Solia Legian Bali

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Solia Legian Bali

Intérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Restaurant
Détail de l’extérieur
Solia Suite | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Sriwijaya 16, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Legian
    ‪10 min à pied‬
  • Plage de Kuta
    ‪12 min à pied‬
  • Plage de Seminyak
    ‪4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Double or Twin Room (Solia Deluxe)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double or Twin Room with Balcony (Solia Premier)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Pool Access (Solia Premier Pool Access)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Solia Suite

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Legian

Séjour au Centre-ville de Legian.Plage de Kuta et Plage de Legian se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Legian. Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Legian - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Kuta - 12 min à pied - 1.0 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fat Tony - ‬3 min à pied
  • ‪Lemongrass Thai Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Coffee Corner - ‬2 min à pied
  • ‪Warung Etnik - ‬5 min à pied
  • ‪Warung Minang Permai - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Solia Legian Bali

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage de Kuta
Solia Legian Bali offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily.

There are 4 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Solia Legian Bali.

This 4-star Legian hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Solia Legian Bali propose 136 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 250 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Solia Legian Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 600000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 250000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 600000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Sol House Legian Hotel
Sol House Bali Legian Hotel
Sol House Legian Bali
Sol House Legian
Sol House Bali Hotel
Sol House Bali

Avis pour Solia Legian Bali

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 271 avis sur 449.
Note de 8 – Bien, d’après 119 avis sur 449.
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 449.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 449.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 449.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

sylvia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Sabine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A éviter

Le pire séjour de toute mon existence. Pour commencer, nous avions réservé 2 lits, on se retrouve avec un grand lit, soit disant surclassé (vip accès) face à la piscine. Nous obtenons une chambre, la dernière du couloir le long de la rue et nous avions l’impression de dormir sur le trottoir tellement l’isolation était inexistante. Impossible de fermer l’œil pendant 5 nuits. Les serviettes de toilettes n’étaient pas changées. Le ménage était plus que succinct. Quant au petit déjeuner, ils appellent ça buffet, mais ça n’a que le nom car le choix est très limité et la qualité pas terrible.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Abdallah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé mais le calme n’est pas au rendez-vous
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

laurence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

aussi sale que design

aussi sale que design (puces de lit - ce qui n'a rien à voir avec le climat contrairement aux dires du gérant, sols noirs de crasse) malgré un personnel qui fait son possible, bruit de la circulation jour et nuit
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

jaymie, canada/australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Best place i have stayed in 5 trips.

Everything was great, staff were very helpful with anything we wanted. I can't think of anything negative about the place. Things i would suggest for quality of life improvements would be having access to a dvd player to watch something since netflix seemed to be blocked and the tv didnt really have anything good on. This would have been handy when my wife was sick and going out wasn't an option. The other qof improvement i would suggest would be more variety for the gym room, something like a cable machine since its rather lacking in equipment. All in all i will definitely stay there again!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Galen

Points forts : Commodités
Great location.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Troy

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Noisy traffic and hallway traffic Beds like sleeping on concrete floor Mould coming out of aircon vents not clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bradley N

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bradley N

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jaincarlo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel was central to every where i was interested in, very clean excellent staff food was very good
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great location.

In heart of Legian near restaurants, massages and shopping. Two great pools. Staff are so helpful and friendly. Food is good.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff absolutely beautiful and amazing, nothing was too much trouble for them. Convenient location which suited us perfectly
Séjour de 10 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

yu yu

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
一開始房間有些問題 換了同排的房間問題依舊 ! 最後 酒店升等了房間給我 !
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bradley N

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bradley N

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bradley N

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kylie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julie Evelyn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were amazing, so friendly and helpful. Room with pool access was really nice and it was wonderful being so close to the pool. Breakfast was great with lots of options. The rooftop jacuzzi was lovely for a late night drink and a relax in the pool however we found on occasions it was too busy more suited for the younger people who seemed to really enjoy it. Rather noisey at night with the road being so close, hotel does provide ear plugs but it can be annoying. Nice and close to money changes, shops, restaurants and markets. 10 minute walk to the beach Loved our stay however not very suitable for older couples or families with young children.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Have stayed at Solia many times. Always a great experience and wonderful staff
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Even though the hotel is ageing a bit and needs a bit of TLC the staff more than made up for it. From Sunya who cleaned our rooms daily and a left a super towel animal to Nila ( waitress) who made our sumptuous cocktails . We were very happy with our stay .
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Not much to say a bit disappointed
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Burak

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Neuer TV wäre nice, aber sonst war alles top. Also meckern auf höchster Ebene
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
I have stayed at Solia many times previously. Unfortunately the standards seemed to be dropping. On this occasion aircon in foyer area was often either not switched on or not effective. The rooms were not daily well cleaned and replenished. Replacement towels were often returned with with marks on them. Constant piped music in foyer and reception area was monotonous and annoying. There was an issue with mosquitoes around the foyer area. Also cannot understand why the food top spa is not heated nor the jets turned on. Overall disappointing as the hotel has potential to be of a greater standard then currently displaying.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025