Hotel Lily

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lily

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre quadruple | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Façade de l’hĂ©bergement
Stationnement libre-service payant (50 GBP par nuit)

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
23-33 Lillie Road, London, England, SW6 1UG
  • Stade de Stamford Bridge
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hyde Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 3 km de Stade de Stamford Bridge et de Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions). Musée d'histoire naturelle et Victoria and Albert Museum sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Stamford Bridge - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Victoria and Albert Museum - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Hyde Park - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  2 min de marche
  • West Brompton Underground Station : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Goose - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hoarder - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Atlas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Elm - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lillie Langtry - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lily

HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres
Hotel Lily offers its guests a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1971
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Lily propose 111 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (50 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 50 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Lily
Hotel Lily London
Lily Hotel
Lily London
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court England
Hotel Lily Hotel
Hotel Lily London
Hotel Lily Hotel London

Avis pour Hotel Lily

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 699.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 699.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 699.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 699.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 276 avis sur 699.

4,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

bastien

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel délabré

HÎtel trÚs bien situé proche du metro, de Pubs, de supérettes. Personnel sympas mais hÎtel dans un état de délabrement avancé. Radiateurs des deux chambres loués bloqués en chauffage sans réglage possible et bruit de chaudiÚre atroce. De nombreux étages semblent vides / déserts / en travaux... Rideaux, sol et salle de bain, armoires, murs, lits abimés. Pas vu de cafards mais on n'est pas loin... Passage pour une personne ou un couple de courageux mais à éviter en famille.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aurélie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Morgane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste pour dormir !!!

PremiÚre nuit dans une « chambre » en demi sous sol ( flatroom) trÚs sale, plafond trÚs bas , impossible de prendre une douche en restant debout Demande de changement de chambre pour le reste du séjour accordé mais deuxiÚme chambre en étage , mal isolée trÚs sale ( prévoyez des chaussons !!) pas de bouilloire pour tout le séjour malgré la demande Point positif: proche de 2 stations de métro bien desservies
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Orhan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sale vétuste
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À FUIR!!!!

Je met 1 car je ne peux pas mettre 0! Horrible sĂ©jour, nous sommes arrivĂ©s Ă  l’hĂŽtel l’accueil 0. Il nous donne une chambre l’état de celle ci Ă©tait misĂ©reux et le pire DES PUNAISES DE LIT. Vraiment Ă  fuir nous avons donc demandez Ă  ĂȘtre changer de chambre et poser la question si il y en avais dans toutes les chambres, Ă  cela le monsieur de l’accueil nous rĂ©pond "je sais pas des fois elles bougent". Nous avons donc eu une chambre au rez de chaussĂ©e, l’odeur Ă©tait immonde car elles se trouvait prĂšs des toilettes. Dans cette chambre la porte de la salle de bain ne fermait pas. Enfaite rien ne va dans cette hĂŽtel et puis les murs en papiers mĂąchĂ©s n’en parlons pas. RĂ©ellement Ă  fuir!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Zine-Edine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir

L'hĂŽtel est insalubre. Les chambres sont trĂšs petites et trĂšs sales. Les murs sont tĂąchĂ©s, les rideaux tĂąchĂ©s et trouĂ©s, le sol n'est pas lavĂ©, les portes sont cassĂ©es et dans la salle de bain, le lavabo, la douche et les toilettes sont cassĂ©s. Il y a des traces de rouille et de moisissures partout dans la salle de bain. Le lavabo est dĂ©boitĂ© de son socle. Le pommeau de douche fuit en plus d'ĂȘtre couvert de rouille.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en groupe

Sejoyr d'une nuit

Je dirai que mon sejour Ă©tait convenable, le bĂątiment est ancien donc l'interieur Ă©galement. J'ai constatĂ© que des tentatives de rĂ©parations/rĂ©novations avaient Ă©tĂ© entreprises mais plutot par des bricoleurs que des professionnels, les 2 fenĂȘtres ne fermaient pas complĂštement, en Ă©tĂ© ce n'est ppas zs un problĂšme. Je n'ai pas passĂ© une bonne nuit due Ă  la chaleur de juillet, et un samedi soir de plus en ville c'est plus bruyant aussi le mĂ©tro Ă  proximitĂ© est pratique mais nuisible sans oublier le passage des avions. La propretĂ© etait acceptable et la personne Ăą la reception aimable et serviable. Pour le prix dans un quartier de Londres proche du centre c'est convenable. Personnellement les avis prĂ©cĂ©dents ne sont pas justifiĂ©s je m'attendais Ă  un Ă©tat dĂ©sastreux de l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maud

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas de surprise

FidĂšle en tous points aux autres descriptions donc pas de plus lauvaises surprises...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

DIMITRI

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

À Ă©viter sauf pour trĂšs court sĂ©jour.

Personnel serviable et propreté plutÎt correcte mais hÎtel dans un état de vétusté sidérant. Ne surtout pas se fier aux photos, tout tombe en ruines. Passable pour une nuit ou deux grand maximum.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Paolo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Structure trÚs ancienne. Pas de travaux de rénovation. Le simple porte papier toilette était casse, le rouleaux tombait par terre à toute utilisation. Pas de crochets pour les serviettes. Ascenseur petit, propreté des lieux discutable. Le parking autos n'est pas géré par l hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

alyssone

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

Chambre salle, équipement salle de bain qui ne fonctionne pas
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Sylvia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Punaise de lit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Liam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Odeur de peinture dans la salle de bain. Pub mensongĂšre sur les photos des chambres. La chambre est beaucoup plus petite que prĂ©vu. Nous n’avons pour ça. Chambre mal insonorisĂ©. Toilettes en mauvais Ă©tat. Radiateur n’est pas rĂ©glable. Chambre trop petite.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Axelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N’allez jamais lĂ -bas!!! les photos des chambres sont trompeuses publicitĂ© mensongĂšre !! crasse, moisissures, saletĂ©, urine parterre, insectes morts, mobilier dĂ©tĂ©riorĂ© cassĂ© 
 c’était tellement horrible que j’ai dĂ» commander un autre hĂŽtel et partir alors que j’avais payer 
 une cellule de prison fuyez !!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not recommend it

The floor of the room was dirty, the wardrobe fell when we opened the door, at the bathroom they only give have of a toilet paper roll, the smoke detector is covered with a plastic bag
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Annika

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Umair

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir, vĂ©tuste et mal nettoyĂ© !

La chambre Ă©tait trĂšs sale, la salle de bain je n’en parle mĂȘme pas. La douche n’a pas permis de se doucher, il y a avait un maigre filet d’eau, impossible de se laver. À fuir !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Andrzej

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Shockingly dirty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Natalie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid avoid avoid

The absolute worst hotel I have ever stead in, blood stains on mattress . Nothing I mean nothing worked in the room, filthy dirty springs popping out of beds blood stains all over mattresses. Shane on hotels.com for selling rooms on their behalf's
Séjour de 2 nuits en avril 2025