Henley House Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Henley House Hotel

Restaurant
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Extérieur
Chambre simple | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 Barkston Gardens, Earls Court, Kensington, London, England, SW5 OEN
  • Kensington High Street
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Small Double)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Kensington High Street et de Hyde Park. Musée d'histoire naturelle et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Stamford Bridge - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Royal Albert Hall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hyde Park - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Earl's Court : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCourtfield - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOver Under Coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Henley House Hotel

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Kensington High Street
Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Henley House Hotel.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Henley House Hotel possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, hongrois, italien, polonais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

La carte de paiement utilisĂ©e au moment de la rĂ©servation doit ĂȘtre la mĂȘme que celle prĂ©sentĂ©e au moment de l'enregistrement. En cas de rĂ©servation prĂ©payĂ©e au moyen d'une carte de crĂ©dit d'entreprise, des vĂ©rifications supplĂ©mentaires seront rĂ©alisĂ©es avant votre arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Henley House
Henley House Hotel
Henley House Hotel London
Henley House London
House Henley
Henley Hotel London
Henley House Hotel London, England
Henley London
England
Henley London
Henley Hotel London
Henley House Hotel Hotel
Henley House Hotel London
Henley House Hotel Hotel London

Avis pour Henley House Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 425 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marie Emmanuel Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HélÚne

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs agrĂ©able et trĂšs bien situĂ©. TrĂšs calme. Chambre fonctionnelle et lit confortable.Par contre nous avons eu une chambre en entresol trĂšs sombre et bien sĂ»r sans vue malgrĂ© la grande porte fenĂȘtre. Nous avons signalĂ© notre dĂ©ception Ă  l'accueil. Il aurait fallu signaler lors de la rĂ©servation que nous voulions une chambre Ă  l'Ă©tage pour la vue sur le parc ou sur l'arriĂšre.... Le personnel de l'hotel est trĂšs sympathique et lorsque nous retournerons Ă  Londres nous n'hĂ©siterons pas Ă  revenir lĂ . Petit dejeuner variĂ© et trĂšs correct.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The decor is very pretty (especially the rooms and the breakfast area) and their maximization of the use of space is ingenious. The only points to improve would be the management of the water temperature of the shower, its pressure as well as the electrical outlet integrated into the work desk which unfortunately did not work. I will definitely return there during my next visit to London.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe endroit. Beaucoup de caractÚre. Super bien situé. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambres trĂšs petites mais fonctionnelles, situĂ© au calme Ă  moins de 5 mins Ă  pied du mĂ©tro et de nombreux snacks,pubs, restaurants... petit dĂ©jeuner peut ĂȘtre Ă  amĂ©liorer. Attention soucis entre expedia et l'hotel. Nous avons dĂ» repayer une des chambres rĂ©servĂ©es et nous devons attendre 10 jours avant le remboursement expedia.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Maryline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé avec un large choix de restauration à proximité et le métro ligne Picadilly en direct de St Pancras. Possibilité de laisser ses bagages aprÚs avoir rendu sa chambre. Le petit déjeuner est diversifié. Les équipements de la chambre sont au top : il y a un mini frigo, une planche à repasser avec fer, sÚche cheveux, peignoirs...
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

guillaume

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

n'y allez pas

tout est petit. le lit est pour un adolescent et pourtant je mesure que 1m71. les wc pareil quand j'étais aux wc mon épaule touchait l'évier. nul
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour 2 nuits solo salon

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HÎtel idéalement situé, au calme à deux pas des commerce et du métro. Chambre grande et lumineuse, une belle vue. Salle du petit déjeuner agréable, petit délicieux varié, bon et copieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Peyrius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour 2 nuits

Room according to the description, clean and very quiet. The hotel is 2 minutes from the metro with the two lines convenient to visit hyper center and one for a direct to the airport. The only problem is the water pressure of the shower a little timid on the 4th floor. Otherwise nice hotel and staff at the top.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel je recommande vivement

Un excellent rapport qualité prix. Une équipe trÚs accueillante et trÚs professionnelle. Un petit déjeuner sous forme de buffet varié. Je recommande vivement cet hÎtel à la fois pour son emplacement, sa tranquillité et son personnel. 10/10 !! Vraiment génial
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité avec le métro, logement et personnel agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

gorette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est situĂ© en face du mĂ©tro de Earl’s Court, Ă©galement accessible en bus. La chambre est trĂšs spacieuse, identique au photos. Lit trĂšs confortable. Le petit-dĂ©jeuner continental, trĂšs correct.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous avions réservé une chambre double Deluxe or à notre arrivée nous avons eu ce qu'ils appelaient a small double room (chambre 33) donc une petite chambre double . Nous avons demandé à la réception si nous pouvions avoir le type de chambre réservée mais plus aucune chambre n'était disponible. Mise à part ce désagrément (la chambre et la douche étant vraiment trÚs exigues), cet hÎtel est toujours une excellente adresse. Dans l'attente d'un retour de votre part. Bien cordialement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel Ă©tablissement, bien placĂ© avec le mĂ©tro Ă  moins de 5 minutes, toutes les commoditĂ©s autour, personnel de l’accueil trĂšs sympathique
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

