Heatherbank Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Alexandra Palace (bĂątiment historique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heatherbank Guesthouse

Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Appartement, 2 chambres | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Appartement, 2 chambres | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
25-29 Woodside Park Road, London, England, N12 8RT
  • Alexandra Palace (bĂątiment historique)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Finsbury Park
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Wembley Stadium
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Finchley.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Finchley, vous serez Ă  moins de 10 km de Finsbury Park et de Hampstead Heath. Alexandra Palace (bĂątiment historique) et Emirates Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hampstead Heath - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Alexandra Palace (bĂątiment historique) - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Stade de White Hart Lane - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Finsbury Park - 13 min en voiture - 8.2 km
  • Wembley Stadium - 14 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare d'Oakleigh Park : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Woodside Park : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bohemia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Joie De Vie - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heatherbank Guesthouse

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Alexandra Palace (bĂątiment historique)
Heatherbank Guesthouse offers its guests a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star London guesthouse is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
Heatherbank Guesthouse propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 GBP par adulte et de 8 GBP par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 GBP par adulte et 8 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un canapĂ©-lit.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Heatherbank Guesthouse London
Heatherbank London
Heatherbank
Heatherbank Guesthouse London
Heatherbank Guesthouse Guesthouse
Heatherbank Guesthouse Guesthouse London

Avis pour Heatherbank Guesthouse

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 253.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 253.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 253.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 253.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 253.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marie-pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

BIBIE, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel accueillant et proche du métro. Mais pour xe qui est du petit déjeuner cest à revoir... date d'expiration des produit et pas beaucoup de choix des aliments .
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Jojo, Joliville

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant hĂŽtel accueillant hĂŽtel accueillant
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Clo, Montifny le Bretonneux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Pascal, Loire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extraordinaire !

Bel établissement, facile d'accÚs, parking gratuit juste devant. Accueil au top. TrÚs confortable.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Martin, PANORA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Takashi

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
敆ćș—ăŒèż‘ăćˆ©ç”šă—ă‚„ă™ă„ă€‚
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Holly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We were given a warm welcome and our room was very large, with 2 double beds! It was quiet and spacious, if a little dated. There was a fridge, which was a bonus for storing food and drinks.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kailum

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I want my deposit back

Stayed here terrible room dirty payed a £200 deposit they said I will get it back at end of stay when I went to leave they said it will take 2 days to come through I rang up and said can I get my deposit back and the lady behind the desk said she has forgot to do it, it has been 2 weeks I still haven’t received my £200 and they have blocked my number. There breakfast was disgusting iswell.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Louisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Place was clean and comfortable
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

GL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Several points for improvement

- The interaction with the receptionist was not the best. We were first asked to ensure all of our luggages are carried to the room which was on the second floor, we tried to negotiate however was not flexible. Then when the other receptionist saw us struggling to carry our luggages up with the stairs, they mentioned that it can be kept on the ground floor. Inconstant service offered which caused confusion. - Moreover the heater was not working properly; we turned off the heater when we first got to the hotel and when we tried to turn the heater back on, it did not work. The following morning, we went to the reception to ask how to fix the problem, the receptionist mentioned that only the cleaners know how to fix this. We asked if there are any external heater that they offered but they said there were none and that we just have to be patient. - Shower’s water pressure was poor and very cold water was dripping from the tank.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dirk

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Asmaa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stayed only for one night.The room was ok , but the phone was not working I have to go down two levels to ask for things from the reception. Wifi didn't work at all on my phone or my family phones , says connected with no signal , so no free wifi as expected
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alison

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best.

I travel a lot and this is one of the best hotels I have stayed in. The room was serviced and I did not need to ask The room was huge with a great view of the garden The shower cubicle was the nicest I have seen. One area for improvement the WiFi, the codes were impossible even if you got the right one! The WiFi worked fine when reception put the code in but when it dropped of that was that.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marguerite

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay at Heatherbank Guesthouse. Everyone was friendly and welcoming and the whole place was spotless. Great breakfast too. Would definitely stay there again
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lorraine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy London Stay

Great value stay, large comfortable room perfect for a family.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Louise, Bristol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great option for our night in London compared to central prices. Tube line just down the road and northern line straight into Picadilly. Easy parking friendly staff cosy and what you pay for. Quite a big selection for the continental breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jack

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Class
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024