© une chambre avec vue sur la piscine nous avons eu la pire des chambre avec vue sur l’hĂŽtel d’en face qui est en chantier. Nous avons demander de changer de chambre et ils nous ont dit que notre demande d’avoir une vue sur piscine Ă©tait une demande spĂ©ciale et qu’ils ne pouvaient pas la garantir (malgrĂ© qu’on avait payer plus pour la vue)
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrÚs bon séjour au bali chaya. Plage à 10 minutes à pieds nombreux restaurants et bars
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bali chaya pas mal

Chambre sympa ! Ça manque d’eclairage Suffisant pour la lecture le soir ! Le wifi n’est pas de bonne qualitĂ©. Choix de petit dĂ©jeuner restraint quand on reste une semaine on a vite fait le tour de la carte
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2eme séjour

2eme séjour au Bali chaya. Personnel tres attentif et gentil. Hotel tres bien tenu, super rapport qualité prix. Pas de chance pour moi ma chambre 104 au rdc donnait directement sur le bar des petits déjeuner - vis à vis direct et beaucoup de passage : aucune intimité. Mauvais éclairages ! Assez sombre
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté

Beau bon pas cher

La Connection Wi-Fi était difficile à la chambre. Le service à la clientÚle était trÚs bon. Personnel était souriant. Refuse de nous donner une plus belle vu car chambre payée moins cher sur hÎtel.com. Nous avions vu sur le toit du restaurant.

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Hotel propre, confortable, personnel trÚs sympa, resto de l'hÎtel assez bon mais petit dej tres léger. Quartier pas top, en construction mais beaucoup de commerces dans les environs et pas cher. la plage est à 5-10 min a pied. Hotel correct mais 2 jours sont suffisants.

10/10 – Excellent

Margaux, Geneve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Hotel tres propre, service de qualite, piscine propre et tres bon petit dejeuner.... On y retournera pour notre prochain sejour!!

8/10 – Bien

Patrick, Clohars Carnoët

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel

HÎtel pour deux nuits à notre arrivée à Bali. TrÚs bon accueil.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

2eme séjour dans cet hÎtel .....et toujours un super rapport qualité prix ....

10/10 – Excellent

olivier, brest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un super rapport qualite prix

Nous venons a Bali pour la 7eme fois et cet hÎtel est vraiment d un super rapport qualité prix ,chambres impeccables, personnel trÚs souriant et sympa, petit déjeuner trÚs correct, emplacement au top a légion car retire de 100metres de l axe principal ......seul petit probleme hÎtel a cÎte en construction donc du bruit des 8h mais pour ce qui connaissent Bali elle est en perpétuelle construction peut importe ou vous allez ....merci chaya Bali pour ce sejour

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property, close to shops. Breakfast was really good, heaps of options to pick from. Our room was poolside.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bonnie, Elwood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and well presented. Staff were pleasant. The clothes rack in the room was not full height and fell down, and it was disappointing to be charged for a teaspoon when checking out. All in all, a good budget hotel.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karl

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old hotel. Small outdoor restaurant. Limited facilities. Awkward location.
Séjour de 15 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sever

Sauber, freundlich und immer ansprechbar.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tracy

Points forts : Service et personnel
The location was excellent and the staff friendly and helpful. The condition of the rooms could have been better and the linen and towels provided was average. The meals available from the restaurant were good but very limited in alcoholic beverages. The pool area was great and the fact that it wasn’t a huge resort meant noise was kept to a minimum.
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 14 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

MAI

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźă‚·ăƒŒăƒ„ă‚„ă‚żă‚Șăƒ«ăŒäș€æ›ćŸŒă‚‚ă„ă€ă‚‚æ±šă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite,clean,staff very friendly and helpful
Séjour de 14 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Victor

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The entrance steps to high, no handrail, no dissable ramp, It is 5min walk through a very untidy lane to shops, 15min to beach through a very narrow lane. The bath room needs update,very tired, no hot water in sink, towels & sheets smelly
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jacinta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Leonie Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliches aufmerksames Personal ! Ein ruhiger Ort zum entspannen und den sĂŒden .Mitte und Osten der Insel kann man von dort aus sehr gut bereisen Das essen war lecker und alles immer sauber :)
Séjour de 8 nuits en mars 2024