The Acala Shri Sedana

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de la baie du Champignon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Acala Shri Sedana

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 18 h, parasols
Réception
Vue de la chambre
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Ancak Sari No. 277, Ancak, Lembongan Island, 80771
  • Plage de la baie du Champignon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Site naturel Devil's Tear
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Baie de Crystal Bay
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș110 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa, 1 chambre

  • 200 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (The Acala - Hot Deal)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (The Acala)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Rooftop Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 89 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic Pool Villa

  • 2 personnes

The Acala Suite

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Rooftop Pool Villa

  • 2 personnes

One-Bedroom Villa

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ile Lembongan

Séjour au Baie Pantai Tanjung Sanghyang.En séjournant à hÎtel du quartier Baie Pantai Tanjung Sanghyang, vous serez à moins de 5 km de Site naturel Devil's Tear et de Plage de la baie du Champignon. Autres attractions à proximité : Baie de Crystal Bay et Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida.

À proximitĂ©

  • Maison souterraine de Gala-Gala - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de la baie du Champignon - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Site naturel Devil's Tear - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 19 min en voiture - 5.2 km
  • Baie de Crystal Bay - 33 min en voiture - 14.4 km

Restaurants

  • â€ȘMamma Mia Bar & Grill - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRocky’s Beach Club - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDapur Kecil - ‬4 min en voiture
  • â€ȘD'Byas Warung - ‬5 min en voiture
  • â€Șcasa bambu canteen - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Acala Shri Sedana

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de la baie du Champignon
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly The Acala Shri Sedana. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lembongan Island hotel.

  • 26 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Acala Shri Sedana possÚde 26 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ile Lembongan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 150000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.

Hébergement également appelé

Acala Lembongan Hotel
Acala Hotel
Acala Lembongan
Acala Shri Sedana Hotel Lembongan Island
Acala Shri Sedana Lembongan Island
The Acala Shri Sedana Hotel
The Acala Shri Sedana Lembongan Island
The Acala Shri Sedana Hotel Lembongan Island

Avis pour The Acala Shri Sedana

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 58.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue prestation sup un peu chĂšre.

Hotel sur les hauteurs , plus accessible par le spa. Prix un peu cher pour diner , et Spa 400ke le massage balinais, dommage . Par contre le personnel est impeccable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Murielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

23 Février 2024

Nous avons , sejournĂ© 2 nuits Ă  l’hĂŽtel. Ttres bon Acceuil petit verre d’accueil de jus au gyngembre cannelle. 👍. TrĂšs trĂšs beau cadre. Une vue Ă  couper le souffle. Nous avons trĂšs bien dormi. Pour le petit dĂ©jeuner un peu frustrer de ne pas pouvoir choisir tous ce que l’on veux. Je suppose que c’est pour Ă©viter le gaspillage. Merci Ă  tous ce personnel pour porter tous nos bagages.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Garry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful site. The view is amazing from the bungalows and all around the pool area. The staff offers an excellent service. The restaurant offers delicious food. A special thanks to Desi and Utah for the amazing services. The message at the spa is a bit expensive comparing to other treatments we had. Although they offer an excellent massage. I definitely recommend this hotel for lovers and others seeking tranquillity. A bit for from the restaurants and beaches if you want to walk
 it’s important to know
 basically, nobody walks on the island. Scooters and shuttles are offered everywhere.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

sophie

Une belle petite adresse, boutique hÎtel, avec vue superbe. Le personnel est adorable. L hÎtel est un peu isolé, mais quasiment tous les restaurants offrent un pick up gratuit, alors ce n est pas un vrai problÚme !!
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel endroit!

Superbe endroit! Les employés sont trÚs accueillants et chaleureux. L'hÎtel est propre les chambres modernes avec les accommodités nécessaire. Nous manger trÚs bien au restaurant de l'hÎtel. Mon seul point négatif est l'emplacement. Si vous voulez un coin tranquille, c'est parfait. Sinon, vous avez besoin d'un scooter pour tout vos déplacements.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Seonhye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

도착하는순간 힐링시작. 음박은 짧아요 씜소2ë°•í•Žì•Œí• êłł

ì—Źêž°ê°€ 프랑슀읞듀에êȌ 유ëȘ…í•œêłłìžì§€ ìˆ™ë°•í•˜êł ë‚˜ì„œì•Œì•Œì•˜ì–Žìš”. 한ꔭ읞은 ì €íŹê°€ìĄ±ë°–ì— ì—†ì—ˆê”Źìš” ìĄ°ìš©í•˜êȌ chill하러 옚 ì‚ŹëžŒë“€ìŽ ìŁŒì—Źì„œ ꔉ임히 ì°šë¶„í•˜êł  펞안한 슀테읎였얎요. 렘뎉안에서 서양읞듀에êȌ만 ìčœì ˆí–ˆë˜ 드늌ëč„ìč˜í—› 숙소êČœí—˜ìœŒëĄœ ìžìą…ì°šëł„ì„ ì§ì ‘ì ìœŒëĄœ 느껎 걱정했었는데 ìŽêłł 지배읞의 서ëč„슀마읞드가 ì°ž 훌넭했얎요. 완전 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SĂžren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vild udsigt

