Radisson Blu Hotel, London Marble Arch

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, London Marble Arch

Chambre Prestige | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Centre d’affaires
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Hall
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
19-25 Granville Place, Marble Arch, London, England, W1H 6PA
  • Hyde Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple (Cozy)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Premium)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez Ă  quelques pas de Selfridges (grand magasin) et Ă  5 minutes de marche de Marble Arch. Coin des orateurs Speakers’ Corner et Hyde Park sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Selfridges (grand magasin) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hyde Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marble Arch - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Oxford Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Buckingham Palace - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Marylebone Station : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe & the Juice - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Montagu Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlto by San Carlo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘASK Italian - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, London Marble Arch

HÎtel écoresponsable prÚs de Marble Arch
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Radisson Blu Hotel, London Marble Arch.

This London hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, London Marble Arch propose 101 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, grec, hindi, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (48 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations payĂ©es Ă  l'avance, la carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 48.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Edwardian Sussex
Radisson Blu Edwardian Sussex
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel London
Radisson Blu Edwardian Sussex London
Radisson Edwardian Blu Sussex
Radisson Edwardian Sussex
Radisson Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel London, England

Avis pour Radisson Blu Hotel, London Marble Arch

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 369 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 386 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1009.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JEAN

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ridwan

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

france

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

chambre trĂšs petite

Chambre et salle de bain minuscules. Je n’ai jamais vu de chambre si petite dans un hĂŽtel 4 Ă©toiles. De plus j’étais seul et j’ai eu une chambre avec 2 trĂšs petits lits ... impossible de changer. Le personnel Ă©tait dĂ©solĂ© pour moi et gentil, mais je n’y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Christelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

MIKAEL

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Idéalement place & calme MAIS chambre/lit minuscul

L hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© , proche de bond street station en recul et a l’écart du bruit Bien que nous ayons changĂ© de chambre Ă  notre demande , la taille du lit est trop petite pour 2 car elle faisait 120 cm seulement de largeur La literie et les coussins Ă©taient bons Le personnel parfait , accueillant souriant , disponible Nous n’avons pas trop aimĂ© le restaurant peut ĂȘtre Ă©tait ce les plats choisis !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel dans le centre

HĂŽtel agrĂ©able, confort de la literie oreillers et couette trĂšs douillet donc parfait pour moi. J'avais une chambre au rez de chaussĂ© sur une courette donc pas de vue mais silence absolu. Petit dej copieux mĂȘme s'il me manquait des parfums diffĂ©rents de confiture (comme je restait plusieurs jours). je n'ai pas aimĂ© le parfum ou l'odeur du hall d'entrĂ©e. attention la façade de l'hotel donne sur l'entrĂ©e de service d'un grand magasin, il se peut qu'il y ai des bruit de camions... mais c'est qu'une supposition. bon sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et bien situé

TrÚs bien situé prÚs de Hyde Park et de Oxford Street, métro à 5 min. Chambre calme, petit déjeuner anglais excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé la situation tres centrale, proche de a Oxford Street et Hyde park et de plusieurs stations de métro, les chambres sont propres, bien équipées,. L'hÎtel est dans une rue parallÚle à Oxford Street et isolée de la circulation. Mais malgrés tout le chambre n'est pas bien insonorisée, et nous avons été réveillé par le bruit de la rue .
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placé à cÎté d'Oxford street, lit trÚs confortable, chambre un peu petite avec bas plafond.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs sympathqure

L'expérience était trÚs bon parce les emplois sont trÚs sympathatique
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

Bon emplacement prĂšs d'oxford street. trĂšs bon hĂŽtel. trĂšs bon hĂŽtel et trĂšs bon accueil.

8/10 – Bien

DRISS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé

Hotel sympathique bien situé pas loin des transports publiques. Petit dejeuner copieux et varié. Bon service.

6/10 – Acceptable

SAMUEL

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

bien sans plus

Personnel tres aimable, petit dejeuner excellent. Apres, tout est gaché par l extreme petitesse des chambres individuelles (je n ai pas vu les doubles). Compte tenu du prix payé, je ne pense pas revenir. On n a pas le sentiment d etre dans un Radisson Blu.

8/10 – Bien

Audrey, Versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

L'hĂŽtel Ă©tant situĂ© prĂšs de bond street /marble arch, on a accĂšs en quelques minutes voire secondes Ă  tous les commerces et restaurants. J'ai pu Ă©galement accĂ©der Ă  tous les endroits de Londres qui m'intĂ©ressaient Ă  pieds (notamment Piccadilly, Covent Garden, Westminster, London Bridge...). Le personnel est accueillant. Le buffet du matin est dĂ©licieux et trĂšs variĂ©. La chambre est spacieuse et confortable. J'ajouterais juste que la rue oĂč est situĂ© l'hĂŽtel peut ĂȘtre un peu bruyante la nuit.

8/10 – Bien

Anne, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2 nuits en novembre 2015. Chambre single.

J'ai fait les remarques suivantes Ă  l'hotel: - rideaux occultants, mais pas de voiles Ă  la fenĂȘtre de la chambre, donc on vit dans le noir et la lumiĂšre artificielle ou en pleine vue des voisins, passants, etc. Gaspillage d'Ă©lectricitĂ©. - pas de siĂšge dans la chambre. OĂč mettre ses vĂȘtements quand on se change ou la nuit ? - salle de bains: sol glissant quand il est mouillĂ©, idem dans la douche, et rien pour se tenir ou se rattraper. - chasse d'eau pas assez puissante. Elle n'Ă©vacue pas correctement ou suffisamment la saletĂ©. Gaspillage d'eau. Le TGV arrive Ă  Londres dans la matinĂ©e (+/- 11h). Il serait pratique et agrĂ©able que la chambre soit prĂȘte vers 12h maximum. Ce n'Ă©tait pas le cas. Ceci dit, cet hĂŽtel est souvent le moins cher du quartier de Marble Arch pour une catĂ©gorie de trĂšs bon confort.

10/10 – Excellent

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding hotel thanks to outstanding staff

Outstanding service! the reception staff (in particular Marialisa) is very professional, friendly and takes care of all needs). The hotel is very well located. The breakfast is a must.