Appartement entier

Spacious Serviced Apartments Canary Wharf

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Spacious Serviced Apartments Canary Wharf

Appartement Signature, 1 chambre, non-fumeur, cuisinette | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement Signature, 1 chambre, non-fumeur, cuisinette | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, lecteur de DVD
Appartement supérieur, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Vue du balcon
Appartement supérieur, 2 chambres | 1 chambre, literie de qualité

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
20 Lanterns Way, London, England, E14 9JJ
  • The O2
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Signature, 1 chambre, non-fumeur, cuisinette

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à appartement du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de ExCel London (parc des expositions) et de The O2. Greenwich Park (parc) et Tamise se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The O2 - 5 min en voiture - 3.0 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Tour de Londres - 9 min en voiture - 5.0 km
  • Tower Bridge - 10 min en voiture - 5.3 km
  • London Bridge - 12 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro South Quay : Ă  7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘByblos Harbour - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBƍkan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGoodman Steakhouse - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Spacious Serviced Apartments Canary Wharf

Appartement 4 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)
Spacious Serviced Apartments Canary Wharf offers its guests tour/ticket assistance and an elevator. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London apartment is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Spacious Serviced Apartments Canary Wharf propose 22 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet appartement à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 60 GBP par sĂ©jour

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 35 GBP par nuit
  • Literie de qualitĂ©
  • RĂ©veille-matin

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 22 unitĂ©s
  • 7 étages
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez fournir une copie de votre piÚce d'identité une fois votre réservation effectuée.
Certains appartement à 2 chambres disposent de 2 salles de bains. Pour demander un hébergement de 2 chambres/2 salles de bains, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 60.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 60 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25 GBP par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 60.0 GBP par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Dans l'appartement, l'accĂšs Ă  internet se fait via le WiFi ou via un dongle MiFi . Des informations seront fournies dans la lettre de bienvenue.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Spacious Serviced Apartments Canary Wharf.

Hébergement également appelé

Lanterns Court
Lanterns Court Apartments
Lanterns Court Apartments London
Lanterns Court London
Denison House - Lanterns Court London, England
Lanterns Court Serviced Apartments Apartment London
Lanterns Court Serviced Apartments Apartment
Lanterns Court Serviced Apartments London
Lanterns Court Serviced Apartments
Apartment Lanterns Court Serviced Apartments London
London Lanterns Court Serviced Apartments Apartment
Apartment Lanterns Court Serviced Apartments
Lanterns Court Serviced Apartments London
Lanterns Court Apartments
Lanterns Court Serviced Apartments
Lanterns Court Serviced Apartments by TheSquare
Spacious Serviced Apartments Canary Wharf London
Lanterns Court Serviced Apartments by TheSqua.re
Spacious Serviced Apartments Canary Wharf Apartment
Spacious Serviced Apartments Canary Wharf Apartment London

Avis pour Spacious Serviced Apartments Canary Wharf

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 14.

8,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent....
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Mihaela

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Apartment ok but read terms conditions prior

Apartment clean and spacious BUT make sure to read all terms and conditions before you book. This property does not have a reception/front-desk which means you have to predict your arrival in advance and tell them the EXACT time even weeks prior to your trip. They will bug you with emails until you do! For any delay you THINK you may have they will charge you late check-in fees (in advance). After I paid late check-in fees for 2 hours and arrived eventually only one hour later, I had to wait 10-15 mins for the person to meet me with the key. Also, the person came upstairs at 9:30 pm and took pictures of the whole house, counted glasses etc. just weird. I understand this is the process but everything was so annoying. Also, you will pay deposit and cleaning fees.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very nice and clean. Only thing I can say wrong about it, was the parking.
Séjour de 6 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Hollie

Points forts : Service et personnel

Can't complain...

Great appartment for a business trip!

6/10 – Acceptable

Paul, South Yorkshire

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Perfectly satisfactory.

As long as you've read the booking page and know that there are various apartments across a large complex this accommodation is fine. It's as described. The apartment was comfortable and had everything you'd need. A couple of areas to improve - it was warm week and the only way to get the apartment temperature below 26 degrees was to have a through draft with lounge and bedroom windows open - but this means you have noises throughout the night. In the absence of Air Conditioning, fans would be helpful.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convenient location for my conference at Excel

Canary Wharf is a rather nice and somewhat quiet area in London that took me about 30 minutes to get to Excel. The apartment was clean and comfortable with reliable Internet. There were a number of lightbulbs burned out in the apartment, but they were fixed the day after I informed the staff about them. Not the most existing place to stay, but I really can't complain, it was exactly as advertised, and conveniently located for my week.

10/10 – Excellent

Great Oscar, AK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent apartment in great location

The apartment is very clean, well secured and in a modernized location in London. The staff very friendly and helpful. Walking distance to two big supermarkets, restaurants and the DLR train station.

8/10 – Bien

mom of 3

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable

This was a good choice for our family of 5. The facilities were clean and the train was 3 minutes walk from the apartment. There is also a grocery store within a 5 minute walk. We didn't see the staff while we were there except for the person who gave us the key. This is a good choice for people who don't need or want a lot of coddling.

8/10 – Bien

Claudio, Ciudad de México

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CĂłmodo, nuevo y a 20 minutos del centro de Londres

El apartamento es prĂĄcticamente nuevo. Es cĂłmodo y muy espacioso. Falta algo de mobiliario para hacerlo mĂĄs confortable pero tiene todo lo necesario. El barrio es muy tranquilo en la zona financiera de Londres. Para llegar a la zona centro sĂłlo debes de caminar 5 minutos y en 5 estaciones del metro estarĂĄs en el corazĂłn. El servicio del personal es muy atento y presto al servicio. Muy recomendable para viajar en familia grande (5 personas) con comodidad y controlando el presupuesto.

8/10 – Bien

Beshoy Metias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Kathy, Australia

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Wrong complex

We picked up the keys only to find that they had booked us into a completely different apartment complex. I showed the lady our booking reference however she said she had no idea about bookings as that was all handled by their booking office, so we were forced to stay at the incorrect apartment. They finally moved us after 2 days, however the apartment that was then made available was missing blinds (making the living area unusable during sunshine) and had been damaged in the past. We received no discount for the mistake. The apartment would usually be lovely and new, with beautiful views however was clearly not ready for guests this time. We were quite disappointed as we need a number of apartments over the year ahead and are not confident that these will confidently use this company.