SkĂžn vĂŠrelse med privat infinit pool og fantastisk udsigt
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lyndal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yushi, Madiosn

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Needs to improve Wifi condition
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Piers

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff incredibly generous and understanding. Most hospitality staff in Bali/Lombongan are awesome, but these guys were next level!! Thanks for your insight and friendly approach.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Allan Tarup

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super smuk beliggenhed, mange trapper sÄ man skal vÊre godt gÄende men intet problem
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kevin BĂłrnez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
We had a two night stay in a villa with a private pool. However, despite the high price we paid for our stay, we were barely able to enjoy the pool because it started to empty in the middle of our stay. The hotel staff told us that the next day they would solve the problem, which was the case, however we could not properly enjoy our honeymoon, and they did not offer us any other type of alternative or discount on the price, for not having enjoyed the stayed as expected. The staff, in general, is friendly, although if you have a problem they will not give you many explanations.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sjoerd

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Nikki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view from this property steals the show. However this comes with a very remote location, the roads are very uneven. There's a shuttle 3x a day to main parts of island but this isn't enough (and a very uncomfortable journey). Taxis are quite hard to come by, so unless you rent a scooter it's hard to get around. However the property itself is beautiful and I would say the remote location is worth the views.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

MĂĄrton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Looks good but poor service/maintenance.

Very disappointing experience overall. We stayed for one night, based on the pictures it was a lovely & premium hotel. The build & furnishing in the rooms was mostly very good, the staff was nice and kind and the room had some good features like the bath tub, big shower, nice private pool and a gorgeus sunrise view. The food was also good, a little overproced though. However the service was not so great, they charged us 150000 rupia for getting to the hotel from the harbor. The ride was in these open-back cars much like on a safari and the roads were terrible quality, and the driver was driving very fast, so it was very bumpy and uncomfortable, even dangerous. When we arrived after a 10 minute ride we were getting off the car with our luggage and then the driver told us that we r not there yet, we just got some supplies that the hotel needed, then we needed to turn around and drive for another 15 minutes - I dont know why they could not tell us before or why do they need to get supplies when transporting guests when the car ride is very uncomfortable in itself. Sleeping in the room was very difficult, some insect or animal was on/in the roof and making constant noises through the night. The water in the taps/shower was very unstable, since the water tanks are further up the hill. There were also little quality problems in the room, like sticky bathroom door, stains on the sheets/bed, no stairs in the private pool. Overall I would have expected a much better for the money.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Alex

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lucy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The atmosphere of the whole hotel was lovely. The staff were super friendly and helpful and the pool was amazing. We also enjoyed the beautiful views from the pool and rooms. The food was good, and although the hotel was remote we hired a moped so getting around the island was fine. Our main criticism was the bathroom. The bathroom was outside, making it have a damp smell and bugs from the bathroom would come into our bedroom from under the door. We also had the same problem as there was a gap under the main door as well. The hotel is in the middle of the jungle so maybe this is to be expected but we found it quite off putting. Overall a pleasant hotel, wonderful staff but some tlc is needed to make the bedrooms more comfortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

carlos

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Hridesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Staff was really bad. Wanted extra cash for the complimentary shuttle services that are offered. Definitely not a 5 star hotel and not at all located in a nice area. Please consider a lower star hotel in a better are closer to the north of the island
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ming Hung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
飯ćș—的淄䜜äșșć“ĄïŒŒéƒœćŸˆç†±æƒ…ć°ˆæ„­ïŒŒé‡ćˆ°æć‡șçš„ć•éĄŒïŒŒéƒœèƒœéŠŹäžŠç”Šäșˆć›žæ‡‰ă€‚ć€ŒćŸ—çš±èźšă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

holly

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lovely pool area, and staff friendly and helpful. Unfortunately the hotel is located quite far away from the main area, suitable if you were to get motorbikes or happy to get the shuttle mixed with walking. Lots of steps from the bottom rooms to the top, probably not suitable for those unable to use steps. Should have opted for the sea view rooms rather than the suites. The room smelt like a damp fusty smell, not sure if this was from the aircon or if because our room was below the rooftop pool villa. Overall good hotel if you are looking just to relax and stay away from the hustle and bustle.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

René

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk hyggeligt og afslappende

Meget meget hyggeligt og afslappende hotel. LÊkker mad og det sÞdeste personale. Det ligger lidt vÊk fra byen men man kan downloade Grab som er en app hvor man kan fÄ billig transport - enten bag pÄ en scooter eller en taxi. Kan varmt anbefale dette hotel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Fredrika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023