Inhabit Queen's Gardens, a Member of Design Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inhabit Queen's Gardens, a Member of Design Hotels

Bar (sur place)
Hall
Yoga
Coffre-fort pour ordinateur portable, systùme d’insonorisation
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Queens Gardens, Bayswater, London, England, W2 3BA
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'affaires Paddington Central
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Roomy

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Super Roomy

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cosy Family

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Super Roomy Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cosy

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Sleeper

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Queens Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Hyde Park et à moins de 3 km de Oxford Street. Buckingham Palace et Piccadilly Circus sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Westbourne Grove - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Queensway - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kensington Gardens - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre d'affaires Paddington Central - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hyde Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lancaster Gate : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTajrish Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pride of Paddington - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBizzarro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTreelogy Speciality Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLes Filles - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Inhabit Queen's Gardens, a Member of Design Hotels

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. A health club, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Inhabit Queen's Gardens, a Member of Design Hotels.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 157 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2009
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Inhabit Queen's Gardens, a Member of Design Hotels propose 157 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. Un téléviseur connecté avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 kilomĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 14 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 10 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 50 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

La carte de crĂ©dit / dĂ©bit utilisĂ©e pour rĂ©server au tarif rĂ©servation anticipĂ©e devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le sĂ©jour d'autres clients doivent contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

London
London Hotel
Park Grand London Paddington
Park Grand London Paddington Hotel
Park Grand London Paddington England
Park Grand London Paddington Hotel London
Park Grand London Paddington House
Park Grand London House
Park Grand London
Park Grand London Paddington Guesthouse
Park Grand London Guesthouse
Park Grand Guesthouse
Park Grand

Avis pour Inhabit Queen's Gardens, a Member of Design Hotels

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 192.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli hÎtel au calme, petit déjeuner à améliorer

C'Ă©tait notre 2e sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Nous apprĂ©cions toujours le quartier calme, le design, le confort des chambres et l'amabilitĂ© du personnel. Cette fois, notre chambre Ă©tait en sous-sol (basement/lower ground) mais ce n'Ă©tait pas trop gĂȘnant pour la luminositĂ© si on ne passe pas la journĂ©e dans la chambre (il y avait quand mĂȘme des fenĂȘtres). Seulement, nous ne pouvions pas du tout aĂ©rer notre chambre (fenĂȘtres non ouvrantes), ce qui nous a dĂ©rangĂ©s. Le cafĂ© de l'hĂŽtel propose un petit dĂ©jeuner (vĂ©gĂ©tarien/vegan) plutĂŽt bon mais il est plus intĂ©ressant de le rĂ©server par avance : Ă  la carte, il est cher avec des portions rĂ©duites qui laisseront les bons mangeurs sur leur faim, et le service est un peu lent. Plusieurs cafĂ©s autour de l'hĂŽtel proposent des formules plus avantageuses.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrea Lacerda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Björn

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gemma

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Fiona

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Good location near Paddington and Lancaster Gate underground stations. Nice little yoga room / spa but you need to book access to the space.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cosimo Damiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 perfect stay

Team very professional excellent and high quality food. Perfect for vacation. Enjoyable atmosphere always got a smile!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet clean comfy

This hotel was quiet and easy to leave and explore from. I could not hear neighbors coming nor going. The pillows were comfortable and the rain head shower excellent.
Cozy eco comfortable room
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hanae

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable room and excellent service. The hotel is located in a quiet and beautiful neighborhood while being close enough to the Paddington station. Only complaint I have is the bathroom sink which seemed to prioritise the fashionable design over practicality. It was hard to wash the face or to do anything other than washing the hands.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brenton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Not the worst, but not the best

Photos were misleading. Paid extra to ensure we had a desk in the room to do work and we did not. Staff was not great. One of us needed a cab early in the morning and we asked multiple times not to call our room in the morning so the other person wouldn’t wake. They scheduled the cab for thirty minutes early AND called the room to wake everyone up. We asked them to charge a different card checking in than we had used to reserve. They said no problem, but still charged the wrong card. They didn’t always take the trash when turning over the room. Really convenient location and cute hotel but set your expectations low otherwise. Probably wouldn’t stay here again but loved the food!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hervorragende Lage, das ganze Konzept des Hotels hat uns sehr gut gefallen. Zimmer super schön. Tolle Yoga Stunden und hervorragendes Restaurant im Hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great little hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Inger-Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this place! It was quiet, comfortable, and close to Paddington Station. It was a good value for the price, and I love the coffee/tea/water filter stations in the hallway.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Hemma

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
So noisy
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff are stellar -- they really go out of their way to help. While the rooms are small, they are thoughtfully laid out and very attractive.And the location is terrific!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Elisa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great ĂĄrea, room perfect very clean. Only problema the sink was extremely small and it splashes the floor.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Small Hotel in London

Great Neighborhood. Excellent service. Very nice rooms. Great Lobby
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jude

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, very helpful staff, superb room condition
Séjour de 3 nuits en mai 2025