Hotel 55

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Wembley Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 55

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Budget Double Room | Vue de la chambre
Chambre double, vue sur le jardin | 1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Suite, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
55 Hanger Lane, London, England, W5 3HL
  • Centre commercial Ealing Broadway
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Wembley Stadium
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Budget Double Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Ealing.En séjournant à hÎtel du quartier Ealing, vous serez à moins de 5 km de Tamise et de Jardins botaniques royaux de Kew. Wembley Stadium et Kensington High Street se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ealing Broadway - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Wembley Stadium - 6 min en voiture - 5.7 km
  • OVO Arena Wembley - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial Westfield London - 11 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Broadway : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro North Ealing : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElectric Coffee Co - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sir Michael Balcon - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWA Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș11 Coffee & Co - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAtari-Ya - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 55

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Wembley Stadium
As a guest of Hotel 55, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Hotel 55 also features a garden, a picnic area, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Hotel 55 propose 29 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, tchÚque, anglais, français, hindi, japonais, polonais, slovaque

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

55 Hotel
55 London
Hotel 55
Hotel 55 London
55 Hotel London
Hotel 55 London, England
Hotel 55 London
Hotel 55 Hotel
Hotel 55 London
Hotel 55 Hotel London

Avis pour Hotel 55

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 309 avis sur 662.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 662.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 662.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 662.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 662.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel very near transportation, practical if you come by plane via Heathrow o by train Eurostar. I really appreciated when I arrived. I was warmly welcomed by Syed. He gaves me all information that I need. And when I haved to be woken early, Syed informed the next shift. Very Profesional and kind staff. I enjoy my stay in London
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect hotel near transportation. Quality service and reception always warmly welcomed.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le petit déjeuner inclus aurait été apprécié car peu de possibilités pour s'alimenter dans le quartier
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Yasmine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HĂŽtel agrĂ©able et assez bien placĂ© si l'ont est pas dans le centre de Londres, tout proche de l'arrĂȘt de mĂ©tro donc pratique. La rĂ©ceptionniste Ă©tait trĂšs sympathique. Par contre, pour un 4 Ă©toiles c'est un peu moyen. La nuitĂ©e reste quand mĂȘme assez onĂ©reuse, pour un service trĂšs moyen. Le mĂ©nage de la chambre Ă©tait complĂštement Ă  revoir; de la poussiĂšre (beaucoup) sur les tableaux, cadre de lit, bureau et dans l'armoire. La douche obstruĂ©e et donc dĂ©sagrĂ©able de prendre une douche quand l'eau s'accumule, les fenĂȘtres pleines de traces de doigts Ă©galement ainsi que le draps du lit tachĂ© mais Ă©galement la couverture que nous avons constatĂ©s trouĂ©e et tĂąchĂ©e lorsque nous avons dĂ©houssĂ© le lit avant de quitter la chambre pour le check-out. Sur les 5 jours ou nous sommes restĂ©s les draps n'ont pas Ă©tĂ© changĂ©s, la recouche n'a pas Ă©tĂ© faite tous les jours et lorsqu'elle a Ă©tĂ© faite seul le lit a Ă©tĂ© retendu et les serviettes et poubelles changĂ©es, rien n'Ă©tait nettoyĂ© (Douche, toilettes, sol). Pour un 4 Ă©toiles on ne peut pas se permettre d'ĂȘtre si peu regardant.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le personnel est super accueillant et sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2020

8/10 – Bien

fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix pour une famille

Hotel trÚs confortable, personnel agréable et toujours présent, proche métro et bus qui rend Londres trÚs facilement accessible.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

maxence, Geneve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A mi chemin du centre et d'Heathrow.

HĂŽtel difficile Ă  trouvĂ© car mal signalĂ©, parking trĂšs petit mais on trouve des places de stationnement Ă  proximitĂ©. 3 minutes Ă  pied du mĂ©tro London North Ealing qui permet de rejoindre le centre en 30 minutes, c'est le point positif, et Ă  15 minutes en voiture de l'aĂ©roport d'Heathrow. L'intĂ©rieur de l'hĂŽtel est design, les chambres joliment dĂ©corĂ©es, mais malheureusement elles sont trĂšs petites, ce qui rend la circulation autour du lit assez difficile si on est deux, de mĂȘme pour la salle de bain. Le petit dĂ©jeuner est moyen, il faut rĂ©clamer si l'on souhaite un english breakfast, autrement vous aurez le choix entre des pains, confitures, bonnes viennoiseries, et fruits frais. Le prix est correct vu ce qui se pratique Ă  Londres, c'est une bonne alternative, dommage que le personnel ne soit pas plus accueillant, et les chambres un peu plus grande

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découvrir Londres

HÎtel sympa et personnels impeccables. Surtout Mike qui a été adorable et plein d'enseignements.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

rashed, Riyadh

Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sami

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was small but adequate for a one night stay. Reception were helpful especially over parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super close to the tube and helpful staff. The room was clean and nicely presented.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and comfortable, the shower had good water pressure and the tea with the electric kettle was a nice touch. Wish more hotels in America had electric kettles in room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pleasant stay at hotel 55. Staff were excellent and friendly. Room was a little tight on headspace but overall this hotel met our needs and I would use again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shuruk

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Pietro

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die negative Beschreibung wĂŒrde lĂ€nger dauern als der Aufenthalt. (3 Tage gebucht nach 2 Tagen freiwillig abgereist) "Mangelhaft" ohne wenn und aber.

2/10 – Terrible

Alexandra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were amazed by how poor this hotel was considering the ratings had been reasonably good. The location was convenient and the staff were polite but the actual hotel and room were pretty awful. The room was tiny to the point they’d needed to box the tv in to stop people knocking it off the wall as they walked past - there was literally less than a foot between the foot of the bed and the wall. We wouldn’t have minded the size so much, but it was so dirty! The blinds were filthy, the room smelt bad, there were nasty stains on the skirting board and the only toilet roll had soaked up a load of brown liquid - no idea what that was and really I’d rather not know! Even the carpet was sticky, so we kept our shoes on apart from when we were in bed. After the show, we went back and went to sleep and left as soon as the sun rose - couldn’t get out fast enough. Suffice to say, £90 wasted and we will not be coming back

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean very comfortable friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025