Mandalay Picton House Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandalay Picton House Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Escalier
Réception
Coin salon du hall
Fa�çade de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
122 Sussex Gardens, London, England, W2 1UB
  • Place, Hyde Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Marble Arch
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (1st floor front)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (1st floor front)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple (1st floor rear)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale (Ground floor rear)

  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre double (1st floor rear)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (2nd floor front)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (2nd floor rear)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Ground floor rear)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Lower Ground Floor rear)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (Lower Ground Floor rear)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale ( Lower ground floor rear)

  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre double (2nd Floor rear)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (2nd Floor front)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (3rd floor rear)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base avec lits jumeaux (3rd floor front)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Oxford Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St Mary's Hospital - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Kensington Gardens - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre d'affaires Paddington Central - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marble Arch - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngus Steakhouse Paddington - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSawyers Arms - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘParamount Lebanese Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMihbaj - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandalay Picton House Hotel

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
Mandalay Picton House Hotel offers its guests tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces.
  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
Mandalay Picton House Hotel propose 18 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Mandalay Picton House Hotel London
Mandalay Picton House Hotel
Mandalay Picton House London
Mandalay Picton House
Mandalay Picton House Hotel London, England
Mandalay Picton House
Mandalay Picton House Hotel Hotel
Mandalay Picton House Hotel London
Mandalay Picton House Hotel Hotel London

Avis

Avis pour Mandalay Picton House Hotel

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 380 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 238 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 1000.

Avis

6/10 – Acceptable

Fabien

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mamadou

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Negatif: confort tres decevant , couchage inconfortable, tres bruyant, Positif: Proximité Hyde Park et des transports
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Armelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement parfait pour un sejour Ă  Londres. Les chambres sont modestes et un peu bruyantes. Le proprietaitre trĂšs gentil et serviable.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Océane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment top
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Audrey

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Wassima

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

GERARD

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Grande Déception

Le prospectus ne correspond pas du tout a la realite.les 2 chambres n etaient pas chauffe nous devions mettre un radiateur soufflant trÚs bruyant.la salle bains etait un espace minuscule avec tres petit lavabo et espace douche ridiculeusement petit.le personnel etait charmant a notre service mais personne nous a proposé un petit dejeuner et la belle salle de repos mis sur le prospectus. Il y a une tres grande distorsion entre la réalité et la presentation internet et papier.je vous demande un dedommagement pour ce manque de respect du client.merci pour votre comprehension cordialement g Daniau
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Etienne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour de 2 nuits octobre 2022

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Le responsable de l’hĂŽtel est adorable BĂ©mols : salle de bain trĂšs petite ( mais trĂšs fonctionnelle), et fenĂȘtre : laisse passer courants d’air et surtout bruit ! Bon rapport qualitĂ© prix, bien desservi par les transports !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hÎtel 2 étoiles idéalement situé

Nous y avons sĂ©journĂ© 5 nuits, dans une chambre cĂŽtĂ© rue. Niveau localisation : au top ! Cet hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© dans le quartier de Paddington, entre deux stations de mĂ©tros (+ les arrĂȘts de bus) couvrant une grosse partie des visites, et il est Ă  cinq minutes de Hyde Park... Niveau chambre : mĂȘme si elle est clairement vieillote et digne d'un deux Ă©toiles... la literie y est trĂšs agrĂ©able, la cabine douche-toilette-lavabo est toute petite mais pratique, et la propretĂ© est vraiment apprĂ©ciable. Le point nĂ©gatif : l'isolation phonique... fenĂȘtre, mur et parquet (sous la grosse couche de moquette) ! Le bruit de la rue s'invite trop volontiers dans la chambre... Sans boule quies, limite impossible de dormir le week-end oĂč nous y Ă©tions (peut-ĂȘtre que d'autres week-ends sont moins bruyants... le notre l'Ă©tait extrĂȘmement...). Ne comptez pas sur la tĂ©lĂ©vision. Elle capte trĂšs mal. Sinon, comme c'est notĂ© dans la majoritĂ© des avis, le personnel est trĂšs sympathique, avec ce petit cĂŽtĂ© familial qu'on aime bien. Pour entrer dans l'hĂŽtel, il faut toujours sonner (pas d'accĂšs direct) nĂ©anmoins cela ne pose pas de problĂšme... Il y a toujours quelqu'un ! Bref, globalement, c'est un bon 2 Ă©toiles. Nous pourrions y retourner si l'occasion se prĂ©sentait (propretĂ©, localisation, literie) mais attention Ă  vous si vous ĂȘtes sensibles au bruit :)
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Lucie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs bien placé
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Manoukian

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Carmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Bacquet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Réveillons !!!

Nous avons passĂ© le rĂ©veillon de fin d'annĂ©e avec des amis sur Londres et nous avons trouvĂ©s ce petit hĂŽtel. HĂŽtel vraiment bien, emplacement paddigton, Ă  5min Ă  pied du mĂ©tro/train, nous avons visitĂ© Londres sans aucun soucis de transport, le personnel est accueillant, la chambre dans laquelle nous avons Ă©tĂ© (la 5), Ă©tait bien, des traces de moisissures sur les joins de la salle de bain mais vraiment rien de mĂ©chant, chambre propre,literie au top, petit dĂ©jeunĂ© excellent, Ɠufs, jus d'orange, cafĂ©, toasts, beurre, confiture. Nous avons pu mĂȘme laisser nos affaires afin de ne pas ĂȘtre encombrĂ© la derniĂšre journĂ©e et ceci gratuitement. Je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le gĂ©rant est un accueillant et trĂšs gentil, il parle volontiers de ses voyages en France. Bon petit-dĂ©jeuner, chambre correcte. Un bĂ©mol, l'absence de chauffage au dĂ©but, mais un chauffage d'appoint m'a Ă©tĂ© prĂȘtĂ©. Rue assez passante.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Mélanie

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Johanna, 51

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien de spécial à dire pas de soucis personnels sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Du typique, trÚs bon rapport qualité prix

Pension de famille trÚs bien située pour tout visiter, famille sympa et discrÚte. Seul bémol, la literie sans sommier et le confort londonien typique.. on aime ou pas. Rapport qualité prix trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 4 nuits en septembre 2019