Reem Hotel
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Reem Hotel





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

50-51 Prince's Square, London, England, W2 4PX
- Place, Kensington GardensâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Hyde ParkâȘ16 min Ă piedâŹ
- Place, Royal Albert HallâȘ5 min en voitureâŹ
- Airport, Londres (LHR-Heathrow)âȘ29 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple classique

Chambre quadruple classique
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple exécutive, 1 chambre

Chambre quadruple exécutive, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double

Chambre de base double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Thistle London Piccadilly
Centre-ville de Londres
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.3 sur 5, Excellent, 1Â 030Â avis
Le prix est de 335Â $Â CA
402 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 nov. au 3 nov.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Reem Hotel
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Reem Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Sylvie
Voyage en groupe
15 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sylvie
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
becky
12 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
becky
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
Misty
16 juill. 2025
Misty
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Laura
10 juill. 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laura
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Joey
29 juin 2025
Points forts : Propreté
Joey
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Joey
Voyage en famille
29 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.

Joey
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 â MĂ©diocre
Yicui
10 juin 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Yicui
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Roberto
6 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Roberto
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hidden Gem
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Zhang
26 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Zhang
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Alice
25 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Value for money
Alice
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Pauline
Voyage dâaffaires
17 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pauline
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
25 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Look Elsewhere
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Yvonne, Calgary
Voyage de couple
18 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yvonne
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Christopher
17 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christopher
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Beate
15 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Beate
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
VALDIS
15 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
VALDIS
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Melanie
Voyage en groupe
6 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Melanie
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Nicolai
Voyage en groupe
5 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very happy with our stay!
Nicolai
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Karl-Emil
Voyage en famille
23 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Karl-Emil
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
pippa
23 févr. 2025
pippa
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Maria
27 janv. 2025
Maria
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 â Bien
Maria
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.








