Appartement entier

Morland House Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Optez pour appartement 3,5 étoiles à Romford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Morland House Apartments

Appartement, salle de bain privée (2 double bed apartment ) | Aire de séjour
Appartement, salle de bain privée (2 bed Deluxe apartment ) | Aire de séjour
Cuisine privée
1 chambre
Restauration en plein air

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
12-16 Eastern Road, Romford, England, RM1 3FE
  • MarchĂ© de Romford
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș69 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, salle de bain privée (superior 2 bed apartment )

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, salle de bain privée (superior 3 bed apartment )

  • 807 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit jumeau

Appartement, salle de bain privée (2 double bed apartment )

  • 61 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, salle de bain privée (Two Bedroom)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement, salle de bain privée (2 bedroom apartment )

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Appartement, salle de bain privée (Two Bedroom with Sofa Bed)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, salle de bain privée (superior 3 bed)

  • 834 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Appartement, salle de bain privée (3 bed apartment )

  • 710 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Appartement, salle de bain privée (2 bed Deluxe apartment )

  • 650 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, salle de bain privée (1 bedroom apartment)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Romford

À Romford .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Stade de Victoria Road et Ă  moins de 10 km de South Park. ExCel London (parc des expositions) et Westfield Stratford City (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Romford - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 18 min en voiture - 16.2 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 21 min en voiture - 19.6 km
  • Stade olympique de Londres - 21 min en voiture - 19.9 km
  • The O2 - 22 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • ROMFORD (Gare) : Ă  3 min de marche
  • Elm Park Station : Ă  6 min en voiture
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTasty Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMoon & Stars - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGoose Romford - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Morland House Apartments

Optez pour appartement 3,5 étoiles à Romford
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room.

This 3.5-star Romford apartment is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
Morland House Apartments possÚde 50. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Chambres

  • Chambre

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)

Activités

  • Table de billard

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 50 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez vous présenter au Queens Court (en face de Morland House) pour effectuer l'enregistrement et recevoir vos clés. Si vous prévoyez d'arriver/de partir en dehors des horaires indiqués, veuillez convenir des modalités avant votre séjour. Des frais supplémentaires de 15 GBP par heure s'appliqueront. Durant les week-ends et les jours fériés, l'enregistrement s'effectue entre 14 h 00 et 17 h 30. Si vous n'arrivez pas pendant les horaires d'enregistrement précisés, vous ne serez pas hébergé la premiÚre nuit du séjour.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International.

Hébergement également appelé

Morland House Apartment Romford
Morland House Apartment
Morland House Apartment Romford
Morland House Apartment
Morland House Romford
Apartment Morland House Romford
Romford Morland House Apartment
Apartment Morland House
Morland House Romford
Morland House
Morland House Apartments Romford
Morland House Apartments Apartment
Morland House Apartments Apartment Romford

Avis pour Morland House Apartments

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 22.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé et propre

Appartement trÚs propre, environnement calme. Un peu loin du centre de Londres mais proche du train pour rejoindre le centre (attention, la ligne était en travaux durant notre week-end, nous avons donc dû prendre le bus+le métro pour rejoindre Londres, environ 1heure de transport...)

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location close to restaurants
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

yasir

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Noisy place

Its not possible to sleep in flat because of trains , very noisy place.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

VERY NOISY PLACE - JUST ON TRAIN LINE !

In front building there is a train line and train passes every 3-5 minutes . They dont write this info on details. Its very noisy and not possible to relax even at night time.. And flat smells heavy like wood. If you like to listen heavy train noises then its a perfect place to stay !!!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Muhtar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

ADEWALE

Séjour de 6 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Liam

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Harika

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ADEBOWALE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and cleanliness .
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Padman

Voyage en famille
Properly had issues with water heating! Boiler didnt give us hot water all the time. Bathroom bath could not drain the water properly and after few mins of shower water started to leak out from the bath as it couldn’t be drained out properly. Carpets were not cleaned or hoovered properly before we moved in. Whole appartement was kind of dust smell .
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Maxford

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Promptly changed broken toilet seat and fixed the freezer door. Very clean place and well maintained. Thanks. Our stay was comfortable.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Love but noisy apartment!

Apartment was lovely, really clean and well proportioned. Lamp in living room does not work, when checked the button to turn on/off was held together with duct tape. only 1 wine glass in cupboard, no instructions for hob, so we had to google. Knives in drawers not sharpened so was impossible to cut anything up. Windows could do with triple glazing, as the noise from the train station nearby woke us up through the night on both nights.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Good size and clean although shower was very tiny. Doors were very creaky and there were not enough plates and glasses etc. we paid for parking spot and one night we came home to find someone else parked there.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ćșƒăăŠé§…ă‹ă‚‰ăŻèż‘ă„ăŒăŠæčŻăŒć‡șăȘい

おæčŻăŒă™ăă«ć‡șăȘくăȘる。 ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻäœżă„ă«ăă„ă€‚ ă‚čタッフからぼèȘŹæ˜ŽăŻă‚ăă«ăȘăă€ăƒˆăƒ©ăƒ–ăƒ«ăŒă‚ăŁăŠă‚‚ć…šăćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăȘい。 éƒšć±‹ăŻćșƒă„ăŒćź‰ăŁăœă„ă€‚ wifiă‚‚ă™ăă«äœżăˆăȘくăȘる。 é§…ă‹ă‚‰èż‘ă„ăźă ă‘ăŒć–ă‚ŠæŸ„ă ăŒă€ç”šäș‹ăŒăȘă„ä»„ć€–ă“ăźćŻ‚ă—ăăŠäœ•ă‚‚ăȘă„èĄ—ă«æ»žćœšă™ă‚‹æ„ć‘łăŻăȘい。
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het appartement gebouw staat vlakbij het drukke spoor en merkten hierdoor veel treinverkeer. Uiteindelijk went dat wel. De service was uitstekend! Bij een lift probleem was men binnen 15 minuten ter plaatse.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The proximity to the National Railway line is a bit uncomfortable, but it also makes for quick transit around London. So, it's a trade-off.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have a ÂŁ350 deposit which isn't communicated at any point until your are at the front desk trying to check in. Paid ÂŁ620 before arrival to find they wanted more from my credit card as I quote 'you may take the tv with you'
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Out in the suburbs. We enjoyed the train rides.

It was good to have the use of a complete apartment. It was a perfect situation for me and my two teenage boys. We had privacy and family.