VIRGINIE, MARTINET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation au top! Au calme, déco sympa et personnel trÚs agréable et à l'écoute.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Caroline, Estrie, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ©, dans un quartier agrĂ©able et offrant toutes les commoditĂ©s. À quelques pas d'une station de mĂ©tro, ce qui permet de se dĂ©placer facilement vers les points d'intĂ©rĂȘt. Immeuble historique rĂ©novĂ© au goĂ»t du jour, mais respectant le cachet architectural. L'insonorisation n'est pas optimale, mais pour le rapport qualitĂ©-prix, ce dĂ©tail reste de peu d'importance.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le Henley house est tres bien situé au croisement de 2 lignes de metro picadilly et district. Le quartier Earl's Court à la fois chic et populaire avec quelques pubs à proximité . L'hotel est situé dans un tres bel immeuble de Barkston Garden , l'accueil tres sympa, la chambre au 4e petite mais jolie et propre . Nuits paisibles et calmes , seul regret le dejeuner continental et pas english breakfast. je recommande etblessement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Rémi, Le Mée sur Seine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien situé dans Londres et à 2 minutes à pieds de la station de métro Earl's Court. La chambre était jolie et spacieuse. Elles ont été refaites il y a peu de temps. On nous avait donné au début une chambre en sous sol avec vue sur un mur alors que l'offre disait vue sur le jardin. Nous avons demandé à changer de chambre et on nous en à donnée une avec un petit balcon et vue sur le jardin. La vue était magnifique! Le personnel était trÚs sympathique et souriant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

TrÚs déçue par mon séjour, je ne reviendrai pas

Globalement déçue par mon sĂ©jour, je ne rĂ©serverai plus dans cet hĂŽtel. J'ai occupĂ© la chambre 41, desservie par ascenseur au 4Ăšme et dernier Ă©tage, durant 3 nuits. Les + - Un jour j'ai dĂ» partir de bonne heure avant l'ouverture du petit-dĂ©jeuner et on m'a apportĂ© en chambre, en soirĂ©e, un petit-dĂ©jeuner Ă  emporter. - HĂŽtel bien situĂ© Ă  proximitĂ© de la station Earl's Court et de commerces. Les - - Horaire de check-in trĂšs tardif : 15h30. - Horaires pour le petit-dĂ©jeuner peu commodes : 7:30-9:30 tant en semaine qu'en week-end. - Pas d'Ă©tagĂšre dans la salle de douche oĂč poser sa trousse de toilette, on doit tout mettre au sol. - Pas assez de prises Ă©lectriques : 1 seule, 2 si on dĂ©branche la TV et rien Ă  proximitĂ© des tables de chevet. - Pas assez de pression au niveau de la douche. - HĂŽtel Ă©quipĂ© d'un ascenseur mais toutes les chambres ne sont pas desservies et l'accĂšs se fait alors par les escaliers. Un jour je suis restĂ©e travailler dans la chambre jusqu'Ă  midi puis suis sortie et ne suis rentrĂ©e qu'en soirĂ©e aprĂšs avoir bien laissĂ© le voyant allumĂ© indiquant que je voulais que la chambre soit nettoyĂ©e : le service de chambre n'est pas passĂ©. Doit-on en conclure qu'il faut quitter la chambre avant midi si on veut que le lit soit fait et les poubelles vidĂ©es ?! Je n'ai jamais vu cela auparavant et c'est totalement inadmissible surtout avec un check-in Ă  15h30 qui laisse supposer qu'il y a du personnel de mĂ©nage jusque cette heure lĂ .
Chambre 41
Salle de douche
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre petite mais trĂšs fonctionnelle. Moderne et propre. Confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité-prix pur visiter Londres

Nous avons choisi l'hÎtel pour un séjour de long week-end à Londres entre amis. Parfaite localisation, quartier fort agréable, accessible par plusieurs lignes de métro, assez proche des lieux à visiter. TrÚs bon rapport qualité-prix. Petit dej trÚs correct dans une terrasse couverte agréable et lumineuse. Hotel propre. Calme. Le seul bémol est la pression de l'eau (douche et sanitaires) l'immeuble étant assez "ùgé".
Séjour de 2 nuits en août 2019