Au cœur de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de British Museum et à moins de 3 km de Piccadilly Circus. Grande roue London Eye et Big Ben sont à moins de 3 km.
À proximité
British Museum - 3 min à pied - 0.3 km
Piccadilly Circus - 19 min à pied - 1.6 km
Big Ben - 5 min en voiture - 2.7 km
Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.7 km
Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.0 km
Transport
Tottenham Court Road Station : à 9 min de marche
Station de métro Russell Square : à 5 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 43 min en voiture
Restaurants
Russell Square Cafe - 4 min à pied
British Museum Members' Room - 5 min à pied
Great Court Restaurant - 4 min à pied
Starbucks - 4 min à pied
The Egyptian Exhibition - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Grange Blooms Hotel
Hôtel 3,5 étoiles près de British Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Grange Blooms Hotel also features a terrace, a garden, and concierge services.
This 3.5-star London hotel is smoke free.
1 building
26 guestrooms or units
3 levels
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Terrace
Garden
Beauty salon
Newspapers in lobby (free)
Bellhop
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Grange Blooms Hotel possède 26. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et films payants.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible (32,50 GBP par jour)
Stationnement dans la rue disponible
Repas et boissons
Déjeuner à emporter offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 5 GBP par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner à emporter : environ 5 GBP par personne
Frais de stationnement à proximité : 32.5 GBP par jour (à 656 pi)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Grange Blooms Townhouse Hotel
Grange Townhouse Hotel
Grange Blooms Hotel Hotel
Grange Blooms Hotel London
Grange Blooms Hotel Hotel London
Avis pour Grange Blooms Hotel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 85.
10 – Excellent
20
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 85.
8 – Bien
48
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 85.
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 85.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 85.
2 – Terrible
4
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Isabelle
22 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absence of customer empathy and satisfaction visio
Even though we had to leave the hotel at 10am to try to take an urgent flight earlier to Canada because of COVID-19 the hotel didn’t accept to reimburse or last night. In that time of crisis we see which organization have empathy and long term customer satisfaction vision and who has not.... short term revenue focus... Very disappointing. I don’t recommend the place nor its team.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
Jonathan
Voyage en famille
29 juin 2022
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We were bumped by the Grange Blooms hotel into their less attractive but nearby sister hotel, the Grange Whitehall. Great location, but a very average hotel, falling apart a bit.
Jonathan
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Margriet
Voyage en famille
18 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir waren 4 Nächte dort und haben es sehr genossen! Das Hotel hat sehr viel Charme, uns ist das viel lieber als ein modernes Gebäude das überall gleich aussieht. Es hievt einen entzückenden Garten hinten hinaus, dort kann man jederzeit eine Pause vom hektischen London einlegen . Die Lage ist top, man ist zu Fuß in 12 Minuten am Leicester Square oder Oxford Circus. Es gibt viele kleine Restaurants in unmittelbarer Nähe. Wir werden nächstesmal wieder dort wohnen!
Margriet
Séjour de 4 nuits en avril 2022
4/10 – Médiocre
Susanne
Voyage de couple
26 nov. 2021
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Susanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Paul
Voyage de couple
19 oct. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We got the hotel to book in at 2.15pm, the E-Mail confirmed that the book in time was 2.00pm. We were told by the receptionist that it was 3.00pm book in, I showed her the E-Mail and was told the room was not ready and if I wanted to complain then to contact head office. Totally unsympathetic and offered no apology at all. The Duty Manager Fruzsina then stepped in and was the polar opposite, helpful, apologetic and offered us a free breakfast. The hotel was lovely, it was a shame that the receptionist gave such an unfriendly and unforgiven welcome to the guests.
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Patricia Marie, Seattle
Voyage de couple
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is an ideal location and very quiet. Room 310 overlooked a quiet courtyard and the back of the British museum. It’s an old London building, so don’t expect the most modern amenities - but the trade off is well worth it. I’d recommend it highly.
Patricia Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 – Médiocre
Jason
26 juill. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor Quality of Room
Having been moved at last minute from the Grange Bloom to the Grange White Hall with no reason, we were put into a room that can only be described as the staffs overnight quarters. Having booked a nice looking kings size double room at the Grange Bloom, we found ourselves in a small rom with a drop bed bed that was 1ft off of the floor, uncomfortable as poor quality.
