Solia Legian Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Solia Legian Bali

Intérieur
Restaurant
Suite, baignoire (Solia Suite) | Vue de la chambre
Piscine extérieure, chaises longues
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Sriwijaya 16, Legian, Bali, 80361
  • Place, Rue Legian
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Legian
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Solia Deluxe)

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux, balcon (Solia Premier)

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier, accĂšs Ă  la piscine (Solia Premier Pool Access)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, baignoire (Solia Suite)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Legian

Séjour au Centre-ville de Legian.Plage de Kuta et Plage de Legian se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Legian. Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Legian - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • AllĂ©e de l'Ail - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Legian - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Kuta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Beachwalk - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBella Italia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFat Tony - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLemongrass Thai Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJackfruit - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Solia Legian Bali

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Kuta
Solia Legian Bali offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily.

There are 4 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Solia Legian Bali.

This 4-star Legian hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Solia Legian Bali propose 136 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Solia Legian Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 600000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 600000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sol House Legian Hotel
Sol House Bali Legian Hotel
Sol House Legian Bali
Sol House Legian
Sol House Bali Hotel
Sol House Bali

Avis pour Solia Legian Bali

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 501.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 501.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 501.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 501.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 501.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Sabine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A éviter

Le pire sĂ©jour de toute mon existence. Pour commencer, nous avions rĂ©servĂ© 2 lits, on se retrouve avec un grand lit, soit disant surclassĂ© (vip accĂšs) face Ă  la piscine. Nous obtenons une chambre, la derniĂšre du couloir le long de la rue et nous avions l’impression de dormir sur le trottoir tellement l’isolation Ă©tait inexistante. Impossible de fermer l’Ɠil pendant 5 nuits. Les serviettes de toilettes n’étaient pas changĂ©es. Le mĂ©nage Ă©tait plus que succinct. Quant au petit dĂ©jeuner, ils appellent ça buffet, mais ça n’a que le nom car le choix est trĂšs limitĂ© et la qualitĂ© pas terrible.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Abdallah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ© mais le calme n’est pas au rendez-vous
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

laurence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

aussi sale que design

aussi sale que design (puces de lit - ce qui n'a rien à voir avec le climat contrairement aux dires du gérant, sols noirs de crasse) malgré un personnel qui fait son possible, bruit de la circulation jour et nuit
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

jaymie, canada/australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place i have stayed in 5 trips.

Everything was great, staff were very helpful with anything we wanted. I can't think of anything negative about the place. Things i would suggest for quality of life improvements would be having access to a dvd player to watch something since netflix seemed to be blocked and the tv didnt really have anything good on. This would have been handy when my wife was sick and going out wasn't an option. The other qof improvement i would suggest would be more variety for the gym room, something like a cable machine since its rather lacking in equipment. All in all i will definitely stay there again!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a lovely resort, in a great location!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean and comfortable. Cleaned every day. Staff were super friendly and always said hello.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room great location
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and big and the staff were excellent. The breakfast was basic.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tracy, Quairading

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Staff were nice and friendly, room wasn’t great very noisy from road, balcony was the size of a postage stamp, wouldn’t bother with breakfast again unless you like fruit. Was a nice gesture with the cake even though we were a few days late arriving cake was still there and told not to eat it (maybe next time use the fridge.) Not the best hotel we’ve stayed in so please read those reviews everyone !!
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kim

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nil
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

YU MIN

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ben

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Seen better days

A very tired hotel. Pool areas have seen better days that’s for sure. The location is great. The service and staff are amazing. But the hotel has no atmosphere and the as I said above the pool areas have seen better days. The top pool was filthy and missing so many tiles that it was dangerous. The pool equipment ie deck chairs need to be binned. Also top pool had very limited shade. Bedrooms were fine but I had to change room as shower wasn’t working and same with my two fellow travellers. In summary I think for what you get it’s overpriced but the staff are fantastic.
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Amelia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was such a catfish
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Katie Jane O

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the best holiday! Soya was a beautiful place to stay. Breakfast was amazing. The staff were beautiful.! Will be staying there again👌🙏
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Samuel

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing was a problem for the staff. Would stay there again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Toni Annette, Halekulani

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool needs wider sets for access
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely people as always and the service is great. bedrooms cleaned and prepped everyday but the bathrooms could do with some scrubbing for the block spots. all up very homey and love the location.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was really good to stay there the staff were tremendously helpful and nice nothing was a problem
Séjour de 4 nuits en juillet 2025