Cranley Hotel London

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cranley Hotel London

Chambre Standard, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Bina Gardens, South Kensington, London, England, SW5 0LA
  • MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double (with Four Poster Bed)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite traditionnelle

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.MusĂ©e d'histoire naturelle et Imperial College London se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Hyde Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Imperial College London - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Kensington High Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Royal Albert Hall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hyde Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gloucester Road : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFait Maison - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Stanhope Arms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bugis Singapore Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cranley Hotel London

HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Kensington High Street
A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Cranley Hotel London . The hotel can provide concierge services and limo/town car service.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Cranley Hotel London possÚde 39 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (35 GBP par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,95 GBP par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Petits tapis dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les adultes séjournant dans l'établissement doivent présenter une carte d'identité avec photo en cours de validité lors de l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Cranley
Cranley Hotel
Cranley Hotel London
Cranley London
The Cranley
Cranley Hotel London
Cranley Hotel London Hotel
Cranley Hotel London London
Cranley Hotel London Hotel London

Avis pour Cranley Hotel London

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 155 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 224 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 359 avis sur 1000.

5,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Emile

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bed was undone when I got the room
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DES VOLEURS - c'est un scam!

Pire hĂŽtel de ma vie. Du jamais vu. C'est bien simple mon mari et moi mĂȘme n'avons pas pu y passer plus de 5 minutes. J'attends un retour de l'Ă©quipe d'hotels.com avant de signaler cet "hĂŽtel" aux autoritĂ©s de santĂ© publique. Des tĂąches partout sur le sol, des draps sales, plein de poils et de taches, des rideaux dĂ©chirĂ©s et sales, des serviettes de toilettes dĂ©chirĂ©es, des bed bugs sous le matelas, des pochons de drogue sous le lit, des Ă©claboussures aux murs, des portes qui ne ferment pas, les lumiĂšres de la chambre qui ne fonctionnent pas et j'en passe! C'est bien simple, ce lieu est une fraude, les photos sont mensongĂšres, retouchĂ©es, l'Ă©quipement listĂ© est inexistant, c'est une honte qu' hotels.com continue de collaborer avec cet hotel aprĂšs les nombreuses plaintes dĂ©posĂ©es par les clients. Ils sont PLUS qu'au courant de ce qu'il se passe lĂ -bas mais dĂ©cident de continuer Ă  voler l'argent des gens puisqu'il n'est pas possible d'ĂȘtre remboursĂ©. Je prĂ©cise que bien qu'Ă©tant membre "GOLD" hotels.com avec plus de 80 nuits rĂ©servĂ©es avec le site en quelques mois, et Ă©tant enceinte de plus de 6 mois; hotels.com nous a laissĂ©s À LA RUE Ă  Londres aprĂšs nous avoir promis de nous envoyer une solution de relogement qui n'est jamais arrivĂ©e. des heures de discussions avec eux pendant 3 jours pour rien du tout. Je ne vais pas en rester lĂ , c'est une certitude.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Malgré un beau cadre, une grande déception

Le cadre extĂ©rieur de l'hĂŽtel: le quartier et le bĂątiment sont agrĂ©ables. À l'intĂ©rieur on a apprĂ©ciĂ© le style anglais, les fauteuils dans la salle de petit dĂ©jeuner et le lit Ă  baldaquin. Par contre : la chambre n'Ă©tait pas propre : reste de papiers des anciens ocupants, crĂšme hydratante sur le sol Ă  la salle de bain, cadre au sol, rideaux sales, mĂ©nage non fait, aspirateur pas passĂ©, poussiĂšres... Les draps Ă©taient propres, des serviettes supplĂ©mentaires auraient Ă©tĂ© les bienvenues. MalgrĂ© la demande faite a la rĂ©ception, la chambre n'a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e !! Il y avait un problĂšme de clĂ©s : nous n'avions pas la clĂ© de notre chambre, c'est la personne Ă  la reception qui devait fermer notre chambre, ce qui n'a pas toujours Ă©tĂ© fait. ProblĂšme de sĂ©curitĂ©. Un jour, le petit dĂ©jeuner a Ă©tĂ© servi avec 35 min de retard, ce qui est embettant quand on a des rĂ©servations plus tard. La salle Ă  manger n'a pas une capacitĂ©e assez grande si tout le monde mange en mĂȘme temps. Nous avons du manger dehors ou les megots et bouteilles n'ont pas Ă©tĂ© ramassĂ©. Petits dĂ©jeuner lĂ©gers pas digne d'un hotel de ce standard (Soucis technique pour ajouter des photos, mais nous en avons fait plusieurs...)
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

