Holiday Inn Express London - Stratford by IHG
Hôtel 3 étoiles près de The O2
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express London - Stratford by IHG





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

196 High Street, London, England, E15 2NE
- Westfield Stratford City (centre commercial)8 min à pied
- Stade olympique de Londres9 min à pied
- ABBA Arena10 min à pied
- Londres (LCY-London City)11 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit
D’autres options intéressantes
Publicité

Clayton Hotel City of London
Tower Hamlets
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.4 sur 5, Excellent, 1 000 avis
Le prix est de 229 $ CA
275 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 juin au 16 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

MOXY London Stratford
MOXY London Stratford
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, 1 000 avis
Le prix est de 179 $ CA
215 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juill. au 7 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Express London - Stratford by IHG
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Barbara
Voyage en famille
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barbara
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
marine
3 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marine
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Raphaël
24 déc. 2024
Raphaël
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
José Oswaldo
Voyage en famille
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
José Oswaldo
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Cedric
Voyage en famille
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cedric
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Michael
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Anayis
Voyage en famille
9 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anayis
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
lidwine
Voyage en famille
24 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
lidwine
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Jean-Pierre
16 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait dans un hotel calme et acceuillant
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Roch
28 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roch
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Justine
10 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Justine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Sébastien
Voyage en famille
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel à 30min du centre de Londres
Sébastien
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Davy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Davy
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Jean-Claude
Voyage d’affaires
26 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Claude
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
ALAIN
17 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
ALAIN
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Nisha
12 mai 2023
Nisha
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
VALERIE
Voyage en groupe
22 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
VALERIE
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage en famille
21 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage en famille
23 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandra
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
2/10 – Terrible
Murat
Voyage en famille
20 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Murat
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
KEVIN
Voyage en famille
30 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KEVIN
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Michel
19 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 13 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
bolero, chicago
Voyage en groupe
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bolero
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Mark
Voyage d’affaires
12 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025