Chiswick Rooms

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chiswick Rooms

Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Commodité de la chambre
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
407 Goldhawk Road, London, England, W6 0SA
  • Salle de concert Eventim Apollo
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 8.00 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 5.00 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard

  • 7.00 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 8.00 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 5 km de Kensington High Street et de Centre commercial Westfield London. De plus, Tamise est à moins de 1 km et Salle de concert Eventim Apollo est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Eventim Apollo - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Westfield London - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Hyde Park - 10 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Chiswick : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Stamford Brook : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArtisan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘElectric Coffee Co - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Raven - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Lion - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cross Keys - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chiswick Rooms

HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres
Chiswick Rooms offers its guests tour/ticket assistance and concierge services. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Chiswick Rooms propose 33 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, polonais, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (2,20 GBP par heure)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour nettoyage : 100.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 2.20 GBP par heure

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Chiswick Rooms
Chiswick Rooms Hotel
Chiswick Rooms Hotel London
Chiswick Rooms London
Chiswick Rooms London, England
Chiswick Rooms Hotel
Chiswick Rooms London
Chiswick Rooms Hotel London

Avis pour Chiswick Rooms

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 469.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 469.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 469.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 469.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 469.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Célya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Morgane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Aurélien

Points faibles : Confort de la chambre

Peut mieux faire

HĂŽtel agrĂ©able mais trĂšs bruyant la nuit. La literie est inconfortable, dommage pour une chambre qui n’a rien d’autre Ă  se reprocher. Le personnel ne fait par contre pas beaucoup d’efforts sur la langue anglaise pour se faire comprendre des touristes. Le quartier est en revanche trĂšs agrĂ©able. La station de mĂ©tro Stamford Brook se situe Ă  200m de l'hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

C'est hotel est tres proche a du metro et du bon shopping.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel facilities are basic, functional, and clean, and were approriate for te price paid. However don't have any great expectations.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé par rapport au métro Chambre petite mais adaptée pour une nuit Dispositif de chauffage à nettoyer, pas de climatisation
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon personnel ! TrÚs proche de la station de métro. A 20 minutes du centre de Londres.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

ERKEN

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre est trop petite, 3eme étage sans ascenseur

Nous avons passĂ© 2 nuit dans cet hĂŽtel mais je suis un peu déçu, avant de venir j’avais appelĂ©e que je suis enceinte et je voulais avoir une chambre un peu plus grand mais le jour qu’on est arrivĂ© ça restĂ© une seul chambre trop trop petite et en plus 3 eme Ă©tage sans assenseur , c’était compliquĂ© pour monter et decendre... bref Surtout le toilette on arrive mĂȘme pas rentrer! La chose qui est positive c’est bien propre...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hotel dans un quartier sympa

TrÚs bon séjour. Le quartier est sympa, le métro est tout proche.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

PĂ©, Quebec, Canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ComplÚtement surévalué

Difficile de comprendre comment cet Ă©tablissement s'en sort avec un aussi bon score. Certes, ce n'est pas un secret que les chambres sont petites et qu'il n'y a ni hall d'entrĂ©e, ni services. LĂ  n'est pas de problĂšme. Il s'agit plutĂŽt de tarifs beaucoup trop Ă©levĂ©s pour ce qui est offert. J'y Ă©tais alors que les hĂŽtels Ă  Londres Ă©taient en forte demande alors les prix un peu partout le reflĂ©tait. Cependant, la chambre ne valait absolument pas le prix. Manque d'attention aux dĂ©tails (station rĂ©veil iPod absente malgrĂ© la liste de commodities), aucun papier mouchoirs (sauf une boite vide bien cachĂ©e dans l'armoire). Matelas mĂ©diocres digne du confort d'un divant-lit, on y ressent tous les ressorts. Oreillers plats comme une crĂȘpe. Taches et poils sur la couette. Lavabo minuscule avec un Ă©conomiseur d'eau qui fait en sorte que ca Ă©clabousse partout. Personnel de mĂ©nage bruyant, tout ca aprĂšs avoir payĂ© 30ÂŁ pour un Check in 2 heures plus tĂŽt (arrivĂ©e un peu aprĂšs midi) afin de pouvoir se reposer. Avec ce frais ajoutĂ© au prix, il y avait des hĂŽtels de meilleure qualitĂ© tout prĂšs de Paddington au mĂȘme prix qui auraient Ă©tĂ© Ă  Ă©gal et mĂȘme lĂ©gĂšrement moindre. À Ă©viter Ă  tout prix. Il y a beaucoup, beaucoup mieux Ă  Londres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel dans un quartier Ă 'decouvrir

Quartier sympathique beaucoup de commerces et restos, hÎtel à 2 pas de la station de mÚtres TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre un peu petite mais trÚs bien équipée. Personnel agréable et efficace.
Séjour de 7 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Aicha, londres

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé, chambre propre.

L'hÎtel est bien situé à deux pas de la station de métro et pas loin du centre. La chambre double est bien mais trÚs petite pour deux personnes. On se marche dessus. Femme de ménage ne passe que le matin avant midi, donc si vs voulez faire une grasse mat, on oublie. Aucune aération dans la chambre. Le personnel est trÚs froid.

6/10 – Acceptable

Jonathan

8/10 – Bien

Sophie, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

deux nuits a londres

Hotel propre et design mais un peu petit juste a coté d'une station de métro (30 min du centre de Londres) le wifi marche pas trÚs bien par contre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Bon rapport qualité prix. Station metro à pie

6/10 – Acceptable

guillaume, LE MANS

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
HÎtel bien situé. Propreté moyenne dans l'ensemble (verre fournis pas propres). Aucun petit déjeuner proposé vraiment trÚs décevant pour un hÎtel avec autant d'étoiles, d'ailleurs la literie était plus que moyenne par rapport au standard français.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

HélÚne, Besançon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaite

Un super séjour, service irréprochable, des réceptionnistes 24h/24, trÚs accueillants. De plus, le quartier est vraiment trÚs sympa et l'hotel est situé juste à cÎté d'un petit café qui fait de bons petits déjeuners.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super week end

Séjour au top! Que ce soit Le personnel de l'accueil, la chambre, propreté tout etait nickel! Hotel bien situé à 2 pas du métro et a 20min du centre. Restauration pas loin de l'hÎtel avec du choix.

8/10 – Bien

Luc, Montréal (Qc) Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et relativement abordable pour Londres...

- Prix raisonnable pour Londres durant la haute saison. - HĂŽtel situĂ© tout prĂšs d'une station de mĂ©tro. - Chambre trĂšs propre. - "Check-in" un peu trop tardif Ă  notre goĂ»t. La rĂ©ceptionniste nous a nĂ©anmoins offert de poser nos bagages Ă  la rĂ©ception, le temps que la chambre soit prĂȘte. - Pas de cuisine/salle Ă  manger donc pas de petit dĂ©jeuner inclus. - Les chambres du rez-de-chaussĂ©e donnent l'impression d'ĂȘtre dans un demi sous-sol. Si vous n'aimez pas cette sensation, essayez d'obtenir une chambre aux Ă©tages.