bruno

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Un accueil des plus dĂ©sagrĂ©ables, une chambre sale, insectes au niveau des rideaux du lit, un drap trouĂ©, un fauteuil dĂ©chirer et gras, des taches sur le mur et au sol, des taches dans la salle de bain. Je ne recommande pas du tout surtout pour le prix y’a beaucoup mieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

J'ai dĂ» quitter l'hĂŽtel seulement aprĂšs une nuit, car il n'y avait mĂȘme pas de taie d'oreiller, il n'y avait pas non plus de gel douche. Impossible de fermer la porte de la chambre de l'intĂ©rieur, tout les meubles ainsi que la moquette Ă©taient endommagĂ© et cassĂ©. Je ne suis tout simplement pas rester une nuit de plus et j'ai booker un autre hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location, but very hold and dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Meredith

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the most disgusting hotel I have ever been to. We did not even sleep there. It was too hot. We asked 4 times to get the air conditioning because it was supposed to be include. The man working there told us to go take a walk and when we will be back, the air conditioning should be working. It did not. It was absolutely suffocating in there. We were at the last floor and the elevator did not go there. We could not close the window properly. There was rust all around the shower. The chairs were all scratch and stained from I don’t know what. We decided to leave this disgusting Hotel and go sleep somewhere else. Also, they needed a deposit of 50 pounds. I did not get it back and the man at the front desk would not give it back to me. This is the worst Hotel. This Hotel is literally scamming people. This is fraud at worst.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Jabeur

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Lucie

Voyage en famille
Points forts : Propreté

HĂŽtel victorien

Un belle hÎtel de charme trÚs bien situé mais qui a besoin de travaux. Le personnel fait de son mieux mais ils semblent désabusés. HÎtel victorien avec un enorme potentiel. J'en garde malgre tout un bon souvenir.
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Toan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

ANderson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil Ă©tait pas terrible. La personne qui m’a accueilli n’était pas du tout rapide et c’est permis des propos dĂ©placĂ© je trouve. L’état de la chĂ mbre Ă  revoir avec un tapis avec des taches des toiles d’araignĂ©e un partout
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Yanine

Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

alexandre, Bordeaux

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement est top, le personnel bien mais l'établissement est horrible. Un 4 etoiles ? ... il va falloir revoir ça. Chambre tres sale, rideaux déchirés, hyper bruyant, un veritable calvaire !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

bruno

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

peuvent faire mieux !!!

la chambre ne se fermait pas de l'intĂ©rieur. le lit a Ă©tĂ© fait ?! mais le sol n'a pas Ă©tĂ© fait . certaines chaines TV ne fonctionnaient pas . il ne faut pas ĂȘtre difficile quoi ...
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
À notre arrivĂ©e dans la chambre : le lit n’était pas fait (coussins pas rangĂ©s, couvertures en boule sur un siĂšge). Petit dĂ©jeuner : trĂšs peu de choix, service lent, cuillĂšre donnĂ©e dĂ©jĂ  utilisĂ©e / sale. Déçu de notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

CdlP

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
breakfast was average room had not been aired (or at least enough) before arrival and I arrived late afternoon some of the deco needs to be fixed in the room
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Emmanuel

Points faibles : Confort de la chambre
Chambre au sous-sol, à coté des cuisines -> tres bryuante le soir et tÎt le matin !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

chantal, bouchervilke

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant pas trÚs prÚs des activités

Pas d’air conditionnĂ© central un appareil portatif avec un boyau extĂ©rieur qui laisse la fenĂȘtre ouverte et l’appareik ne climatisait pas la chambre seulement le salon Petit dĂ©jeuner trĂšs decevant toast cafĂ©, jus trop chaud, il fallait payĂ© 8$de plia poir des oeufs Cher poir ce que nius avons obtenu
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Gerard

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was shut when we arrived and still haven’t been given a refund
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Richard

Séjour de 1 nuit en août 2024