ibis London Canning Town

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis London Canning Town

Buffet déjeuner (14.00 GBP par personne)
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Centre d’affaires

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
8 Silvertown Way, London, England, E16 1ED
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • The O2
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tour de Londres
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Twin SweetRoom by ibis

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double SweetRoom by ibis

9,2 sur 10
Merveilleux
(68 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Docklands.En séjournant à hÎtel du quartier Docklands, vous serez à moins de 3 km de ExCel London (parc des expositions) et de The O2. Tour de Londres et Le Shard sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • The O2 - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Tour de Londres - 10 min en voiture - 6.5 km
  • London Bridge - 13 min en voiture - 7.8 km
  • Le Shard - 13 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de West Ham : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Star Lane : Ă  10 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald’s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRose's Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis London Canning Town

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de ExCel London (parc des expositions)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified ibis London Canning Town also features a front-desk safe and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 196 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2017
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis London Canning Town possÚde 196 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.00 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis London Canning Town Hotel
ibis London Canning Town
ibis London Canning Town Hotel
ibis London Canning Town London
ibis London Canning Town Hotel London

Avis pour ibis London Canning Town

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 707 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel pour un sĂ©jour Ă  Londres. Le personnel est trĂšs accueillant et disponible. Les chambres sont modernes et trĂšs propres. Le petit dĂ©jeuner est variĂ©, le bar de l’hĂŽtel est trĂšs sympathique nous y avons manger Ă©galement rien Ă  dire. Il y a une station de bus et de mĂ©tro juste en face de l’hĂŽtel. Au pied de l’hĂŽtel vous avez des restaurants et fast food. Je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marcos Fabian Vargas, Luxembourg

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap, cool and good service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

toussaint

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un séjour business !

TrÚs bien situé pour mon séminaire (bouche Metro en face) et petit déj copieux !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

FLORIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Anne-Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, trĂšs calme !

Il est rare de trouver un hĂŽtel calme et insonorisĂ© dans une grande ville. Il faut le souligner, l’hĂŽtel Ibis de Canning Town est trĂšs calme, propre, les chambres sont trĂšs bien ! Le mĂ©tro est juste en face. Rien Ă  redire, nous reviendrons !
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Brice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient hotel, in front of subway station. Small rooms but quite and clean.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eider

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very kindly
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ExtrĂȘmement bien !

Nous avons passĂ© un sĂ©jour en couple Ă  Londres. L’hĂŽtel Ă©tait super ! TrĂšs propre, accueil super bien, trĂšs sympa d’avoir le cĂŽtĂ© « café ». Le mĂ©tro est vraiment Ă  1 minute Ă  pied, juste une rue Ă  traverser. Compter environs 30 minutes pour aller au centre de Londres. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait super vraiment. Pas de bruit ou trĂšs trĂšs peu. Une consigne pour nos bagage, wifi ! Franchement super hĂŽtel niveau rapport qualitĂ© prix !
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Marie noelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour 1 nuit

SĂ©jour trĂšs court une nuit seulement. Chambre parfaite et trĂšs propre! Juste dommage qu'on ne puisse pas payer en cash au restaurant de l'hĂŽtel . Situation de l'hĂŽtel face Ă  station de mĂ©tro trĂšs pratique mais l'environnement extĂ©rieur ne fait pas rĂȘver
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Sybille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Excellent rapport qualité-prix, à proximité du métro mais un peu loin du centre de Londres (25 mins de trajet). le personnel est trÚs sympa et souriant :-)
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Abdelghani

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa, le personnel et le lounge ajoutent pl

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Claudia

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Claudia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Excellent location, good night sleep with no noise. AC on the room was not functionning well for heating thought and water was not really hot in the shower.
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Virtualcard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super !!

Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Tres bon hotel propre avec toutes commodité, station de metro au pied de hotel , petit déjeuner copieux Je recommande
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Nathanael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service from the staff. Great location for the O2 and Stratford.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Konstantin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were always happy to help. The hotel has a really nice bar/restaurant. The breakfast was excellent.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rupreet

Séjour de 1 nuit en mai 2025