Doubletree by Hilton Hotel Leominster

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near The Mall at Whitney Field

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Doubletree by Hilton Hotel Leominster

Réception
Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, chaises longues
Hall
Pub
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
99 Erdman Way, Leominster, MA, 01453
  • The Mall at Whitney Field (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fitchburg State University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • HĂŽtel Coco Key Water Resort at Courtyard by Marriott Fitchburg
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Leominster

Dans une zone commerciale.HÎtel à Leominster est à moins de 5 km de The Mall at Whitney Field (centre commercial) et à moins de 10 km de Fitchburg State University. Fitchburg Art Museum et HÎtel Coco Key Water Resort at Courtyard by Marriott Fitchburg sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UMass Memorial HealthAlliance - Clinton Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • The Mall at Whitney Field (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fitchburg State University - 7 min en voiture - 6.0 km
  • HĂŽtel Coco Key Water Resort at Courtyard by Marriott Fitchburg - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Wachusett Mountain (domaine skiable) - 17 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Gare de North Leominster : Ă  7 min en voiture
  • Wachusett Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDq Grill & Chill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Doubletree by Hilton Hotel Leominster

4-star hotel near The Mall at Whitney Field
Doubletree by Hilton Hotel Leominster offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Doubletree by Hilton Hotel Leominster. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 187 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1329 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Doubletree by Hilton Hotel Leominster possÚde 187 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Leominster offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 USD par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 USD par personne
  • RĂ©frigĂ©rateur : 5.00 USD par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0005151530
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0005151530. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Doubletree Hilton Hotel Leominster
Doubletree Hilton Leominster
Doubletree Hotel Leominster
Doubletree Leominster
Hilton Doubletree Leominster
Hilton Leominster
Leominster Doubletree
Leominster Hilton
4 Points By Sheraton Leominster
Four Points By Sheraton Leominster Hotel Leominster
Four Points Leominster
Leominster Four Points
Leominster Sheraton
Sheraton Leominster
Doubletree by Hilton Hotel Leominster Hotel
Doubletree by Hilton Hotel Leominster Leominster
Doubletree by Hilton Hotel Leominster Hotel Leominster

Avis pour Doubletree by Hilton Hotel Leominster

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 589 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Etienne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked a room with 2 queen beds. The beds were standard double bed. The person at the front desk argued it was queen size beds
 I paid to much for the value of the room
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

GERMAIN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Senteur d’humiditĂ© intense (tapis), bruit climatisation trĂšs fort, drap humide dĂ©sagrĂ©able, mais matelas confortable, point positif bon services, apporter vos bouchons
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessible, calme, bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Martine, Quebec

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beaucoup trop cher pour la qualitĂ© de l’hĂŽtel. Aucune insonorisation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bridgett

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby is much nicer than the rooms. Room was dingy. For the price, expected better.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was comfortable and the breakfast was very good. The only issue was the front desk woman, when I first checked in. She was kind of cold. She was asking too many questions, although I already paid for reservations.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, safe and peaceful hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SAVIAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jacquelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a last min stay. The room was clean & quiet. The hotel is older & in some areas it showed. The cookies were great. Had dinner at the hotel restaurant. It was good. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, clean property
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy, Bridport

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay. Love the personalized service. Even helped my son find his lost head phones!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sally

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was fine
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The room was filthy. The toilet seat had clearly never been lifted since the last stay. The toilet and seat were disgusting. There were what looked like splattered blood stains on the lights in the bathroom as well. It looked like the only cleaning between our stay and the last was making the beds. And the shower made a squealing noise for 5 mins before it stayed working. For this amount of money I expect things to at least be clean and work.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are always super nice here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025