Jason
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Garden
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Matthew
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended
Helpful staff, clean room
Matthew
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Grange Hotels - Montague St
Redirected to Grange WhiteHall (next door) - as has been normal this year. Convenient location on a quieter street (although there is some bus traffic) and good price for the size of the room in this area. Welcoming and friendly service with a basic grab-and-go breakfast still being delivered to the room.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
tanya
24 mai 2021
Points forts : Service et personnel
tanya
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
16 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Due to CHINESEVIRUS the trip was cancelled but I never received a credit from Grange Blooms Hotel!!!!!!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
ElinorTerrell, Manchester, NH
Voyage en groupe
16 oct. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Inn was a lovely visit. The stairs to our room, The Manor are steep so not advisable to anyone over 50 . The room was lovely. We were a little disappointed with the jacuzzi. It’s is a bathtub with jet sprays. Definitely not a two person tub that we were hoping for.
The staff is good although the Asian girls had trouble understanding English.
The gardener was very nice and considerate to guests walking by and such.
The food is outstanding. The best my husband and I have enjoyed. The breakfast and dinner was amazing. The food is worth the visit alone.
ElinorTerrell
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Eric
20 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hot!
Hot and no AC. Everything outdated and tiny fan.
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Tracey, Newcastle upon Tyne
Voyage d’affaires
16 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Transferred to Whitehall Grange next door same company. Helpful friendly staff. All Covid measures in place. Grab and go complimentary breakfast due to change of hotel. Great value for location. Only thing I found needs improving is my kettle did not switch off when at boiling point. Difficulty in adjusting water temperature for bath and shower. Window needs some repairs rotten frames and when trying to open and get fresh air had broken bolt so needed assistance. Bed comfortable
Tracey
Séjour de 2 nuits en août 2020
2/10 – Terrible
Mike, London
Voyage en groupe
4 août 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty rooms, the carpet smelled of urine and the bed was so u comfortable that it was impossible to sleep. Also on expedia it shows the rooms as air-conditioned however only 2 rooms are airconditioned on the ground floor and they had a weird pull down bed which was horrible to sleep on. They showed us other rooms which all smelled horrible and were boiling hot even though outside temperature was cool but something in the rooms made them very hot so we opted for thr dirty uncomfortable air conditioned room but after one night it was so unpleasant that we decided to book and go to another hotel. Had originally booked for 3 nights but left after the first only, also expedia assured me a refund and Have recorded chat from the expedia agent that after checking out the second day they will issue me a full credit card refund for the unused nights, but once I checked out and asked expedia to proceed with the refund, they refused to do so, highly uproffessional on part of expedia to first assure me of a refund then back out.
But whatever, they can keep my money if it makes them richer , seriouly though this is an unliveable dirty 1 star hotel with broken rooms, dirty carpets, dirty mattresses , mouldy smells everywhere ...good luck staying open for long after all the bad reviews they are getting here. And very bad attitude on part of expedia as well to refuse a refund after first promising it initially and I have full recorded proof of that.
Mike
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Madeleine, Thüringen
Voyage en famille
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Coronabedingt konnte das Hotel nicht seinen vollen Charm entfalten. Der Frühstücksbereich war in der Zeit vom 19. bis 25.07.2020 geschlossen. Das Hotel löste dies mit Wahlmenü in einer Papiertüte - veget und nicht vergetarisch. Sandwich Obst, Käse und Jogurt. Als Getränk Apfel oder Orangenjsaft.Kaffee und Tee könnte man sich mittels Wasserkocher selbst zubereiten. Das Zimmer ist sehr klein, aber sauber. Das Bad ist mit Badewanne ausgestattet und zweckmäßig. Für nur Ausruhen nach eunem Tag des London kennenlernens gut geeignet. Es liegt hinter dem Britischen Museum und ist gut an das öffentliche Verkehrsnetz angebunden. Abenda kann man an der Hoteleigen Bar einen Drink nehmen und diesen im Garten des Jotels genießen. Gerne wieder. Super freundliches Personal.
Madeleine
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Natalie
Voyage en famille
2 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Natalie
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Anke, Wachenheim
Voyage en famille
18 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Super tolle Lage direkt hinter dem British Museum und in Nähe zu Shops und Restaurants, sehr freundliches und hilfsbereites Personal. Hat den Charme der viktorianischen Zeit, manches renovierungsbedürftig und leider nur englisches Fernsehen, aber dennoch werden wir bei einem weiteren Besuch in London gerne wieder dort einkehren.
Anke
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel is close to the British museum and walkable to other attractions. Many places to eat around and staff were very helpful. The room is a bit outdated but we didn’t mind since we spend most of our time out sightseeing.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Jacqui
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.