Grange Blooms Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de British Museum

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grange Blooms Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Restauration
Restauration en plein air

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Montague street, 7, London, England, WC1B 5BP
  • British Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Grande roue London Eye
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple supérieure

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez Ă  moins de 1 km de British Museum et Ă  moins de 3 km de Piccadilly Circus. Grande roue London Eye et Big Ben sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piccadilly Circus - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Russell Square : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRussell Square Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBritish Museum Members' Room - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGreat Court Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Egyptian Exhibition - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grange Blooms Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de British Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Grange Blooms Hotel also features a terrace, a garden, and concierge services.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grange Blooms Hotel possÚde 26. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hongrois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (32,50 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 5 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 32.5 GBP par jour (Ă  656 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grange Blooms Townhouse Hotel
Grange Townhouse Hotel
Grange Blooms Hotel Hotel
Grange Blooms Hotel London
Grange Blooms Hotel Hotel London

Avis pour Grange Blooms Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 85.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Isabelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absence of customer empathy and satisfaction visio

Even though we had to leave the hotel at 10am to try to take an urgent flight earlier to Canada because of COVID-19 the hotel didn’t accept to reimburse or last night. In that time of crisis we see which organization have empathy and long term customer satisfaction vision and who has not.... short term revenue focus... Very disappointing. I don’t recommend the place nor its team.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were bumped by the Grange Blooms hotel into their less attractive but nearby sister hotel, the Grange Whitehall. Great location, but a very average hotel, falling apart a bit.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Margriet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren 4 NĂ€chte dort und haben es sehr genossen! Das Hotel hat sehr viel Charme, uns ist das viel lieber als ein modernes GebĂ€ude das ĂŒberall gleich aussieht. Es hievt einen entzĂŒckenden Garten hinten hinaus, dort kann man jederzeit eine Pause vom hektischen London einlegen . Die Lage ist top, man ist zu Fuß in 12 Minuten am Leicester Square oder Oxford Circus. Es gibt viele kleine Restaurants in unmittelbarer NĂ€he. Wir werden nĂ€chstesmal wieder dort wohnen!
Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Susanne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got the hotel to book in at 2.15pm, the E-Mail confirmed that the book in time was 2.00pm. We were told by the receptionist that it was 3.00pm book in, I showed her the E-Mail and was told the room was not ready and if I wanted to complain then to contact head office. Totally unsympathetic and offered no apology at all. The Duty Manager Fruzsina then stepped in and was the polar opposite, helpful, apologetic and offered us a free breakfast. The hotel was lovely, it was a shame that the receptionist gave such an unfriendly and unforgiven welcome to the guests.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Patricia Marie, Seattle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an ideal location and very quiet. Room 310 overlooked a quiet courtyard and the back of the British museum. It’s an old London building, so don’t expect the most modern amenities - but the trade off is well worth it. I’d recommend it highly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Quality of Room

Having been moved at last minute from the Grange Bloom to the Grange White Hall with no reason, we were put into a room that can only be described as the staffs overnight quarters. Having booked a nice looking kings size double room at the Grange Bloom, we found ourselves in a small rom with a drop bed bed that was 1ft off of the floor, uncomfortable as poor quality.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Garden
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended

Helpful staff, clean room
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Grange Hotels - Montague St

Redirected to Grange WhiteHall (next door) - as has been normal this year. Convenient location on a quieter street (although there is some bus traffic) and good price for the size of the room in this area. Welcoming and friendly service with a basic grab-and-go breakfast still being delivered to the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

tanya

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Due to CHINESEVIRUS the trip was cancelled but I never received a credit from Grange Blooms Hotel!!!!!!!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

ElinorTerrell, Manchester, NH

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Inn was a lovely visit. The stairs to our room, The Manor are steep so not advisable to anyone over 50 . The room was lovely. We were a little disappointed with the jacuzzi. It’s is a bathtub with jet sprays. Definitely not a two person tub that we were hoping for. The staff is good although the Asian girls had trouble understanding English. The gardener was very nice and considerate to guests walking by and such. The food is outstanding. The best my husband and I have enjoyed. The breakfast and dinner was amazing. The food is worth the visit alone.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hot!

Hot and no AC. Everything outdated and tiny fan.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Tracey, Newcastle upon Tyne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Transferred to Whitehall Grange next door same company. Helpful friendly staff. All Covid measures in place. Grab and go complimentary breakfast due to change of hotel. Great value for location. Only thing I found needs improving is my kettle did not switch off when at boiling point. Difficulty in adjusting water temperature for bath and shower. Window needs some repairs rotten frames and when trying to open and get fresh air had broken bolt so needed assistance. Bed comfortable
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Mike, London

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty rooms, the carpet smelled of urine and the bed was so u comfortable that it was impossible to sleep. Also on expedia it shows the rooms as air-conditioned however only 2 rooms are airconditioned on the ground floor and they had a weird pull down bed which was horrible to sleep on. They showed us other rooms which all smelled horrible and were boiling hot even though outside temperature was cool but something in the rooms made them very hot so we opted for thr dirty uncomfortable air conditioned room but after one night it was so unpleasant that we decided to book and go to another hotel. Had originally booked for 3 nights but left after the first only, also expedia assured me a refund and Have recorded chat from the expedia agent that after checking out the second day they will issue me a full credit card refund for the unused nights, but once I checked out and asked expedia to proceed with the refund, they refused to do so, highly uproffessional on part of expedia to first assure me of a refund then back out. But whatever, they can keep my money if it makes them richer , seriouly though this is an unliveable dirty 1 star hotel with broken rooms, dirty carpets, dirty mattresses , mouldy smells everywhere ...good luck staying open for long after all the bad reviews they are getting here. And very bad attitude on part of expedia as well to refuse a refund after first promising it initially and I have full recorded proof of that.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Madeleine, ThĂŒringen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Coronabedingt konnte das Hotel nicht seinen vollen Charm entfalten. Der FrĂŒhstĂŒcksbereich war in der Zeit vom 19. bis 25.07.2020 geschlossen. Das Hotel löste dies mit WahlmenĂŒ in einer PapiertĂŒte - veget und nicht vergetarisch. Sandwich Obst, KĂ€se und Jogurt. Als GetrĂ€nk Apfel oder Orangenjsaft.Kaffee und Tee könnte man sich mittels Wasserkocher selbst zubereiten. Das Zimmer ist sehr klein, aber sauber. Das Bad ist mit Badewanne ausgestattet und zweckmĂ€ĂŸig. FĂŒr nur Ausruhen nach eunem Tag des London kennenlernens gut geeignet. Es liegt hinter dem Britischen Museum und ist gut an das öffentliche Verkehrsnetz angebunden. Abenda kann man an der Hoteleigen Bar einen Drink nehmen und diesen im Garten des Jotels genießen. Gerne wieder. Super freundliches Personal.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Anke, Wachenheim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Super tolle Lage direkt hinter dem British Museum und in NĂ€he zu Shops und Restaurants, sehr freundliches und hilfsbereites Personal. Hat den Charme der viktorianischen Zeit, manches renovierungsbedĂŒrftig und leider nur englisches Fernsehen, aber dennoch werden wir bei einem weiteren Besuch in London gerne wieder dort einkehren.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel is close to the British museum and walkable to other attractions. Many places to eat around and staff were very helpful. The room is a bit outdated but we didn’t mind since we spend most of our time out sightseeing.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Jacqui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved it, excellent hotel & location.
Séjour de 1 nuit en février 2020